Mythic et Goa nous voles...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je post se sujet, car je commence à me demander pourquoi j'ai payer un jeux 50 Euro, alors que je peut limite pas y jouer...

Quand je veut lancer le jeux, j'ai une file de 300 persone d'attende... Et se les 3/4 du temp.

La file d'attente m'aura volé 1/3 de temp jeux.

Ne pas oublier les retour Windows qui se font tout seul et qui plante le jeux,
c'est reparti pour la file d'attente!

On à, soit disant, un mois gratuit ---> Je reçoi un mail, 2 semaine apres, pour dire que mon abonnement est fini...

Donc voila, je me sens esroqué...

Pas vous ?
Citation :
On à, soit disant, un mois gratuit ---> Je reçoi un mail, 2 semaine apres, pour dire que mon abonnement est fini...
Ca corresponds a tes deux semaines supplementaires , enregistre ton vrai code et tu aura ton mois gratuit

Gratou
Essaye de reroll Ordre, perso j'ai jamais eu de file d'attente pour le moment, sur Athel Loren. Bon après je conçoit que ce soit facile à dire, mais penses-y.
Cordialement
Citation :
Publié par Jynka
La semaine dernière il y a eu une mise à jour pour ne pas avoir à la refaire justement.

Citation :
Publié par Jynka

Pas vous ?
J'aimerai vraiment pas que cette mauvaise blague m'arrive. Si tu as acheté le jeu au alentour du 18 comme tout le monde ou vers le 15 pour la version collector, écrit leur, je pense qu'ils corrigeront le soucis.
Citation :
Publié par Jynka
Bonjour,

Plus maintenant
Tu te retapes pas la file si tu as une déco sauvage

Citation :
Publié par Jynka

Pas vous ?
Non.
Va peut être falloir arrêter créer des post pour chialer toutes les 2 minutes sérieux,le forum ressemble a rien
post ouinouin spoted!

300 sur la file dattente? ben t sur quel server la

sur athel loren (le + peuplé surement) jai 100 en file dattente a lheure critique (20H00) et bien sur, je concois que ca soit embetant de se retaper la file dattente.

Si ta machine fais des retours windows, c quelle est surement a la rue.

Mythic ne nous vole pas, non
Citation :
Publié par Jynka
Quand je veut lancer le jeux, j'ai une file de 300 persone d'attende... Et se les 3/4 du temp.

Miracle de la technologie, tu peux cliquer sur un autre serveur sans file d'attente et y creer un perso.

Le jeu est jeune, les zones bas lvl sont encore remplies.

et c'est gratuit.
Citation :
Publié par Jynka
Pas vous ?
Reroll Ordre sur un serveur moins peuplé de Gisoreux, et pouf! Plus de files d'attente!
T'as choisi Destruction, maintenant t'assumes ou tu rerolls mais tu dis pas que c'est la faute de l'éditeur, c'est les joueurs qui choisissent leurs classes et leurs factions.

Et enfin moi j'ai eu 2 retours Windows depuis la release donc non je ne me sens pas roulé.
Citation :
Publié par Master M
go WoW et ferme bien la porte en partant, thanks !

( sinon change de serveur, t'auras moins de file d'attente, et non, la file d'attente tu ne l'as fait qu'une fois ... mais bon tu t'en fous sans doute vu que tu as posté pour troller et uniquement pour ca )
Pas mieux

Sans compter que sur WoW justement les files d'attentes étaient bien pire à ses débuts (et que en cas de déco, ben tu repartais dans la file contrairement à War)
ta vue finalement, le monsieur de goa c'est pas le cousin à mickey ?

En fait c'est le genre de type qui ou, est trop "weak irl" pour "whine" quand il a de vrai probleme, alors il se defoule sur ce genre de futilité du net .. ?

Ou alors t'es simplement bête est tu comprend rien au monde virtuel ?
Citation :
Publié par Jynka
Bonjour,

je post se sujet, car je commence à me demander pourquoi j'ai payer un jeux 50 Euro, alors que je peut limite pas y jouer...

Pas vous ?
Tu n'as jamais pensé a reroll ordre ? Meme sur gisoreux il n'y a pas de file d'attente
Hum, Fake U_u

Désoler que je joue pas 8h par jour comme un acharné!

Je fait un constat depuis le debut du lancement du jeux.

Mais désoler, les files d'attente + les bug rencontré et + les 2 semaine de jeux au lieu d'une moi ( Je vais regarder si j'ai pas reçu une 2éme code,car plusieur persone aurait rencontrer se problème)

j'estime avoir le droit de me plaindre

Et temp mieux pour ceux qui non rencontrer aucun bug...
Ce forum ressemble de plus en plus au forum général de WOW! c'est à dire à des suites de poste pour se plaindre de tout et de rien!
Bientot il y aura "GOA a foutu m a vie en l air" ou "WAR c'est nul"...

non sérieux, c'est indiqué en plus le nombre de personnes qu il y a dans la file! change de serveur / patiente et arrêtes de crier au scandale comme ca!
Citation :
Publié par Jynka
Hum, Fake U_u

Désoler que je joue pas 8h par jour comme un acharné!

Je fait un constat depuis le debut du lancement du jeux.

Mais désoler, les files d'attente + les bug rencontré et + les 2 semaine de jeux au lieu d'une moi ( Je vais regarder si j'ai pas reçu une 2éme code,car plusieur persone aurait rencontrer se problème)

j'estime avoir le droit de me plaindre

Et temp mieux pour ceux qui non rencontrer aucun bug...
Tu as le droit de te plaindre mais pas forcément sur JOL où nous ne pouvons rien pour toi.
Destru Gisoreux : je rentre du taff à 19h, j'accede au serveur à 20h/20H30 en general (mais je sais que cest tout a fait normal du au fait que le jeu est recent, et que personne ne peux calculer se genre de truc, ou alors personne n'a les moyens de prevoir, enfin bref. ca s'arrengera, cest le principe)

à voir le stand war hammer au festival du jeux video, j'pense que mythic soit pas là pour sucer des glaçons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés