Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Il semblerai que lors de ce patch tous les boss de BC voit leur hp diminuer de 30% source MMO-champion.
Oui mais pas sur que ça reste, MMO-champion suppose que c'est peut-être pour uniquement le ptr.
Citation :
Publié par Dubble E
Tout le monde n'est pas né bilingue
Oui mais techniquement tout le monde a été au collège et a appris les bases de l'anglais. Après que certains aient vraiment du mal je ne dis pas.
Citation :
Publié par Glunn
(Heu le nerf des pdv d'après ce que j'ai compris c'est sur le serveur béta wtlk, pas sur le ptr de la prochaine version.)
Etrange les versions sont théoriquement à 100% semblables.
Citation :
Publié par Shandris
En même temp, je vois pas l'intêret, ormis dégouté une fois de plus les gens qui se sont plié en huit pour tuer les boss dans leur état "normal".
Pour faire découvrir le contenu a plus de monde un mois avant l'extension ?
ou pour equilibrer les combats suite au modif du patch peut etre:
-Qu'une seul potion par combat
-Des buff qui ne stack plus
-nerf des tambours
-etc...
Citation :
Publié par Shandris
En même temp, je vois pas l'intêret, ormis dégouté une fois de plus les gens qui se sont plié en huit pour tuer les boss dans leur état "normal".
Osef? serieux a chaques fois les memes reflexions, tu le tue pour toi ou pour les autres le raid? Tu veux une interviews a coté de nihilium pcq t'as tué grull avant tout les nerfs?
Et concretement j'imagine qu'au niveau loot ça n'aura plus non plus grand interet donc je vois pas ce qui te gene.

Ceux qui l'ont fait "en normal" comme tu dis, auront eu tout le loisir de profiter de leur kikoo stuff et de la primeur du down. Aux autres il reste qd meme le plaisir de visiter un lieu ou ils ne sont jamais allés...tu peux au moins leur accorder ça !
Citation :
Publié par Red Garden
Le phœnix de Kt est a 310 aussi
Deux proto-drakes récompenses de Hauts faits plutôt corsés (les hauts-faits de raids de Wotlk) sont aussi à 310%. Par contre, bon courage pour les avoir!
Citation :
Publié par Elric
Oui mais techniquement tout le monde a été au collège et a appris les bases de l'anglais. Après que certains aient vraiment du mal je ne dis pas.
Certes, mais les bases de l'anglais qu'on apprend au collège, c'est absolument pas suffisant pour comprendre le tiers d'un article sur MMO-Champ, avec tous les termes techniques, les noms de sorts, de zone, etc..
Citation :
Publié par Noath
Oui mais pas sur que ça reste, MMO-champion suppose que c'est peut-être pour uniquement le ptr.
Ah non ah non ah non, MMO-Champion se la jouait principe de précaution et voulait pas hurler au nerf sans etre sur, mais MMO-Champion était sur a 90% que c'était intended.

Non parce que je vois mal l'interet de nerf les HP de tous les mobs raids de TBC pour test WotLK ... C'est pas comme si quelqu'un allait y mettre un pied dans ces instances sur les servs tests. ^^

Bref sinon ouais, c'est confirmé, et y'a aussi un nerf des degats melee.
en meme temps bcp de choses vont changer avec ce patch ... les buff non cumulatifs, 1 potions / fight, le bonus heal devient le spell power, le changement de l'aggro pour le couple tank/heal, les druides qui vont p-e plus pouvoir tank ? wait and see, m'est d'avis que s'ils ont fait ca , c'est qu'il y a une raison autre que les mettre a porter des petites guildes. Enfin cela reste a voire, mais je pense qu'on va avoir des surprises le 13 en PVEHL.
Citation :
Publié par tiggy
les druides qui vont p-e plus pouvoir tank
However, we are probably going to have to nerf bears. If we don't, they will be the only MT choice for serious guilds. At the moment, bears in decent gear take less damage, have more health and generate more threat than the other 3 classes by a wide enough margin that we think it's a problem. This is even true on bosses that do a lot of magic damage (like Malygos).
Il est vrai qu'actuellement un druide féral dans un raid c'est bien pratique. C'est un peu le prêt a porter du raid, tu le prend en tank, il remet son stuff féral pour dps. Tu prend un war def en raid, quand y faut dps, il n'a pas la template adéquate. Ca monte plus vite son aggro, ça tank en multi avec balayage, et pas trop mal en 1-1.
En fait il tank moins bien que le war en monocible, et moins bien que le palatank. Donc c'est vrai que bon, faudrais choisir l'un ou autre, mais un des deux aspects doit être enlevé pour essayer d'avoir un petit ré équilibrage, a mon avis.
Citation :
Publié par Shandris
Puis pensez au belge, qui apprenent aussi le flamand.
T'as jamais appris le flamand, t'as limite appris le français, plains-toi donc !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés