File d'attente Coté Ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
Vous avez plu qu'à reroll sur un autre serveur maintenant . Goa aurait dû fermer la création de compte sur Gisoreux depuis bien longtemps.
Ca poserai d'autres problèmes mais c'est la seule solution rapide et facile à mettre en place

Ou commencer à organiser des migrations gratuites vers des serveurs moins peuplés
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher

J'y suis depuis le premier jour de pré-ouverture, tous le monde fut prévenu que ce serveur serait plein, et pourtant de jour en jour, et ce depuis deux semaines que je suis dessus, les files d'attente grossisses de plus en plus.

On à entendu dire que les serveurs n'étaient pas à leur taux maximal de population et que goa allait augmenter la limite mais pour le moment, on ne voit rien de tout cela. Quelqu'un aurait il une info officiel concernant cela?
Ca me fait rire des reactions comme la tienne, exact tout le monde etait au courant toi y compris tu as choisit ce server comme tout le monde ici et je n'en voit que tres peu pleurer. Les files on a les a choisit pour avoir un server performant et vivant. Et etre la a l'early ne te donne pas plus le droit qu'un autre de vivre sur ce server.

Et c'est officiel GOA peut encore augmenter la taille du server, mais la je vais te poser une question. Tu veux quoi qu'ils ouvrent les vannes a fond maintenant, que sa degorge les files 1 jours ou 2 et que par la suite debarquent encore des centaines de joueurs sur ce server vu qu'il y a moins de file... Se serait repousser le probleme. Non GOA prefere, et cela se comprend, attendre que les server s'equilibre quitte a en creer d'autre histoire de ne pas avoir un seul server full RvR.

Maintenant pour aller dans ce sens, je trouverais normal que des migrations gratuites soient organiser pour les gens ne pouvant pas ce co avant 19h30-20h et qui ne souhaitent pas perdre leur peu de temps de jeu dans une file. Car il est facilement concevable qu'on ne veuille pas recommencer un perso du debut... Ceci dit mine de rien je trouve, pour le moment, aussi bien GOA que Mythic assez a l'ecoute des besoins des joueurs, je me fais donc pas de soucis. De plus l'idee des migrations gratuite avait ete avance dans une interview...

WAIT & SEE
Et c'est officiel GOA peut encore augmenter la taille du server
Tu aurais une source?Parce qu'ils me semble justement que la taille maximum était prévue pour être là le 18.
Pour le moment hier soir 95eme en file d'attente coté Ordre

C'est mon plus "haut" chiffre en terme d'attente depuis l 'EA.

C'est pas la mort, Archi et illidan a la release ct pire
Citation :
Publié par Miilo
tips : quand on te vends une boite 50 euro avec un mois offert... ben le mois est payé dans les 50 euros en fait. c'est une astuce commerciale pourtant bien connue...
75€ stp et puis ca fait quand même plus de 6 mois que je joue alors ca fait pas chère du mois
Citation :
Publié par Menchi
De toute façon il était dit à l'avance que ce ne serait pas un serveur pour les casus qui veulent jouer deux heures dans la journée. Et l'argument type " j'étais la avant, aller voir ailleurs" ne vaut rien, il suffit juste de se connecter plus tôt, sinon d'aller voir ailleurs....

Etant donner qu'a laccés anticipé c'était le seul serveur rvr ouvert, les casu devait faire quoi selon toi?
Attendre la Release?

Les casus on autant le droit de jouer sur les serveurs qu'ils veulent, c'est des clients comme les autres, j'irai meme dire que c'est des clients majoritaire dans le sens ou il y a plus de client casu que de hardcoregamer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pouick
Etant donner qu'a laccés anticipé c'était le seul serveur rvr ouvert, les casu devait faire quoi selon toi?
Attendre la Release?

Les casus on autant le droit de jouer sur les serveurs qu'ils veulent, c'est des clients comme les autres, j'irai meme dire que c'est des clients majoritaire dans le sens ou il y a plus de client casu que de hardcoregamer...
Ok mais maintenant faut arrêter les frais. Qu'ils bloquent la création de nouveaux comptes pour commencer ça sera pas mal.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

( j'attend les : merci hein pour ceux qui veulent jouer et que tu piques leurs places ! )
:>
Merci hein pour ceux qui veulent jouer et que tu piques leurs places !

Ou sinon j'ai un bon conseil à tous les casu comme moi : venez y jouer entre 5h30 et 7h (du matin...) : pas de file d'attente, une bonne petite population de HCG canadiens et autres insomniaques et des spots parfaits avec les mobs en profusion

Au niveau lag, le matin il n'y a pas un pet de lag en plus! par contre si j'essaie de jouer à un autre moment j'ai toujours l'envie d'aller acheter plus de ram, un new processeur, etc.
Citation :
Publié par Edenae
C'est le contrecoup d'avoir pas mal de guildes ou groupes de joueurs connus dans le milieu des MMO que ça soit sur DaoC ou WoW rassemblé sur un même serveur.
tout a fait cependant la... ca devient n`importe quoi...

quelqu`un qui travaille, rentre chez lui sur les coups de 19.30... il est dans la merde, il arrive cote destru a se co a 21/21.30 et en general doit deco vers minuit car demain il rebosse...
Citation :
Publié par Suv

quelqu`un qui travaille, rentre chez lui sur les coups de 19.30... il est dans la merde, il arrive cote destru a se co a 21/21.30 et en general doit deco vers minuit car demain il rebosse...
Exactement l'ami Suv, c'est gonflant à souhait.

EDIT: Suv, espèce de grosse feignasse, il serait temps que tu changes ta signature poulette.
Ralalala ... les gens sont de moins en moins patient, de plus en plus râleurs et demandent de plus en plus aux hébergeurs ... il serait temps de revenir sur terre les gars, le fait d'avoir acheté un jeu ne donne en aucun cas un droit privilégié et une certitude d'une efficacité des servers à 100%, vous le savez très bien. Bientôt les gens vont taper scandale pendant les quelques heures de down server pour les mises à jour en prétextant qu'ils payent pour jouer et qu'ils ne peuvent pas jouer pendant quelques heures sur la semaine

Plus sérieusement, la majorité des jeux online de grosses boîtes connaissent cette phase d'engorgement des servers lors de leur sortie et doivent attendre quelques semaines avant de pouvoir tirer des statistiques fiables sur l'occupation des servers et seulement ensuite peuvent prendre des décisions adaptées, qui elles aussi, prennent un certain temps avant d'être acceptées par les différentes hiérarchies de la société. Résultats n'attendez pas un changement avant minimum 2 semaines. Il faut vous y faire, râler ne sert à rien, personne ne vous oblige en quoi que ce soit, si vous voulez absolument jouer directement allez sur un server moins peuplé. Si vous ne voulez pas changer parce que vous voulez être avec les grosses guildes connues du monde des MMO alors prennez votre mal en patience et acceptez que le succès de ces guildes entraîne une surpopulation car beaucoup de joueurs veulent faire du RvR avec (ou contre elles).

Conclusion : Personne ne force personne, vous avez toujours le choix
Comme vous je râle chaque soir d'attendre une heure pour jouer.
Comme vous j'ai vu que les grosses guildes HCG venaient ici.
Comme vous je les ai suivies tel un mouton.
Comme vous je savais que ce serveur serait le + rempli avant même qu'il ouvre.
Comme vous je savais que chaque soir serait une galère pour se logger.
et peut être comme vous, j'ai un perso côté Destruction.

=> On fait tous partie des "cons" qui ont voulu venir sur ce serveur en sachant très bien que le serveur serait plein à craquer chaque soir au moins jusqu'à la sortie de l'extension wow.
Donc 2 choix :
- On assume
- ou on se barre du serveur.

Mais surtout, on râle pas contre les autres alors que nous sommes seuls responsables de nos choix.
Citation :
Publié par Suv

C'est mon cas. (enfin moi je suis Ordre)
Et là deux choix s'offrent à moi :
1. Reroll et remonter vite fait un perso sur un autre serveur.
2. Prendre mon mal en patience, parce que je veux continuer sur ce serveur.

Et bien j'ai choisi la 2, et j'assume.

Y'a pas d'autres solutions, les demandes d'augmentation de serveurs ou de blocage de créations de compte sont débiles. (à la limite des migrations gratuites ce serait censé) Vous ne pouvez en aucun cas empêcher à d'autres joueurs d'accéder à ce serveur car VOUS ne voulez pas en bouger.
Bref, soit vous changez de serveur, soit vous restez, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Et ne sortez pas l'argument du perso à recréer, les casus auront vite fait de remonter vite fait leur perso ailleurs au lieu de passer la soirée dans une file d'attente.
Citation :
Publié par Suv

Il y a un choix a prendre.

Celui de rester et d'assumer les files. Et la, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même. Et rester, cela peut être pour 1000 raisons (ne pas reroll, rester avec sa guilde etc etc...)
Soit tu prends un serveur sans file, et tu jouera tous le temps que tu voudra au moment ou tu l'aura choisis.

En tout cas, la position, je rale parce qu'il y a des files ne tiens pas...

Déjà que le serveur lag comme c'est pas permis, qu'en plus on ajoute un déséquilibre, si la file n'existait pas, je sais pas ou on serait, mais surement pas sur Warhammer.
Etendre la capacité du serveur à fond pourquoi pas , mais quid de quand on sera tous 40 et que les champs de batailles T3 et T4 vont se mettre à lagger .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés