File d'attente Coté Ordre

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est le lag qui m'emmerde*. J'attend que ça se stabilise pour revenir et prendre du plaisir à jouer. En attendant salut à Deaveen, Avalona et Criti.

*ça est les ae attract / pbaestun / ae dps magique des WL. nimp
Cool
Pensez vous que le système de file d'attente pour entré sur un serveur va changer?
743 dans la fille d'attente = 2h30 d'attente = sa le fait pas du tout
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
Merci d'avoir contribuer a la diminution de la file d'attente et a la prochaine :>

ca a duré 2/3 mois sur un MMO un peu plus ancien :/

sachant que 80% des gens ont envie de pex en bg et que le pex est long en pve et reloud
si ça s'arrange pas avant deux mois ... je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde...

et pour les déjà 40 (y'en a peu au final ) je suis pas sur qu'ils s'éclatent actuellement
pas vraiment de problème de mon coter, hormis quelques BG injouable de temps en temps. J'ai jamais eu de file d'attente (enfin une de 8 \o/) et sinon pour les 40 autant y a quinze jours c'était vide autant maintenant on a toujours pleins de choses à faire
Citation :
Publié par Sephrennia
pas vraiment de problème de mon coter, hormis quelques BG injouable de temps en temps. J'ai jamais eu de file d'attente (enfin une de 8 \o/) et sinon pour les 40 autant y a quinze jours c'était vide autant maintenant on a toujours pleins de choses à faire
ah bon? tu dois jouer coté ordre?
car je devrais plus tarder a pex 40 (demain je pense), et j'ai peur de "l'entraide" coté destru, les 40 ne jouant uniquement qu'en full guilde, et comme les viandards tardent un peu a pex...
Oui je suis coté Ordre, c'est vrai après que je connais pas l'entente destru (je m'en cogne un peu) mais on a des choses à faire quand on est plusieurs guildies 40, en très petit commité justement on faisait pas grand choses y a deux semaines (même si c'étais sympa les prises à 5 ou 6 avec les Bruta ) maintenant a une dizaine on a toujours quelque chose a faire.
ouai donc voila, c'est ce que je craignais, l'ordre a compris que fallait pas avoir peur de prendre quelques PU pour bash/instance/reput/rvr
inversement, y'a que 2 guilde "majoritaires"(WL/XeoDivine) sur la déstru (au lvl 40 je parle) et ils semblent pas avoir compris sa...
Citation :
Publié par H3ReT!cK
les 40 ne jouant uniquement qu'en full guilde, et comme les viandards tardent un peu a pex...

Jore !

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés