File d'attente Coté Ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jakhebaors
173 personnes dans la file coté ordre à 21H30. Va falloir faire péter les serveurs chez GOA
Et pas qu'un peu; même sans fil d'attente ce serait souhaitable de régler les problèmes de lag qui nuisent énormément au plaisir de jeu.
Coup de gueule !
MARRE, une heure de file d'attente pour me connecter, j'ai même plus envie de jouer, c'est vraiment insupportable. Je comprends pas les gens qui viennent sur ce serveur alors qu'il est plein.

J'y suis depuis le premier jour de pré-ouverture, tous le monde fut prévenu que ce serveur serait plein, et pourtant de jour en jour, et ce depuis deux semaines que je suis dessus, les files d'attente grossisses de plus en plus. Y a quand même un sacré problème.

On à entendu dire que les serveurs n'étaient pas à leur taux maximal de population et que goa allait augmenter la limite mais pour le moment, on ne voit rien de tout cela. Quelqu'un aurait il une info officiel concernant cela? Parce que franchement si je peux pas jouer sur ce serveur avec ma guilde et mes amis avec lesquels j'ai débarqué dès le premier jour, je me vois pas continuer le jeu.

1 heure d'attente pour jouer 2 heures c'est vraiment déconné la.

Ca fait deux semaines que je me tape des files d'attente et la j'en peux plus.

Merci à goa de n'avoir ouvert qu'un seul serveur full rvr le premier jour, bravo...
Personnelement je vis ma première file d'attente ( l' ordre en minorité n'est plus ! ) et je trouve ca tout à fait inacceptable ...

On paye un jeu et un abonnement pour ensuite devoir attendre plus d'une heure avec de pouvoir se co avec son main ?

Les lags, c'est une chose, mais la, c'est un sérieux problème ... Je me vois mal attendre sans savoir quoi faire en regardant les places défilées ...

Alors j'aimerais qu'on m'explique comment on en arrive la ? Goa autorise de façon illimité le nombre de personnage sur un serv, et quand tout ce beau monde veut jouer, seuls les premiers connectés casse du gobs ? GG les ingénieurs qui nous ont pondu ca ! /clap

Franchement, pour les Destruc qui ont une attente encore plus longue, je sais pas comment vous faites ...

C'était comme ca lors des Beta ?

Enfin bon, avec cela, on redécouvre des plaisirs perdus ==> Love UT2004 !
Ils ont changé quelque chose par rapport au système de file d'attente lors de la MAJ de ce matin ou bien?

EDIT : Ah ouais. "Le but de celle-ci est de changer la façon dont sont gérées les files d’attente. Ainsi, si vous êtes déconnectés brutalement d’un serveur surpeuplé, il ne sera plus nécessaire de passer à nouveau par une file d’attente pour revenir en jeu."
bon moi les files ça me derange pas trop surtout au début mais c'est relou il y a plein de gars qui jouent des coudes ...ou comment passer de 14 a 144
Citation :
Publié par Pupuce900

On paye un jeu et un abonnement pour ensuite devoir attendre plus d'une heure avec de pouvoir se co avec son main ?
Tu payes toi ?????

Citation :
C'était comme ca lors des Beta ?
Lors de la Beta on était 200 sur le serveur...
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
MARRE, une heure de file d'attente pour me connecter, j'ai même plus envie de jouer, c'est vraiment insupportable. Je comprends pas les gens qui viennent sur ce serveur alors qu'il est plein.

J'y suis depuis le premier jour de pré-ouverture, tous le monde fut prévenu que ce serveur serait plein, et pourtant de jour en jour, et ce depuis deux semaines que je suis dessus, les files d'attente grossisses de plus en plus. Y a quand même un sacré problème.

On à entendu dire que les serveurs n'étaient pas à leur taux maximal de population et que goa allait augmenter la limite mais pour le moment, on ne voit rien de tout cela. Quelqu'un aurait il une info officiel concernant cela? Parce que franchement si je peux pas jouer sur ce serveur avec ma guilde et mes amis avec lesquels j'ai débarqué dès le premier jour, je me vois pas continuer le jeu.

1 heure d'attente pour jouer 2 heures c'est vraiment déconné la.

Ca fait deux semaines que je me tape des files d'attente et la j'en peux plus.

Merci à goa de n'avoir ouvert qu'un seul serveur full rvr le premier jour, bravo...
Salut moi je peux y aller mais pas vous pk suis un V.I.P !

sbon t'as pas un statut vipo

laule .
De toute façon il était dit à l'avance que ce ne serait pas un serveur pour les casus qui veulent jouer deux heures dans la journée. Et l'argument type " j'étais la avant, aller voir ailleurs" ne vaut rien, il suffit juste de se connecter plus tôt, sinon d'aller voir ailleurs....
Citation :
Publié par abbadon
nop pour l'instant je paye pas
tips : quand on te vends une boite 50 euro avec un mois offert... ben le mois est payé dans les 50 euros en fait. c'est une astuce commerciale pourtant bien connue...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés