Problème de sanction encore une fois ..

Répondre
Partager Rechercher
bon alors on part sur un hack de compte lie au marchand de golds ou revendeur illegal de compte, une fois j ai retrouvé mon pretre migrer sur un serveur allemand en 3 jours d absence lol, demande a blizzard de verifier les ip de connection (surtout si toi tu te connecte toujours du meme pc ou meme fournisseur) et precise que tu soupçonne un hack de compte, et ce depuis le premier ban de 24 h precise bien aussi que tu as scanne ton pc avec des antivrus, que tu as bien changé ton mot de passe et que tu es le seul a acceder a ton compte, et va sur
http://eu.blizzard.com/support/webform.xml et selectionne enquete sur sanction de compte, et remplis tout bien et redige ton message, ha oui prevois un scan de ta carte d identitee et surtout le n° de la cle du jeu wow original (bc ils s en foutent)! voila bonne chance
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Personne n'avait mon compte il n'y avait que moi.
au debut de wow je n'avais donné mes pass a personne est je ne les suis fait "hack" du coup j'ai tel a l'assistance et j'ai réussis a prouver au mec que le gars connect avec mon compte au moment ou je lui téléphoné n'étais pas moi et il ma changé les pass, par la suite je les ai changé toutes les deux semaines !!!
Citation :
Publié par Nayo
au debut de wow je n'avais donné mes pass a personne est je ne les suis fait "hack" du coup j'ai tel a l'assistance et j'ai réussis a prouver au mec que le gars connect avec mon compte au moment ou je lui téléphoné n'étais pas moi et il ma changé les pass, par la suite je les ai changé toutes les deux semaines !!!
Malheureusement si tu as un trojan tu peux même les changer tout les jours ca n'y changera rien.
Le principe du keylogger c'est de retenir ce que tu tapes en fait. Et ensuite d'envoyer le fichier (ou les infos) vers une petite boite à idées, ou les vilains viennent tirer au sort les idents des gens.

Que ça soit "lol" ou "jamévousnetrouverezm0nl33tm0td3pa55", ça ne change rien pour eux.
Mon mot de passe était sur mon bureau mais pas dans un fichier texte c'était juste le renommée d'un fichier et même si quelqu'un l'avait trouver sa aurait pas marcher car il ne contenait pas tout je collez le mot de passe et je rajouté quelque lettres.
Je joue depuis longtemps a des jeux online et j'ai toujours eu cette habitude.

@ healiana : je leur est envoyé déjà un message hier je vais voir se qu'il me réponde en espérant que se ne sois pas juste "non tampis pour vous".
Il y'avait un sujet y'a longtemps dans lequel un m'sieur avait fait une lettre type à envoyer à blizzard par mail avec les arguments juridiques requis pour récupérer le compte.

Je crois qu'ils sont obliger de te fournir une preuve pour te suspendre le compte et c'était la faille qu'exploiter ce m'sieur étant donné qu'ils ont généralement peu de preuve, ils lui avaient rendu son compte.

Fonction recherche de JoL bonjour. Vas y pour le trouver sa date ce sujet en +.

edit : si tu le trouves hésite pas à mettre le lien sa m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par Bob L'éponge
je collez le mot de passe et je rajouté quelque lettres.
Je joue depuis longtemps a des jeux online et j'ai toujours eu cette habitude.
Habitude qui ne sert à rien car si il est facile d'enregistrer les touches du clavier via un programme tiers, il l'est encore plus d'enregistrer le contenu du presse-papier.

La seule méthode efficace que je connaisse pour éventuellement "berner" un keylogger s'est de taper son mot de passe dans le désordre (ex : taper "42jo13l" en cliquant où il faut pour remplir le champs mot de passe avec "jol1234").

Après il faut bien garder en tête que tout anti-virus est inefficace contre un keylogger qui vient juste d'être fabriqué... tout simplement car leurs bases de données ne sont pas encore à jour (forcement !).

Il y a pas de mystères, il faut faire attention... éventuellement, investire dans un blizzard authentificator permet de réduire pratiquement à 0 les risques (de part son principe de fonctionnement).
Citation :
Publié par Archange Sword
Comment arrivez vous a enregistrer votre mdp sur votre bureau ? Vous vous en souvenez pas ou c'est autre chose ?
Pareil, après ma "boutade", lire que certains faisait ainsi (même avec des "astuces") m'a plus que surpris.

Pas étonnant qu'il y ait des hacks de compte
Citation :
Comment arrivez vous a enregistrer votre mdp sur votre bureau ? Vous vous en souvenez pas ou c'est autre chose ?
Nan c'est plus fun puis c'est mieu de copier coller.
Citation :
Publié par Dolfinger
key logger
Un fake hacker qui en utilise un du net se fera en effet bloquer rapidement, mais je pense qu'un mec qui code le sien sera déjà plus difficile à détecter.
Citation :
Je me permettrais pas de dire quelque chose a ceux qui le font mais faut vraiment être .... pas doué
pas vraiment, j'ai était infecté par une merde, j'men suis rendu compte en fin de semaine lors de mes scans, et j'ai pas était "hack", nombreux sont les trojan qui enregistre que la frappe clavier
@ !Nuo: je vais rechercher se topic merci de l'info.

@Dolfinger : je ne savais pas que un trojans pouvais copier un presse-papier je pensait que c'était que se qui avait été tapé au clavier.

Avec un ami j'en ai parler avec des amis et il on dit une autre supposition qui c'était déjà produite.
Que un homonyme d'un autre serveur est fait cela mais que blizzard se soit trompez sur le serveur.

Edit: Ayant un peu chercher j'ai trouver cela mais certain pense que c'est un fake d'autre non donc je sais pas trop quoi pensez https://forums.jeuxonline.info/showt...tion+de+compte
Va dans l'armurerie de wow vérifier si tu as réellement un homonyme su tu penses que ça peut être ça...
Pour ce qui est du virus méfies-toi, j'ai un ami qui s'est fait hacker... son antivirus avait repéré la sale bête (keylogger) a dit l'avoir effacé mais quand il a repassé un coup de scan (2 jours après) le keylogger était toujours là et l'antivirus ne voulait rien savoir impossible de le virer seul un formatage a été efficace...

Es-tu sûr que ton antivirus a tout viré ?
Citation :
Publié par Reckless Fire
Oé, non, ok. Donc en fait, le partage de compte est interdit, c'est pas pour rien, car en cas de "vol" par le dit pote, ils osef de savoir qui a fait quoi, t'es responsable de ton compte donc tu en prends plein la tête (normal jusque là). A répétition, j'pense que si justement, ils vont te casser les genoux

Btw, c'était pas l'idée, c'était plutôt dans le sens où.. Même si son pc est sur-protégé (à Boby la spontex), celui de son pote ne l'est peut-être pas autant..
Partager son compte, c'est aussi multiplier par X le nombre de fois où tu rentres les infos du comptes sur des bécanes non protégées.. et oui.. Le pote peut être le meilleur pote du monde sans être forcément un as de l'info.

"Personne n'avait mon compte il n'y avait que moi."

Bon, bah si c'est personne autour de toi, ya définitivement que "toi", donc au moins ça recentre le sujet.
Tu t'es fait déjà avertir par le passé, c'est probablement pas pour rien ? Enjoy o/
J'entendais mon post exactement dans le sens où tu l'as exposé (les deux praragraphes). Tout le monde sait que le partage est interdit, mais pas juste pour t'embêter: si ton pote se fait hack ton compte, bein c'est ta faute c'est tout, mais jamais ils n'iront fermer un compte pour simple motif de partage, sauf dénonciation.
Bon ça fait redondant, mais pas plus que le tien

Btw, si vous voulez vraiment avoir un fichier "mdp wow" sur vote bureau, assurez vous de tourner sous Macos X, c'est plus sûir
je me demandais, peut-on duper un trojan/keylogger?

Par exemple, si je crée un fichier TXT sur mon bureau appelé "mdp wow" et que dedans je mets: vttf sale keylog (bref un truc totalement bidon qui n'a rien a voir avec mon mdp).
Cela augmente-t-il les risques du trojan/keylogger?

En fait je me demande comment ca fonctionne. Est-ce que le truc est programmé pour trouver tout fichier contenant le mot WOW, ou est-ce que ca examine l'intégralité des fichiers du PC?

Perso mon mot de passe est noté dans ma tete et nulle part ailleurs. Je laisse accès à mon compte également à ma moitié et je n'ai jamais eu de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés