|
bon alors on part sur un hack de compte lie au marchand de golds ou revendeur illegal de compte, une fois j ai retrouvé mon pretre migrer sur un serveur allemand en 3 jours d absence lol, demande a blizzard de verifier les ip de connection (surtout si toi tu te connecte toujours du meme pc ou meme fournisseur) et precise que tu soupçonne un hack de compte, et ce depuis le premier ban de 24 h precise bien aussi que tu as scanne ton pc avec des antivrus, que tu as bien changé ton mot de passe et que tu es le seul a acceder a ton compte, et va sur
http://eu.blizzard.com/support/webform.xml et selectionne enquete sur sanction de compte, et remplis tout bien et redige ton message, ha oui prevois un scan de ta carte d identitee et surtout le n° de la cle du jeu wow original (bc ils s en foutent)! voila bonne chance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de sanction encore une fois ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: rien ca a déjà été dit
![]() |
![]() |
|
|
Ou stockes tu ton mdp ?
|
![]() |
|
|
Dans un fichier texte sur le bureau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Z'allez rire mais c'est ce que je faisais il n'y a pas si longtemps de ça
![]() |
![]() |
|
|
Comment arrivez vous a enregistrer votre mdp sur votre bureau ? Vous vous en souvenez pas ou c'est autre chose ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me permettrais pas de dire quelque chose a ceux qui le font mais faut vraiment être .... pas doué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça c'est autre chose, je parlais juste du fait d'enregistrer son pass sur son pc
![]() |
![]() |
|
|
@ !Nuo: je vais rechercher se topic merci de l'info.
@Dolfinger : je ne savais pas que un trojans pouvais copier un presse-papier je pensait que c'était que se qui avait été tapé au clavier. Avec un ami j'en ai parler avec des amis et il on dit une autre supposition qui c'était déjà produite. Que un homonyme d'un autre serveur est fait cela mais que blizzard se soit trompez sur le serveur. Edit: Ayant un peu chercher j'ai trouver cela mais certain pense que c'est un fake d'autre non donc je sais pas trop quoi pensez https://forums.jeuxonline.info/showt...tion+de+compte |
![]() |
|
|
J'ai 57 homonyme de tout lvl...
Ok je repasse l'antivirus et spybot dès se soir. Je dirait se que j'aurait trouver. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|