Problème de sanction encore une fois ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila j'ai eu de nouveaux un problèmes j'avait déjà eux se problèmes il i a une semaine a peu près https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930646.
Sauf qu'il était moins douloureux j'avai été banni 24heures de wow car quelqu'un était rentré sur mon compte sans autorisation donc c'était pour me protéger aujourd'hui je me connecte et sa me dit que mon compte a été fermé...

Je vais donc dans ma boite de mail et il m'explique le pourquoi et il me dise :
Citation :
C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.

Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.
Je sais parfaitement que c'est interdit et dans aucun cas je n'ai fait cela je n'ai jamais acheter de monnaie ou autres lié aux irl contre le ig mais j'ai quand même était banni je sais plus se que je doit faire j'ai été banni pour une fausse raisons comment puis-je y remédier..

Merci de m'aidez.
As-tu quelqu'un qui aurait utilisé ton compte ?

Peut-etre a-t-il sur un autre serveur monté un perso et acheté des gold sans te la dire !

Dans ce cas c'est logique , on ne puni pas le perso mais le titulaire du compte.

En tout cas Bravo ! etre ban definitivement avec un compte si recent ca tiens de l'exploit !
Personnes d'autres n'a utilisez mon compte a par moi et ce n'était que pour faire des quêtes jouer xp et parlez avec mes amis. Je suis le titulaire du compte et je n'ai rien fait d'illégal car je n'ai fait que ce que je vien de dire je n'ai pas acheter de po rien, nada, j'ai juste jouer beaucoup ( très beaucoup voir )

J'aimerai vraiment régler se problèmes auquel la blizzard fait une grande erreurs
la question est, vu que tu as deja eu le meme probleme il y a quelques temps de facon moins definitive a cause d'un virus, as tu acheté un antivirus serieux, et as tu formatté et re-insinstallé ton ordi?
Comme je l'avait dit dans mon ancien post j'avait formater mon ordinateur 1semaine avant depuis ma suspension j'ai fait un scan antivirus avec avast et avec spybot auquel il avait trouver quelques connerie j'ai tout effacer depuis 1semaine a peu pres je n'est que wow installez sur mon ordinateur ( et msn et cartografer msn pas plus juste les strict minimum pour jouer a wow (a par msn ))

En passant par l'assistance de blizzard il y a t'il une chance de récupérer mon compte? dans quel catégorie dois je envoyer mon message?

Mercid e votre aide/Réponses
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Comme je l'avait dit dans mon ancien post j'avait formater mon ordinateur 1semaine avant depuis ma suspension j'ai fait un scan antivirus avec avast et avec spybot auquel il avait trouver quelques connerie j'ai tout effacer depuis 1semaine a peu pres je n'est que wow installez sur mon ordinateur ( et msn et cartografer msn pas plus juste les strict minimum pour jouer a wow (a par msn ))

En passant par l'assistance de blizzard il y a t'il une chance de récupérer mon compte? dans quel catégorie dois je envoyer mon message?

Mercid e votre aide/Réponses
A mon avis tu peux jeter l'éponge.
Citation :
Publié par Ticlem
A mon avis tu peux jeter l'éponge.
elle etait facile celle la

Peux tu nous dire Bob , quels sont tes addons ? logiciels que tu utilise pour jouer ?

pour rappel :

Programme tiers non autorisé

Un programme tiers comprend tout fichier ou programme qui ne fait pas partie du programme World of Warcraft, mais qui est utilisé pour obtenir un avantage en jeu, tel que l'augmentation de votre vitesse de déplacement ou la possibilité de vous téléporter d'un endroit à un autre d'une manière qui n'est pas autorisée par la conception du jeu. Cela inclut aussi tout programme qui permet d'obtenir des informations sur le jeu qui ne sont normalement pas accessibles aux joueurs, ou bien de transmettre ou de modifier certains fichiers du jeu. Normalement cela n'inclut pas les modifications d'interface (UI), à l'exception des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner.

Toute application externe utilisée en conjonction avec World of Warcraft peut causer des effets non désirés. Les effets les plus importants résultant de l'utilisation de programmes tiers peuvent être une instabilité du jeu pouvant entraîner des crashs répétés. Les programmes externes peuvent aussi être utilisés pour transmettre des virus, des programmes espions ou d'autres programmes non désirés sur l'ordinateur d'un joueur. Les programmes tiers peuvent aussi être utilisés pour obtenir des informations sur l'ordinateur du joueur, telles que le nom de compte, le mot de passe ou des informations personnelles.
Si un joueur est découvert en train d'utiliser un tel programme, il/elle peut :
  • Etre suspendu temporairement
  • Recevoir des sanctions supplémentaires, allant jusqu'à la fermeture du compte, selon l'utilisation faite du programme
Modification d'interface malveillante

Nous voulons que les joueurs créent leur propre interface (UI) en utilisant des configurations de menus, des graphismes et même des sons personnalisés. Tout ce qui peut être codé pour modifier le style et le graphisme de l'UI est acceptable tant que ces modifications sont effectuées sur les fichiers du jeu prévus à cet effet. Mais toute modification apportée à l'interface pour gagner un avantage sur les autres joueurs n'est pas acceptable.
Si nous découvrons un joueur qui a modifié une interface pour obtenir un avantage en jeu sur les autres, il/elle peut :
  • Etre suspendu de manière temporaire
  • Recevoir des sanctions supplémentaires, allant jusqu'à la fermeture du compte, selon l'utilisation faite de la modification
Manipulation du flot de données et extraction de données

La manipulation du flot de données implique qu'un joueur altère le flot d'informations entre les royaumes (serveurs) de World of Warcraft et son ordinateur, tandis que l'extraction de données implique qu'un joueur extrait des données qui ne sont pas prévues pour être publiques. La manipulation de données peut être l'altération des données entrantes ou sortantes, et peut être aussi mineure que la manipulation d'un byte contenu dans un paquet de données, ou bien le « sniffing » des paquets pour toute raison.
Si nous découvrons qu'un joueur a altéré le flot de données ou s'il a extrait des données, il/elle peut :
  • Etre suspendu temporairement
  • Recevoir des sanctions supplémentaires, allant jusqu'à la fermeture du compte, selon l'utilisation faite de la manipulation des données

Source : http://www.wow-europe.com/fr/policy/...ation.html#mum
Dans ton premier post ( l'autre sujet), tu disais que tes amis te voyaient te co dix secondes alros que tu n'avais jamais fait ca.
Comment peux tu alors annoncer que tu es le seul à utiliser ce compte ? Ca me parait contradictoire.
@ Mathéo: aux debut j'utilisais comme addon :
Omen Jugdehype Cartografer Mobinfo2 Et Cartographer_mining
Depuis la premiere suspension j'ai effacer Omen et cartographer minig.

@: Tzimisce: Oui justement mes amis m'on dit que je m'm'étais co a peine 10seconde et direct je m'm'étais déconnecter.Ensuite est arriver la suspension de 24h et la j'ai fait analyse antivirus et effacer les connerie que j'avais mais personne d'autre n'avait mon compte a par moi donc sa devait sûrement être un trojan ou autres.

J'ai envoyer un message a l'assitant blizzard en esperant pouvoir résoudre ce problèmes si qu'elqun a des conseils je refuse pas.

Merci
commence par clean ton répertoire wow , vire tous les addons , contact le service compétent de chez blizzard , suite a leur enquête il est probable qu'il te rende ton compte si il ne trouve aucune preuve concrète de hack ou autre.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Un pote à toi joue avec ton compte/connait tes idents ?
Ca n'a jamais, à ma connaissance été un motif de ban :/ Maintenant ptet qu'en effet c'est son pote qui s'est fait hacker avec ses logs :/
Citation :
Publié par Glor
Ca n'a jamais, à ma connaissance été un motif de ban :/ Maintenant ptet qu'en effet c'est son pote qui s'est fait hacker avec ses logs :/
Oé, non, ok. Donc en fait, le partage de compte est interdit, c'est pas pour rien, car en cas de "vol" par le dit pote, ils osef de savoir qui a fait quoi, t'es responsable de ton compte donc tu en prends plein la tête (normal jusque là). A répétition, j'pense que si justement, ils vont te casser les genoux

Btw, c'était pas l'idée, c'était plutôt dans le sens où.. Même si son pc est sur-protégé (à Boby la spontex), celui de son pote ne l'est peut-être pas autant..
Partager son compte, c'est aussi multiplier par X le nombre de fois où tu rentres les infos du comptes sur des bécanes non protégées.. et oui.. Le pote peut être le meilleur pote du monde sans être forcément un as de l'info.

"Personne n'avait mon compte il n'y avait que moi."

Bon, bah si c'est personne autour de toi, ya définitivement que "toi", donc au moins ça recentre le sujet.
Tu t'es fait déjà avertir par le passé, c'est probablement pas pour rien ? Enjoy o/
Citation :
Publié par Reckless Fire
Tu t'es fait déjà avertir par le passé, c'est probablement pas pour rien ? Enjoy o/
Oui je m'étais fait avertir il y a une semaine avant le ban def car j'avait un virus/trojans qu'avait été détecter sur ma machine mais ce n'était pas de ma faute depuis se jour j'avait passez l'antivirus et l'antitrojans.
Donc sa doit sûrement être que il n'ont pas trouver le virus ou le trojans qui me crée se problème mais c'est quand même pas de ma faute.
De plus je voit pas comment blizzard peut me jeter sans preuve sachant que c'est faux il ne peut pas y avoir de preuve.
Blizzard justifie rarement ses sanctions, hormis la raison (exploits, programmes tiers, etc...). Ils ne te donneront sûrement pas la preuve que tu recherches.

Et si, comme tu l'as dit, tes guildmates t'ont vu te une 10aine de secondes plusieurs fois, c'est que quelqu'un d'autre avait ton mdp et ton nom de compte, quoique tu en dises.*

Bon courage en tout cas.
j'ai été ban 24 heures alors que j'étais hack. La sanction à été enlevé apres que le hack ait été prouvé. cela a duré 3 semaines.
J'avais récupéré 24H mais perdu 3 semaines
Citation :
Publié par Bob L'éponge
@ Mathéo: aux debut j'utilisais comme addon :
Omen Jugdehype Cartografer Mobinfo2 Et Cartographer_mining
Depuis la premiere suspension j'ai effacer Omen et cartographer minig.

@: Tzimisce: Oui justement mes amis m'on dit que je m'm'étais co a peine 10seconde et direct je m'm'étais déconnecter.Ensuite est arriver la suspension de 24h et la j'ai fait analyse antivirus et effacer les connerie que j'avais mais personne d'autre n'avait mon compte a par moi donc sa devait sûrement être un trojan ou autres.

J'ai envoyer un message a l'assitant blizzard en esperant pouvoir résoudre ce problèmes si qu'elqun a des conseils je refuse pas.

Merci

heu tu as changer ton mot de passe apres l incident des connection de 10 secondes et ton ban de 24h?
@ grief : j'espère ne pas perdre autant de temps pour récupérer mon compte ..

@healiana : Oui des la suspension le message que blizzard m'avait envoyer me conseiller de changer de pass et j'en ai mi un vraiment dure de 18 chiffres et lettres donc sa m'étonnerait que quelqu'un les trouver a par si c'était un trojans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés