|
Bonjour a tous voila j'ai eu de nouveaux un problèmes j'avait déjà eux se problèmes il i a une semaine a peu près https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930646.
Sauf qu'il était moins douloureux j'avai été banni 24heures de wow car quelqu'un était rentré sur mon compte sans autorisation donc c'était pour me protéger aujourd'hui je me connecte et sa me dit que mon compte a été fermé... Je vais donc dans ma boite de mail et il m'explique le pourquoi et il me dise : Citation :
Merci de m'aidez. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de sanction encore une fois ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il me semble que tu ne peux strictement rien y faire :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'éreur est humaine, mais hélas blizz ne reconnait jamais ses éreurs.
Résumé: Cherche pas ta tord, tu l'a dans l'os. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Acheté un antivirus ? X)
Quand je vois que la majorité des av sont inférieur a avira antivir |
![]() |
|
|
elle etait facile celle la
![]() Peux tu nous dire Bob , quels sont tes addons ? logiciels que tu utilise pour jouer ? pour rappel : Programme tiers non autorisé Un programme tiers comprend tout fichier ou programme qui ne fait pas partie du programme World of Warcraft, mais qui est utilisé pour obtenir un avantage en jeu, tel que l'augmentation de votre vitesse de déplacement ou la possibilité de vous téléporter d'un endroit à un autre d'une manière qui n'est pas autorisée par la conception du jeu. Cela inclut aussi tout programme qui permet d'obtenir des informations sur le jeu qui ne sont normalement pas accessibles aux joueurs, ou bien de transmettre ou de modifier certains fichiers du jeu. Normalement cela n'inclut pas les modifications d'interface (UI), à l'exception des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner. Toute application externe utilisée en conjonction avec World of Warcraft peut causer des effets non désirés. Les effets les plus importants résultant de l'utilisation de programmes tiers peuvent être une instabilité du jeu pouvant entraîner des crashs répétés. Les programmes externes peuvent aussi être utilisés pour transmettre des virus, des programmes espions ou d'autres programmes non désirés sur l'ordinateur d'un joueur. Les programmes tiers peuvent aussi être utilisés pour obtenir des informations sur l'ordinateur du joueur, telles que le nom de compte, le mot de passe ou des informations personnelles. Si un joueur est découvert en train d'utiliser un tel programme, il/elle peut :
Nous voulons que les joueurs créent leur propre interface (UI) en utilisant des configurations de menus, des graphismes et même des sons personnalisés. Tout ce qui peut être codé pour modifier le style et le graphisme de l'UI est acceptable tant que ces modifications sont effectuées sur les fichiers du jeu prévus à cet effet. Mais toute modification apportée à l'interface pour gagner un avantage sur les autres joueurs n'est pas acceptable. Si nous découvrons un joueur qui a modifié une interface pour obtenir un avantage en jeu sur les autres, il/elle peut :
La manipulation du flot de données implique qu'un joueur altère le flot d'informations entre les royaumes (serveurs) de World of Warcraft et son ordinateur, tandis que l'extraction de données implique qu'un joueur extrait des données qui ne sont pas prévues pour être publiques. La manipulation de données peut être l'altération des données entrantes ou sortantes, et peut être aussi mineure que la manipulation d'un byte contenu dans un paquet de données, ou bien le « sniffing » des paquets pour toute raison. Si nous découvrons qu'un joueur a altéré le flot de données ou s'il a extrait des données, il/elle peut :
Source : http://www.wow-europe.com/fr/policy/...ation.html#mum |
![]() |
|
|
si t'arrive a prouver que tu t'es fait hack t'as une chance de recup ton compte sinon ben tu t'es fait avoir malheureusement
|
![]() |
|
|
Mathéo j'ai tout effacez de se qui avait un lien avec mes addons j'ai envoyer a l'assistance pour qu'il fasse une enquête j'espère que se sera réglé au plus vite.
|
![]() |
|
|
Un pote à toi joue avec ton compte/connait tes idents ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
faudrait qu'il explique qu'on lui a volé ses pass , qu'il aimerais recuperer son compte pour les changer.
Et ensuite ne plus les donner a personne ![]() |
![]() |
|
|
Personne n'avait mon compte il n'y avait que moi.
|
![]() |
|
|
j'ai été ban 24 heures alors que j'étais hack. La sanction à été enlevé apres que le hack ait été prouvé. cela a duré 3 semaines.
J'avais récupéré 24H mais perdu 3 semaines ![]() |
![]() |
|
|
@ grief : j'espère ne pas perdre autant de temps pour récupérer mon compte ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|