Problème sanction de compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je joue maintenant depuis a peu près 10 jour a wow avec une version d'essai et la je viens de passez dans les 1moi d'abonnement qui sont offert dans le boîtier battle chest de wow .

Voila on m'a suspendu mon compte, la cause dite était un accès non-autorisé a mon compte pourtant j'était le seul a avoir mon compte j'aimerais avoir si cela peut être un bug provenant du fait sue je suis passez de la version d'essai aux un mois offert par le boîtier battle chest ou alors que j'ai un addon qui contient un spy ou je sais quoi ? Ou es que c'est interdit de se connecter chez l'ordinateur d'un amis pour jouer a wow chez lui ?

Bon voila j'aimerai en savoir plus car sa m'intrigue un ami qui a aussi commencer le meme jour que moi a u exactement le meme problème aujourd'huit.(il avait aussi fait 10 jour d'essai ensuite les 1moi offert..)

Donc es que il y a des addons a éviter?
es que c du au fait que des 10 jour je suis passez o un mois du boîtier?
Ou es que c'est interdit de se connecter depuis un autre ordinateur que suis auquel on a installez wow ( sa serai débile mais je demande quand même) ?

Voila merci de vos réponses.

PS: je sais pas si je suis dans la bonne section
Non c'est juste que tu t'es connecté depuis un pc infecté par un virus, qui a donc choppé ton mot de passe/login, et qui a été utilisé pour faire des trucs louche.

Donc la première chose à faire avant de recup ton compte, c'est de protéger ton pc (antivirus / parefeu performant) parce que de nos jours, c'est plus facile et rentables de pirater un compte wow qu'une carte bleu.

Welcome o/
Oui des amis m'on dit que je m'était connecter 10seconde pourtant je ne m'était pas connecter mais mon ordinateur je l'ai formater il y a a peine 10 jour et j'ai juste installez wow dessus et rien fait d'autre que d'y jouer ( comme un no-life.. ) donc bon si c vraiment un virus sur mon ordinateur sa m'étonne car je l'ai formater il y a peu.
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Ou es que c'est interdit de se connecter chez l'ordinateur d'un amis pour jouer a wow chez lui ?
Ne cherche pas plus loin.
C'est ton pote qui est infecté imo.
Citation :
Publié par Bob L'éponge
Oui des amis m'on dit que je m'était connecter 10seconde pourtant je ne m'était pas connecter mais mon ordinateur je l'ai formater il y a a peine 10 jour et j'ai juste installez wow dessus et rien fait d'autre que d'y jouer ( comme un no-life.. ) donc bon si c vraiment un virus sur mon ordinateur sa m'étonne car je l'ai formater il y a peu.
Marrant le nombre de personnes, qui, comme par hasard, on justement formaté leur pc "et fait rien d'autre depuis 10 jours".

Ceci dit, si effectivement t'as formaté et rien installé de plus que WoW, ça signifie que tu as oublié de mettre un AV, ce qui est quand même un tout petit peu con.

le fait de formater ton disque dur n'empeche pas que tu aies un ou des virus en residant, se logeant dans les secteurs boot ou meme dans les fichiers systèmes de ton HD etc...

je te conseille Spybot, Avira, AntiVir et Malwarebyte's, ils sont tous gratuits et se completent parfaitement
http://www.trywarcraft.com/index_fr.html

Mise à niveau d’un compte d’essai - Une fois votre compte d’essai activé, vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton ci-dessous pour mettre ce compte à niveau en saisissant la clé d’authentification d’une boîte de jeu achetée dans le commerce.

https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR


je pense tout simplement que ton compte d'essai n'est plus valide et que tu dois en créer un définitif
Perso, ca fait un an que je joue à wow sans antivirus, pas un hack. (en fait si, mais c'est un cousin irl qui a trouvé le petit papier mémo, ou yavait un mot de passe genre : "64xrDpigh$ù*èl4yf"
T'as vraiment pas de chance.
Citation :
Publié par Gimiiiii
C'est pas comme si un antivirus était utile
Bien sur, l'antivirus verrouille porte et fenetres de ma chambre dès que je la quitte, et chasse les intrus par arme à feu...
C'est comme les vaccins, on passe toute notre vie sans voir la couleur des maladies pour lesquelles on s'est fait pilonner le bras étant petit, c'est pas comme si on a eu de la chance de pas avoir été infecté, c'est plus de la prévention , on se protège en somme, une assurance, on pense a une solution avant d'avoir le problème lui même

Comme "Dubble E", le jour ou ton pc sera infecté, il ne se relèvera pas ()
Ayant fait une analyse de mon ordinateur ( avec avast ) il a détecter quelque virus et les a supprimer merci de vos réponses rapide mon compte n'est maintenant plus suspendu j'espère que cela ne recommencera plus ( de meme pour mon ami)

Encore merci a tous bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés