Problème de sanction encore une fois ..

Répondre
Partager Rechercher
le keylog ne va pas lire des fichiers mais va mémoriser l'ensemble des touches tapées sur ton clavier et les envoyer à une personne.

Pour le scan de fichier à mot de passe, c'est lorsqu'un hacker s'introduit sur ton PC à ton insu et recherche les différents fichiers. Donc ca ne changera rien au problème. si tu as un key logger, tu auras beau changer le mot de passe, tant qu'il sera sur le PC tu te feras pown la gueule
Tout d'abord j'ai fini de passez l'antivirus et il n'y avait pas d'infection mais 11zone n'ont pas pu être vérifier je sais pas pourquoi .

Il me manque encore a passez spybot..
Par la suite :
Bon sa a un peu avancez il m'on répondu a mon message que je présente ici :
Citation :
Bonjour j'ai commencer wow il y a maintenant 2semaines et 2jours a peu près une erreur m'éttait déjà arriver j'ai été suspendu 24hcar l'on était rentré sans autorisation sur mon compte donc on m'avait dit que sa venait surement dun virus j'ai donc fait lantivrus; 1semaine plustard ( aujourd'huit ) je tente de me connecter et il me dise que j'ai été banni car je fesait des achats en ligne de po ou autres chose qui avait lien avec l'argent irl et ig .
Je savait très bien que cela est interdit je n'ai jamais fait sa et je ne pense jamais le faire.
Pourtant le message dit que si j'aimerai savoir comment leur prouver que c'est faux je peu donnez toute les information possibles je suis titulaires de ceux comptes.
J'aimerai régler ceux problèmes quels on été les preuves pour ce bannisement.
Merci de bien vouloir m'aidez j'espere pouvoir un jour récupérer mon compte auquel blizzard ma puni sur quelque chose que je n'ai pas fait.
Mercid e votre aide.
Après 2 jour d'attente ( c'était un samedi dimanche donc c'est normal ) il me réponde :

Citation :
Bonjour,

Votre compte a été suspendu suite à un accès non autorisé. Il s'agit d'une suspension provisoire afin d'empêcher quiconque d'accéder à votre compte, mais aussi de vous protéger de la perte supplémentaire d'autres personnages ou d'objets durant nos recherches et démarches. En raison de la nature du jeu World of Warcraft, il n'est pas possible de restaurer un personnage ou un compte à partir d'une sauvegarde et de ce fait notre recherche doit être détaillée et complète.

Dans un premier temps et pour sécuriser votre PC d'éventuels Trojan ou Keylogger qui pourraient l'avoir infecté, Il est TRES important que vous suiviez les instructions ci-dessous.
Pour plus d'informations sur la sécurité de votre compte, merci de consulter sans faute ce sujet sur notre forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread....05449535&sid=2

Assurez-vous d'utiliser un antivirus performant et suffisamment récent. Une fois que vos protections ont été mises à jour, vous devez exécuter un scan complet de votre système pour identifier et retirer les programmes dangereux et non désirés.

Si votre antivirus n'est pas capable de détecter ou nettoyer les fichiers infectés, ou si vous n'avez pas d'antivirus, vous trouverez tous les outils nécessaires ici :

Windows:

Avast - http://www.avast.com
AVG - http://www.grisoft.com
McAfee - http://www.mcafee.com

Mac:

McAfee - http://www.mcafee.com

Notez que les keylogger et Trojan envoient des informations concernant vos mots de passe à d'autres personnes (et à votre insu), et doivent être considérés comme une menace très sérieuse pour la sécurité de votre compte. Si vous ne prenez pas le temps d'enlever ces programmes de votre ordinateur avant de vous connecter à nouveau, il est très probable que votre compte sera endommagé à un moment ou un autre. Il est donc très important que vous suiviez la procédure que nous décrivons dans cet email.

De plus, nous vous conseillons de ne pas télécharger d'add on ou de modifications d'interface suspectes, ces fichiers sont des portes ouvertes sur votre ordinateur et nécessitent une attention particulière.

Ensuite, changez le mot de passe de l'adresse email que vous avez enregistrée sur le compte, il est très probable que si votre ordinateur a été infecté par un de ces programmes de vol de mots de passe, celui-ci ai également été volé.

Une fois cela fait, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire en ligne http://eu.blizzard.com/support/webform.xml en fournissant bien les informations suivantes:

- La clé CD de l'édition World of Warcraft (et non celle de Burning Crusade) ;
- Nom du compte ;
- Question secrète et sa réponse ;
- Nom et prénom ;


Si vous souhaitez vous souvenir de votre question secrète, vous devez :

- Vous rendre sur http://www.wow-europe.com/login-support/
- Sélectionner « Cliquez ici » sur la page qui est apparue.
- Indiquer le nom de votre compte et appuyer sur « Continuer».

Vous devriez pouvoir, à présent, répondre à votre question secrète

Si vous ne vous souvenez pas de ces détails, ou que vous avez perdu ou égaré votre clé-CD, nous demanderons également :

- Par fax, une copie de votre carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire avec votre photo (les cartes de transport, les cartes de bibliothèque, etc, ne seront pas acceptées).

Ceci peut également être joint à l'email et renvoyé vers nous, ou envoyé par fax avec le nom du compte, et votre adresse email au numéro 00 33 (0)1 30 67 90 12 (avec en en-tête « A l'attention de l'Administration des Comptes).

Une fois les documents envoyés par fax, merci de nous prévenir en utilisant notre formulaire en ligne: http://eu.blizzard.com/support/webform.xml
Une fois que nous aurons reçu ces informations et fini notre enquête, nous réactiverons votre compte et vous adresserons un nouveau mot de passe, ainsi que des informations sur les personnages et objets remboursés.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension face à cette situation.
Donc déjà la première phrase m'a bien rendue heureux car il on dit que finalement il a juste été suspendu et non banni définitevement .
Je vais donc suivre toute leur instruction en espérant avoir un résultats positif et que cela ne recommence plus.
Je passe par là et pour revenir sur les mots de passe je stocke tous mes mots de passe dans un txt sur le bureau, mais crypté avec un logiciel, AxCrypt, sous un seul mdp principal que je n'écris, lui, nulle part. C'est quand même plus secure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés