Frozïa

Dernières publications

RSS
29 September 2008 à 00:17 - Messages
Va dans l'armurerie de wow vérifier si tu as réellement un homonyme su tu penses que ça peut être ça...Pour ce qui est du virus... Lire la suite
29 September 2008 à 00:09 - Messages
Personnellement j'ai fait mes QP chez les elfes noirs et il y avait toujours du monde... Enfin toujours... le soir à partir de ... Lire la suite
29 September 2008 à 00:03 - Messages
Personnellement j'ai eu énormément de saccades surtout dans les grosses mêlées en BG ( de full vie avec la hache en l'air je pa... Lire la suite
27 September 2008 à 01:23 - Messages
Moi je rajouterais arranger les choses pour les besoins et cupidités... Je m'explique, si un objet tombe en RVR ou même en PVE ... Lire la suite
J'ai failli oublier.... Finir les traductions en français... Parce que à part le B.A.BA en anglais genre stop parking hamburger... Lire la suite
27 September 2008 à 01:15 - Messages
Je n'ai pas testé beaucoup de classe (deux c'est pas fameux) mais en tout cas sur les serveurs les classes les plus représentés... Lire la suite
27 September 2008 à 01:10 - Messages
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour les duels... Suivant qui tu as en face les duels sont très faisable... Sinon Näe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Frozïa n'a publié aucune critique de jeu.