populaire ou impopulaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je ne sais pas si c'est mon coté SM qui me pousse à le faire mais j'ai toujours tendance à vouloir jouer les classes que personnes n'aimes.

Donc la question est la suivante pour vous quelles sont les classes qui sont le plus représentées et pourquoi ?
Et inversement qu'elles sont celles que personne ne joue et pourquoi.

De mon point de vue je ne voie pas beaucoup de magus et je comprend que l'assiette à soupe volante puisse rebuter (c'est le cas pour moi) mais est-ce seulement pour son aspect esthétique et ou à cause d'un manque réel de plaisir à jouer cette classe.

Sur ceux je vous laisse me donner vos avis.
Tu aime les classes fun à jouer mais qui sont loin d'être abusés ?

Fais donc comme moi, et essayes toi aux joies des dresseurs de Squig !

Tu aura l'une des skins les plus marrantes du jeu, tout en ayant un système de gameplay qui te permet plein de choses (même si au final on utilise toujours la même chose) ...
Et si en plus tu aime etre une classe ranged sans DPS ; alors n'hésites plus ....
Je n'ai pas testé beaucoup de classe (deux c'est pas fameux) mais en tout cas sur les serveurs les classes les plus représentés (en tout cas celles que je vois tout le temps sont :
Sorcier(e)s / Furies (il y a encore peu de disciple de Khaine)
Les chamanes et les orques sont très présents mais les chasseurs de squig moins je trouve mais je plussoie Tonki c'est une classe faite pour s'amuser...
Pour ce qui est du chaos je n'ai vu que des maraudeurs et des cultistes les autres se font très très rares.... Ou alors ils restent chez eux et ne viennent pas participer au BG des peaux-vertes et des elfes-noirs ^^
Citation :
Publié par Frozïa
Je n'ai pas testé beaucoup de classe (deux c'est pas fameux) mais en tout cas sur les serveurs les classes les plus représentés (en tout cas celles que je vois tout le temps sont :
Sorcier(e)s / Furies (il y a encore peu de disciple de Khaine)
Les chamanes et les orques sont très présents mais les chasseurs de squig moins je trouve mais je plussoie Tonki c'est une classe faite pour s'amuser...
Pour ce qui est du chaos je n'ai vu que des maraudeurs et des cultistes les autres se font très très rares.... Ou alors ils restent chez eux et ne viennent pas participer au BG des peaux-vertes et des elfes-noirs ^^
En allant autre part que chez les Elfes, des Furies et des Sorcières, on en croise beaucoup moins. Le disciple de Khaine est pas trop déserté par chez nous.

Par contre, le magus... Hum, ils existent encore ces snowboarders?
Je pense que c'est encore un peu tôt pour dire ca .

Les classes sont encore sujet à changement, et les avis des joueurs changeront très probablement au level max . On va s'apercevoir que telle classe qu'on pensait ubber est en fait pas si énorme, et inversement ... et comme les classes " populaires " sont toujours les plus puissantes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés