Plus personnes en zone T1

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement dans la zone de l'auberge du marteau rouge (si je me souviens bien du nom) et je ne rencontre personne pour faire les quêtes publiques.

Est-ce que passer à la zone suivante sans avoir fait les quêtes publiques peut s'averer génant pour la suite?

Merci.
Au mm titre que la mer, les serveurs une fois ouvert forment des vagues dont la principale et donc la plus importante, avance tel un tsunami.
En gros çà se passe plus dans la fin du T2 début T3 en ce moment.

Pour ce qui est des QP, c'est un plus pour optimiser ton stuff via les 3 rang de renommé, ainsi que celles des autres races. De toute façon tout est fait pour px

Razzad, au pied marin aujourd'hui
Sinon change de front. Même au début du jeu en zone elfe noir ca a toujours été vide, je ne sais pas pourquoi mais presque tout se passe dans la zone Chaos Empire.

Perso je pex quand même en zone elfe noire au moins y'a pas 20 boulets pour me piquer mes mobs ou des bus de guilde qui viennent rusher la QP et prendre tout les point d'influence
Sinon change de front. Même au début du jeu en zone elfe noir ca a toujours été vide, je ne sais pas pourquoi mais presque tout se passe dans la zone Chaos Empire.
Le scénar le plus populaire pour la tranche T1 est dans la zone chao.
pour avoir reroll vite fait hier soir pour faire découvrir le jeu à un ami, les QP (côté chaos étaient bien rempli) le scénario chaos T1 revenait presque non stop... obliger de faire une pause PvP pour aller faire un peu de quêtes pour avoir de l'équipement...

donc non, il y a encore pas mal de monde

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Y avait toujours du monde pour lancer le scénar' Empire à 2 heures du mat', et faire un peu de RvR ouvert (même si il y a des pics suivant sûrmeent le temps d'attente des scénars) en Empire
Pauvres chaoteux, hier...

Effectivement je me balladais en T1 nain hier, quasi désert. En passant Empire / chaos, toujours T1, il y avait foule... Si tu veux groupir que de la QP ou du scénar, je te conseille donc de faire idem : Partir de chez les nains, à moins que ce soit passager

PS : Mes amitiés aux pauvres verdures et autres affiliés du t1 RvR empire hier, ma hache a encore soif..
Bizarrement, il y a plus de monde en T1 Elfes Noirs qu'en T2. Je chain les QP sans problème avec mon orc lvl 10 alors que je trouve personne pour en faire ne serait-ce qu'une avec ma sorcière lvl 18. Je pensais avoir perdu le bus.

Je vais jeter un oeil coté Chaos.
Personnellement j'ai fait mes QP chez les elfes noirs et il y avait toujours du monde... Enfin toujours... le soir à partir de 19h à peu près... sauf le week-end... Faut pas oublier les heures d'affluence du jeu... à une heure près tu peux avoir une zone vide et une remplie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés