Personnellement en mode pvp j'ai 450 sagesse, en mode xp j'ai 6xx sagesse.
Et bah heu, "à sagesse égale" ça existe pas vraiment puisque j'ai pas mal d'avance là dessus sur mes adversaires en PvP, mais je leur vire sans difficulté 5/10 PA, et 5/9 PA aussi (sur 3 tours hein, 3x glyphe d'aveuglement) les mettre à 4 PA c'est tout à fait fréquent.
Avant ? Et bien avec 1 PA ils étaient contents. Aujourd'hui bah ouais c'est plus dur (glyphe immo 6 qui retire 2 PM contre 4 avant, c'est un peu chiant mais on fait avec), mais ça relance l'intérêt, enfin moi je trouve, si j'étais content des remarques "

t'es pire qu'un xélor, ABUSE !!!!", et bien aujourd'hui le retrait de PA se fait quand même bien ressentir (-3 / -2 / -1 en général sur 3 glyphes consécutifs).
Et à grobe on n'en parle pas, on m'a encore MP hier pour nous demander d'abandonner le double tanu, parce qu'on avait aucune chance de virer des PA sans xélor sagesse. Et bah suite au placement du sacri, sans xel (donc sans demotiv) j'ai tenu 2 tanu sans difficulté (à base de glyphe d'aveuglement / aveuglement) pour que ceux-ci ne puisse pas ET invoquer ET taper, quand le sacri se prenait -500 par tour c'était un tour mal géré, et pour les nains invoqués qui crevaient dans le tour, le boulot des tanu était réduit à néant.
Bref, cette MAJ qui m'a transformé de "légumisateur" à "adversaire dangereux", je l'aime bien, au final, et j'invite ceux qui veulent faire du retrait à se sacrifier un peu, je perds 11x intell. de base pour avoir 14x sagesse en plus, c'est un choix -payant pour ma part-, et pour le gars qui en face de moi a 2x% d'esquive en moins, la différence se fait -encore heureux- clairement sentir.