On parle de la roxxance des fecas, etc, que c'est facile a monter..ouais ok, mais force est de constater que le feca, c'est jamais qu'un ralentisseur de combat...ca se buff durant 3 heures pour...mouais pas grand chose. Niveau capacité, certes, c'est blindé de possibilités, mais doit pas y avoir 10% des fecas qui les utilisent correctement(go teleport glyphe glyphe...).
Bon, ca c'est un constat un peu acerbe de ma part tout de meme.
Pour dire que c'est vraiment pas la panacée, ben dans ma petite guildounette, nous avons...zero feca(enfin un, mais c'est une mascotte, pas un feca ^^). Je ne combats jamais avec des fecas, j'en vois meme pas l'interet, et pourtant on se tape du gros, du lourd en combat. Treve et immu, ca sert juste aux mecs qui se placent dans des situations desespérées qu'ils ne savent pas gérer(enfin a mes yeux hein), ou en pvp a la rigueur pour sauver un des equipiers.
Les glyphes, c'est marrant, mais ca prend une place colossale sur une map, empechant pas mal de mouvement ou positionnement en general. coté force de frappe...ben..vu qu'une immense majorité a toujours pas compris qu'il y avait autre chose que les batons, et vu la nazitude des sorts de frappe directes, ca roxxe franchement pas du poulet.
En bref et a mes yeux, ca reste une des classes les plus chiantes a jouer de dofus(sauf cas particulier des fecas agi sage, ou là, j'avoue, ca commence a etre sympa a utiliser). Ca survit à pas mal de trucs, certes, mais a quel prix niveau roxxatitude, temps de combat, utilité multi? Treve immu, c'est useless pour des joueurs connaissant un peu leurs affaires, ca fait rien gagner en buff a ces coéquipiers d'utile en attaque direct, ca fait en gros que filer des boubous quoi, et encore faut bien se placer, etc...
Ouais, bah permettez moi de trouver ca supra limité. Ca roxx peut etre pour farmer moon et pour pvp 1 VS 1, mais en multi, c'est parfaitement remplacable par des experts(notamment retrait de PA/PM)
Et pour le gus qui rencontre des triples tanu double dore tous les jours a grobe, tu peux me filer ton serveur s'il te plait, j'ai vu qu'un triple tanu de toute ma vie de dofusien. Et encore, il faut comprendre que ce genre de monstre, une fois sans po, ca fait que dalle....enu eca powa et tes tanu se transforment en matou gentil, et c'est bien mieux que de mettre des boubous inutiles tavu , vu qu'avec la reduction de po, les bestioles tapent meme plus.
|