|
Pas forcement, si tu veux une pano qui donne 500 mini dans un élément, prends en, y'en as a la pèle, après, les panos Air et Eau, là c'est sûr que y'en a ( beaucoup ) moins...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ri ... 500 mini en intel , tu veux dire avec les stats de base ajoutée au bonus ou bien ... non parceque meme la panoplie tue mouche jet parfait donne pas +500 en intel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous gueulez sur un exemple ? -_-"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sauf que c'était pas précisé que les sorts étaient tous lancés contre des cooleuvres
![]() La cooleuvre, le monstre qui te donne l'impression d'être un gb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas lu les autres posts, mais je voulais citer ma féca en exple. Un féca c'est abusay oui, mais sur un domaine à la fois et c'est bien là le soucis en fait... Soit on réduit et on a une attaque de masse => Intel Soit on légumise et on tacle (les 2 vont ensemble) => sagesse/agi Soit on bourrine et on tape au cac => terre Soit on bourrine et on tape de loin => eau (je shématise hein! don't panic) Moi j'ai été full intel jusqu'à mon lvl 11x... On tp, glyphe, immu... assez classique et répétitif quand on pex à moon... Certes c'est jouissif au début de taper sans être tapé, mais bon... trop simple des fois... et à côté de ça, ça reste un shéma basique, efficace, mais basique! A partir de là j'ai demandé un build à un joueur de mon serveur (Cruor pour ne pas le nommer), qui m'a orienter, selon ma façon de jouer, vers un féca sagesse! Là, super intéressant!! On exploite un tas d'autres sorts de la classe qui en fait à un tas de glyphes!! Et puis son sort lvl 100 et quand même un retrait de pa! Donc toutes mes stats sont allées en sagesse, et équipement agi! AUCUNE ARMURE! sauf le bouclier féca biensur! J'ai adoré jouer comme ça! On est une classe soutien, et là on est super polyvalent! PA, PM, immu, trêve... Certes, pas de soin à la rhon à grobe, pas d'armures... mais quelle autre dimension! Je me suis malgré tout trouvée confronté à une non compréhension quasi totale des autres fécas et autres classes... Olol, un féca qui tape que dalle... nuuuuul Tin go te delete! Feca c'est Intel! Va voir Otomai! Trop naab la feca XD elle se prend pour un xelor!! Dites les kikoos... les sorts je les ai pas inventés sur ma féca hein XD Bref... Ma féca, Flamy du serveur Rykke Errel, lvl 167, sagesse/agi, a été tuée par cette maj... Je m'oriente vers une classe autre... les énis! Les fécas sont de formidables combattants... il faut d'abord voir ce que l'ont veut comme mode de jeu, et orienter son choix vers l'élément qui correspond. Mais svp... sortez du classique féca feu et explorez les autres sorts!!!
|
|
![]() |
|
[allister]akixas |
Trouver plus de messages par [allister]akixas |
|
C'est vrai que les fécas xp bien, ce qui entraine une masse de kikou
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'avec n'importe quel classe savoir xp entraine des kikouloljepexvite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|