De plus n'oublions pas que l'avantage du feca est d'avoir le sort bouclier feca, et comme toutes les classes peuvent s'équiper en pvp d'un bouclier. Permettez moi de rire, j'attend de voir des boucliers qui me debuff l'adversaire, des boucliers qui me heal, qui doublent ma vita etc etc etc bref de toutes facons ce ouin ouin ne se fait qu'à base d'hypocrisie et de méconnaissance totale du jeu . Que des gros noob sur ce thread qui ne savent pas qu'il existe au moins une vingtaine de sorts de zone dans dofus hormis le glyphe et qui sont tout aussi efficaces .
Piege de masse, piege mortel , remblai, ronce multiple, épée de iop, furie, fleche explo ... pour ne citer qu'eux . ... pour ne citer qu'eux .
mais bon ata les feca grave avantagés baué TROOOO stppp, l'xp moon c'est bien oui, euh ... ha pardon, toutes les classes avec des sort de zone peuvent y xp
ha oui l'IA des kokoko a été modifiée depuis fort longtemps pour qu'ils invoquent le plus possible en dehors de la glyphe
"des centaines de milliers de kama avec des captures bouftou royal" ok on voit les mecs de quel niveau parlent 
t'apprendra qu'un enu terre / dommage, fait le donjon beaucoup plus rapidement qu'un feca.
|