[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
Hola, la poussière temporelle est l'un des meilleurs sorts feu, je trouve (aléatoire, ok mais ça reste puissant, surtout au CC).

Je veux bien cogner 250 en zone avec un PA de moins, 350 au CC avec 2 PA de moins, hein.
Ce que tout le monde oubli de dire, c'est que toute classe, atypique ou pas, peut cogner très fort... question de choix, ça implique une orientation du panel des équipements, entre autres.

Je viens de lire que pour ralent un Xel doit sacrifier de la force de frape, il en va de même pour le feca, qui, je le re-re-re-re-re-re dis ne peut pas être "abusé" partout à la fois.

Soit il vire PA et PM à foison soit il réduit fortement les dommages (et avant le niveau 150 environ, seul les dommages de type feu sont réduit vraiment fortement, soyons honnêtes)

@Sutekii : En substance, la démonstration est claire et plutôt exacte, d'autant qu'il semble d'après ce que tu as écrit que tu parles surtout de feca full feu ou à peu de choses près du moins, donc bel et bien celui qui est "abusé parce qu'il réduit à mort"
J'ajouterais aussi, concernant l'opposition Eca/feca que durant la durée de l'immu, l'eca peut à loisir tenter de provoquer chez le feca des pertes de PA et/ou PM via les effets secondaires sur cc des sorts destin et griffe de Ceangal (pertes inesquivables et de longue durée) lui permettant de rendre les ses tours d'inefficacité en terme de dommage utiles en terme de stratégie à long terme.
Sur le fait qu'un feca feu et un xelor feu tape pareil, j'ai envie de dire non.
Le Xelor fait un peu plus mal car il peut prendre des marteaux à 5pa et se mettre à 8pa puis dévouement, alors que le feca devra se mettre 9pa et donc prendre un gelano.

Pour le second point, je suis plus ou moins d'accord.
Le xelor doit faire concession son int pour monter sa sag, mais si en face ils ont pas de sag ils esquiveront pas tout non plus. Il a aussi des sorts lui permettant de donner des -% esquive pa, tandis que le feca ne pourra pas donné de %faiblesse.

Pour le feca/eni, je suis d'accord que c'est un peu un défaut de compter que sur son int pour les armures( à 2/3), et pour les soins. C'est comme les persos agi pour le tacle(et/ou cc). N'ayant aucune vrai concession, or mis la perte de carac pour le gelano permettant de jouer 9pa généralement(je sais pas pour nini), ils peuvent avoir des dmgs brute comme tu dis.

Cette force de frappe peut néanmoins être stoppée par le Xelor qui de la sagesse, il évitera quelques coups contre l'adversaire de disposant pas de sagesse pour taper plus fort. En empêchant certaine frappe et tout en donnant, je trouve que c'est quasiment kiff-kiff, depuis la maj j'ai pas pu réellement voir se que ça donnait.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Je veux bien cogner 250 en zone avec un PA de moins, 350 au CC avec 2 PA de moins, hein.
Pour le 250 en zone/350 en CC, on part plutôt sur des bases de 900 intel/+50 dom/+43 CC, ou plutôt 650 intel/+100 dom/+43 CC ? Ca nous donne donc du 140-250 en CN dans le premier cas (et pas de 350 en CC), ou du 167-250 dans le second (et pas de 350 en CC non plus). Evidemment dans les deux cas les PAs en moins tu oublies en 1.25 hein.

Bon, sur glyphe agro ça donne du 80-150 dans le premier cas et du 122-175 dans le second. Pour 4 tours évidemment si les adversaires bougent pas ou si elle est sur leur chemin, et pour 3 PAs, histoire de caler aussi des natus, avec en prime une glyphe enflammée à 190-470 ou 205-415 et de se foutre des armure.

Enfin bon, effectivement, 80-150 ou 122-175 sur un truc en zone à 3 PAs qui reste 4 tours (et donc bloque laccès à une zone), comme le précise spiritOf c'est à peine viable. C'est juste que les feca vivent pas dans le même référent que les gens normaux, quand on est habitué à voir des dégâts à 300 dans une zone gigantesque, 150 ça fait franchement ridicule. enfin les plus observateurs auront remarqué que 150*2 = 300, et qu'on peut empiler deux glyphes agros (mais il semble que les feca aient du mal à multiplier par 2).

@SpiritOf : effectivement, le xel peut se mettre en 8 PAs avec un marteau à 5. Il perd juste la moitié de sa puissance de frappe tous les 3 tours, voir toute sa puissance de frappe s'il se buffe.
Citation :
Publié par Flappi
Pour le 250 en zone/350 en CC, on part plutôt sur des bases de 900 intel/+50 dom/+43 CC, ou plutôt 650 intel/+100 dom/+43 CC ? Ca nous donne donc du 140-250 en CN dans le premier cas (et pas de 350 en CC), ou du 167-250 dans le second (et pas de 350 en CC non plus). Evidemment dans les deux cas les PAs en moins tu oublies en 1.25 hein.
Ca change à quoi la v.1.25 ? Les xélors arrivent très bien à drainer les PA.

Sinon, il ne faut que +40 CC et 134 agi (si le xélor ne les a pas, il a un souci.) Mais de là dire que la poussière n'est pas viable, lol quoi.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ca change à quoi la v.1.25 ? Les xélors arrivent très bien à drainer les PA.
Avec 650 intel/+100 dom/+40 CC ? Ou avec 900 intel/+50 dom/+40 CC ? Ah oui, ça doit au moins faire dans les 300 de sagesse, les PAs tombent à une vitesse folle.

Citation :
Sinon, il ne faut que +40 CC et 134 agi (si le xélor ne les a pas, il a un souci.)
Bah tu m'étonne : pour pas arriver à trouver 33 agi quand on a un stuff 650 intel/+100 dom/300 sagesse/+40 CC ou 900 intel/+50 dom/300 sagesse/+40 CC, faut vraiment être naze.

Citation :
Mais de là dire que la poussière n'est pas viable, lol quoi.
Bah écoute, tu as des comparses qui trouvent que faire 150 en zone sur 4 tours empilable deux fois, c'est nul. Surtout que bon, tu prends le même stuff que pour le xel, tu remplaces les CC par de l'agi, ça te donne au bas mot 650 intel/+100 dom/200 sagesse/400 agi, les mecs ils sortent pas de ton glyphe pas viable.

Enfin je persiste, j'échange quand tu veux ma super attaque qui fait 350 en CC (laul) en retirant en plus 2 PAs (laul) pour à peine 5 PAs contre ton glyphe pourri qui fait à peine 150*4 pour un prix prohibitif de 3 PAs.

edit : excuse-moi, je me suis planté : en comptant comme toi la glyphe pas viable fait à peine du 200*4, pas 150*4. Trop naze, 200*4 pour 3 PAs.
Moi je propose de faire ça :

-Trêve : Aucun changement
-Immunité : Passer a 1 tour seulement d'immu et rajouter 2 tours de cooldown au levels 5 et 6 du sort
-Glyphe enflammé : ( voilà le sort comme je le concevrait )
lvl 1 : 10 a 15 ( feu ), 8 tours de cooldown cout en PA : 6
lvl 2 : 13 a 19 ( feu ), 7 tours de cooldown C.E.PA : 6
lvl 3 : 16 a 23 ( feu ), 6 tours de cooldown C.E.PA : 6
lvl 4 : 17 a 27 ( feu ), 5 tours de cooldown C.E.PA : 5
lvl 5 : 17 a 32 ( feu ), 4 tours de cooldown C.E.PA : 5
lvl 6 : 20 a 36 ( feu ), 3 tours de cooldown C.E.PA : 4
-Rabaisser Bouclier du Féca a +30% de résistances (40% max en CC ), rajouter 5% de résistances en plus ( base et CC ) au lvl 6

Après, on vous pouvez râler sur votre Glyphe, mais dans la foulée, peut être que les dev's vont vous faire de nouveau bout de bois ?
Faut arrêter de comparer avec l'impossible hein.

La poussière sont les dégâts directs, littéralement inesquivable. (Hormis l'EC, sans parler les réductions.)

Un xélor peut très bien avoir 900 intell 60 dmg avec plus de 400 sagesse THL. (1/2 au 1/50 avec un tutu bien sur, mais on s'éloigne du sujet.)

Alors, le glyphe, tu peux très bien l'éviter, la Po non modifiable, tu ne vas pas rester dessus pendant 2 tours.

En bref, ça m'enerve ce genre de comparaison vraiment grossière.
Citation :
Publié par Made in Japan

-Immunité : Passer a 1 tour seulement d'immu et rajouter 2 tours de cooldown au levels 5 et 6 du sort
-Rabaisser Bouclier du Féca a +30% de résistances (40% max en CC ), rajouter 5% de résistances en plus ( base et CC ) au lvl 6

Après, on vous pouvez râler sur votre Glyphe, mais dans la foulée, peut être que les dev's vont vous faire de nouveau bout de bois ?

Je vois que tu connais bien ton sujet toi. T'as pas précisé la durée du glyphe enflammé. Pour info, c'est 3 tours au lvl 4 actuellement, et 2 aux 5 et 6.
Bon, prenons un Xelor, oui, toi, kevinXelorSagesseFeu, je te retire la possibilité de retirer des PA

mé koman g fé mtn pr ggné ?§

et ben oui, Kevin, sans tes retraits de PA, tu n'est plus qu'une chiure, tu es devenu un légume, tu tape très peu ( de l'ordre de 100/200 par tour, c'est assez peu a THL, voir ridicule ), mais en revanche, tu xp bien, tiens ! regarde ton ami Feca Sagesse/Feu !

oa lé tro for konparé a mwa §§§

Et ben oui, lui par contre, il est toujours plus fort que toi : 40% de résistances environ partout, un glyphe de Silence et d'immobilisation qui te légumise et un Glyphe Enflammé qui tape bien plus que tes sorts qui ont perdus beaucoups de dommages contre un misérable ''-1PA'' qui seras esquivé de toutes façon, comparé a l'énoooooorme glyphe de -5PA ( soit 5x une chance de retirer 1PA, comparé a certains sorts Xelor, c'est limite de l'abus )

lol jvé an fér 1 alor c tro for sa tap sa imobiliz et sa te retir D PA

et là, tu as en 1 ou 2 semaine, un Féca Sage/Feu qui va te roxxer ta face...

C'pas de l'abus ça ?
.

Edit ; Pour au dessus, si j'ai pas mit, c'est que je trouve ça bien comme c'est =p
Citation :
Publié par Made in Japan

Complètement contre sauf pour Trêve.
Glyphe est un des seuls sort feu bien des fécas, même le seul, donc si on le modif faudra revoir tous ses autres sort pour un rehaussage pour pallier la perte.

Quant aux bâtons, je dis pas non pour en avoir en plus, mais je dis non sur le fait de compter que sur ça ... on a des sorts comme tout le monde, peu pour l'attaque qui plus est, donc on peut avoir aussi l'opportunité de jouer avec ...
Juste pour Vailerth, ça se saurait si la durée du glyphe se réduisait entre le niveau 4 et le niveau 5. Au niveau 5 elle dure 2 tours également, avec une relance de 3 tours.

Cela dit, pour des dégâts s'échelonnant de 14 à 42 au niveau 5 sur une pareille zone, je pense pas que ce soit totalement sur-abusé étant donné le manque d'attaques potables à distance dont dispose le feca (quoi que comparé à d'autres classe ils ne sont pas tellement à plaindre). En revanche, là où j'ai tendance à tiquer c'est que tous les fecas avec peu d'expérience (ouais j'parle pas à THL là, mais à BL) visent leur niveau 70 avec envie, et une fois celui-ci obtenu, ils ont une facilité de farm incomparable et font de suite des bonds en prise de niveaux énormes comparé aux autres classes.

Donc même sans passer par le classique PvP en 1vs1 on voit que ce sort reste un très net avantage par rapport aux autres classes. Bon après je sens bien venir les comparaisons avec la ronce multiple et la flèche explosive, mais pour moi elles sont toutes deux en dessous en PvM, et je vais vous dire pourquoi. Pour la ronce, la raison est très simple, elle n'est lançable qu'une fois par tour, et en ligne (deux avec les bottes de classe). Maintenant la flèche explosive, pas comparable non plus car une zone plus petite, lançable deux fois dans le tour au maximum, et avec des dégâts moindre, bien que légèrement moins aléatoires, ceci étant compensé par la portée.
A côté de ces deux exemples, nous avons un glyphe qui est aléatoire, mais qui tape quand même fort, voire très fort (dégâts maximum à 42 en zone, c'est le seul), et qui en plus reste plusieurs tours pour le simple coût de 3Pa. Donc ce sort, lorsque l'on sait jouer et se débrouiller pour amener les mobs où on les veut (dans le glyphe en fait), est bien plus puissant que les deux sorts cités plus haut, et pour l'abus est là. Le coût en Pa est probablement trop faible pour un sort qui reste en place plus d'un tour, en zone de grande taille et qui en plus occasionne des dégâts loin d'être négligeables.

Sinon, je vais revenir sur mon propre post de plus haut, en ajoutant quelque chose sur les relances des armures (personne a réagit , rien à dire?). Cela peut paraître indispensable de les relancer sans cooldown, du fait que le feca mise tout sur ses réductions, ou presque. Je vais répondre à cela en prenant l'exemple de ma classe car je le connais mieux que les autres. Nous autres les crâs nous basons sur notre portée pour être efficaces, et pourtant notre principal sort de portée, le tir éloigné, dispose d'un cooldown d'un tour avant la relance (et encore, ce gentil bug récurant fait osciller cette durée entre 1 et 3 tours suivant son humeur) rendant une tactique de portée obsolète un tour durant. Pourtant, je vois peu de crâs crier à l'abus, et pleurer sur leur sort. J'aimerais donc comprendre pourquoi les fecas avaient à l'époque pleuré autant qu'ils le pouvaient pour obtenir de réduire la durée de relance des armures, passant ainsi outre le cooldown originel. Après, peut être que cette population de fecas ayant crié ne jouent leur classe que pour les réductions et faire les "kikoos" au corps à corps de grosses bestioles que leur légère vitalité (bah oui, full intell et vitalité, pour beaucoup ça ne va pas de paire pour trop de joueurs) ne permettrait pas d'encaisser sans. A vous de me répondre

hypo

Edit pour Spirit: En fait, tu es d'accord uniquement si on ne touche à rien. Cela dit, si l'un des personnages qu'on croise le plus, qui a une des population THL la plus importante et qui est parmi les plus joués est autant recherché, c'est peut-être parce qu'il est juste un peu meilleur que les autres? Ou bien plus facile à monter? En tout cas il y a forcément quelque chose de plus dans cette classe pour qu'il y en ai 10 fois plus que des pandawas, pourtant bien plus sympas à jouer tactiquement parlant.
Citation :
Publié par Made in Japan
Bon, prenons un Xelor, oui, toi, kevinXelorSagesseFeu, je te retire la possibilité de retirer des PA

mé koman g fé mtn pr ggné ?§

et ben oui, Kevin, sans tes retraits de PA, tu n'est plus qu'une chiure, tu es devenu un légume, tu tape très peu ( de l'ordre de 100/200 par tour, c'est assez peu a THL, voir ridicule ), mais en revanche, tu xp bien, tiens ! regarde ton ami Feca Sagesse/Feu !

oa lé tro for konparé a mwa §§§

Et ben oui, lui par contre, il est toujours plus fort que toi : 40% de résistances environ partout, un glyphe de Silence et d'immobilisation qui te légumise et un Glyphe Enflammé qui tape bien plus que tes sorts qui ont perdus beaucoups de dommages contre un misérable ''-1PA'' qui seras esquivé de toutes façon, comparé a l'énoooooorme glyphe de -5PA ( soit 5x une chance de retirer 1PA, comparé a certains sorts Xelor, c'est limite de l'abus )

Tu fais dans le comique? Je vois pas en quoi un xelors feu/sagesse retirerait pas de PA, la MaJ empêche seulement la légumisation, pas le retrait de PA. Ensuite, pour taper de 100 à 200 par tour, parce que jouant pour ma part sagesse/dommages, je lache du 200 par tour à la flamiche, et après les 3 lancers il me reste 4 PA pour une bulle, t'es vraiment pessimiste. Ensuite, bizarrement, tu oublies le fait que le xelor peut jouer en mode 8 PA, donc avoir plus de sagesse que le féca, car il possède un sort de gains de PA. A cela s'ajoute un magnifique sort qui fait que le féca prend de jolis renvois en pleine face.

Enfin, et je crois que c'est le meilleur, dire qu'on peut légumiser un xelor sagesse avec glyphe silence et glyphe immo c'est le pompon, sachant que le xelor sagesse peut gagner 160% d'esquive sur le combat. Et tu oublies que glyphe de silence coute 6 PA, pour une portée qui fait que si le xelor est au cac du féca et que le féca ne tacle pas il est obligé de s'inclure dedans, mais ça bizarrement t'as du passer à côté. Sans compter depuis la MaJ que glyphe de silence est d'une absurdité totale comparé à glyphe d'aveuglement.

[Edit] Pour hypolus, crée un féca, et regarde bien glyphe enflammé, il dure bien 3 tours au lvl 4 et 2 au 5. Cela ne se sait pas parce que très peu de fécas le montent lvl 4. Perso je l'ai toujours mis lvl 4 lorsque je jouais feu, les dégats sont plus faibles, la zone plus petite, mais dure 3 tours!
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Un xélor peut très bien avoir 900 intell 60 dmg avec plus de 400 sagesse THL. (1/2 au 1/50 avec un tutu bien sur, mais on s'éloigne du sujet.)
Ah oui. Donc la poussière est viable, pour peu qu'on ait un tutu. Trop facile en fait.

Bon, maintenant que tu as indiqué le build précis, je remarque que (1-(distance par rapport au centre de la zone)*10/100)*(16 à 27)*10+60 = 350 chez un féca. Il ne me semble donc pas exagéré de dire que le glyphe agressif fait (3 à 10)*10+60 = 200 de dégât, en tout cas chez un feca.

Bon, je me doute fort que "interdire une zone à l'adversaire" est une utilité tactique qui ne viendrait pas à l'esprit d'un feca (tout comme le fait de forcer l'adversaire à dépenser des ressource pour pas approcher), et que la seule idée qu'une zone fasse à peine 200 de dégâts si l'on s'y trouve le rend pourrave de chez pourrave (la preuve les xelor montent à 27*10+60 = 350, laul). Enfin, perso j'échange toujours. Si tu veux on fait même un kit : glyphe agro + glyphe aveuglement contre la poussière qui fait les deux en même temps pour moins cher en tapant à 350.

Et puis bon, la glyphe s'esquive, il suffit effectivement qu'un panda non-glyphé joue en premier et dépense son tour à sortir tout le monde de là puis ressorte de la glyphe. Et bon, comme il joue en 17 PAs/22 PMs, il lui reste ensuite 6 PAs d'actions directes, pareil que le feca après avoir posé sa glyphe. :O

Enfin bon, de toute façon tu confirmes le post de spiritOf, les féca ont à peine deux attaques intel viable parce que le glyphe agro est trop naze, alors que les xelor en ont 3 vu que poussière tape à 350 ? Non parce que si la discussion part dans ce sens, je pense que c'est plus la peine : en fait la natu est trop nulle vu qu'elle tape moins fort qu'une attaque mortelle, et l'enflammée est naze aussi vu qu'elle a pas la porté de flèche magique, et en fait faut un up des fecas pour qu'ils soient au niveau des autres classes.

Ou alors tu seras d'accord pour dire que le féca a autant d'attaques intel que n'importe quelle classe intel ?

Enfin, perso ça me semble un peu facile de venir faire le caliméro "mais regardez, on a peu de sorts", en en rejettant un sous prétexte qu'il serait faible, puis ensuite de comparer à une autre classe en prenant cette fois un sort de même puissance (mais différent, on est d'accord ) et en disant qu'il est viable avec un tutu et un stuff sur-optimisé.
Ha, quand vas-tu cesser de déformer les propos ?

Pourquoi les parenthèses existent ? Je l'ai bien précisé en parenthèse qu'il ne vaut mieux d'éviter de parler de tutu et les CC des sorts. (à partir de 1/40 CC)

Tu peux très bien monter 250 en poussière, en tout tapant en zone, en virant 1 PA en zone, avec une Po boostable, 7 Po minimal.

Alors, le glyphe, 3 PA, ok, mais 5 Po (+3 de la zone), c'est hot de rester pendant 2 tours dessus, alors que la poussière, tu peux l'enchaîner deux fois, ce qui dépasse en terme de dégâts. Evidement que le coût de PA de la poussière est plus cher.

Et on n'a pas besoin d'un pandawa pour virer les gens sur le glyphe, il y a bien un sort commun: Libération.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Et on n'a pas besoin d'un pandawa pour virer les gens sur le glyphe, il y a bien un sort commun: Libération.
Lançable un tour sur 2, faut donc que tous les alliés à virer soient positionnés tip-top pour être tous virés en une seule libé, sans compter que ça pousse pas bien loin avant le lvl 6.
Mauvaise foi quand tu nous tiens …

EDIT : pour ci-dessous : C'est ça, rattrape-toi aux branches …
Citation :
Publié par BP (summens)

Genre boubou armur renvois treve tp glyphe (toute huhu) avec tous ça tu ne bats pas un sram.
bah pour moi sa dépend beaucoup de la vita du sram perso à mon lvl (169) un sram de mon lvl qui a environ 2000 pv c'est pas trop la peine d'y penser (sauf s'il joue vraiment mal)
Citation :
Publié par BP (summens)
parce que toi tu n'as pas 2000 pdv au même lvl

169 avec 2000 pdv y a de la pano meulou dedans, s'est pas les srams meulou qui font peur
bah enfaite disons que si il a 2000 pdv on peut pas le tuer pendant les quelques tours où il est visible :d
Citation :
Publié par -Flambeuse-
C'est exactement ce que tu as dit la-haut, tu te contredis à peine... Tu n'as juste pas cité Immu (mais bon, le féca qui a pas monté ce sort abusif sait-il jouer Féca ?), et Maitrise, mais en parlant de CaC, j'imagine que y'a les éclairs qui viennent avant.
Pour info je suis feca cc depuis le level 81, donc les eclairs étaient pas encore présent, et immu, c'est pas vital pour un feca je te rassure tout de suite, j'ai jamais eu de souci, et actuellement a part en foux pour chatié le sacri, il ne m'a jamais été utile de l'utilisé, ensuite, si tu suis bien ce que je dit, je ne joue aps comme tout les feca, tout les feca que je croise font la même chose (rhon ... truc horrible, je suis pas un eni) et joue uniquement avec leurs glyphes d'immo et de silence, choses totalement inutile de mon point de vue, et si tu pense que je ne sais pas joué, explique moi pourquoi j'ai battu avec un petit feca kikoololarmure etc ... un enu 151 ... Dit moi juste hein ^^' (pour info, j'ai le screen si tu as du mal a y croire ...) Bref si tu sais aps battre un feca qui dépasse le level 120 avec ta classe, bah pleure pas ... ca arrive ...

au fait, j'ai expliqué en gros le déroulement d'un combat basique, mais y'a aussi le fait de gerer le placement histoire de faire en sorte que je fasse aller l'ennemi ou je veux (tout en le laissant croire l'inverse, bref, tu sais peut etre pas ce que c'est si tu joue une classe bourrine qui cherche que le cac )

Derniere petite chose (je vais me la peter) mais si je ne sais pas jouer explique moi pourquoi je foux en pano pex depuis le level 7X avec ma team ? (encore une fois screen a l'appui) bref avant de parler des gens, essai de savoir qui ils sont

Enjoy It, Enjoy divinity !
Citation :
Publié par anotherJack
Lançable un tour sur 2, faut donc que tous les alliés à virer soient positionnés tip-top pour être tous virés en une seule libé, sans compter que ça pousse pas bien loin avant le lvl 6.
Mauvaise foi quand tu nous tiens …
Tu oublies qu'il faut en plus que la personne qui libé soit pas dans le glyphe, mais puisse quand même se placer pour libé tout le monde. Enfin, c'est un cas commun quoi, t'as pas l'air de comprendre : le féca commun étant nul, il pose sa glyphe comme un gland.

Ceci dit, je préciserais quand même que le glyphe est tout aussi esquivable que la poussière. Moi par exemple, quand je joue bourré, et ben mes sorts touchent pas souvent leur cible.

Par ailleurs, c'est aussi assez normal que quand on possède le second meilleur sort du jeu en terme de dégâts/PAs (mais lançable que tous les trois tours, c'est hyper restreint quand même, et puis lançable seulement en ligne, enfin tu peux pas comprendre toutes les contraintes toi avec ta puni fumay qui affecte toute la map 5x/tour), on trouve un sort équilibré complètement injouable. Faut se mettre à la place des fécas un peu, Another.

De toute façon la preuve irréfutable que c'est équilibré, c'est qu'un féca 70 en pano pexe se fasse des foux. Je te raconte pas comment ma xel était équilibrée avant la MàJ.
Citation :
Publié par Flappi
Tu oublies qu'il faut en plus que la personne qui libé soit pas dans le glyphe, mais puisse quand même se placer pour libé tout le monde. Enfin, c'est un cas commun quoi, t'as pas l'air de comprendre : le féca commun étant nul, il pose sa glyphe comme un gland.

Ceci dit, je préciserais quand même que le glyphe est tout aussi esquivable que la poussière. Moi par exemple, quand je joue bourré, et ben mes sorts touchent pas souvent leur cible.

Par ailleurs, c'est aussi assez normal que quand on possède le second meilleur sort du jeu en terme de dégâts/PAs (mais lançable que tous les trois tours, c'est hyper restreint quand même, et puis lançable seulement en ligne, enfin tu peux pas comprendre toutes les contraintes toi avec ta puni fumay qui affecte toute la map 5x/tour), on trouve un sort équilibré complètement injouable. Faut se mettre à la place des fécas un peu, Another.
Les glyphes il n'y a pas que ce genre de problème, il y a aussi tous les sort de placement, et ta team peut se retrouver dans ta glyphe , quid du multi ca n'est pas un simple choix.
Ce qui te pose un problème c'est les glyphes en général qui sont puissantes. Si on suit ton exemple, il faut nerfer la TOTALITE des glyphes . Seulement ce que tu n'as pas compris c'est que comme toute glyphe une fois posée il y a un cooldown, elles ne bougent pas, et elles peuvent HEURTER LES ALLIES
Leur seul avantage comparé à d'autres c'est qu'elles couvrent une plus grande zone .
Mais bon on va t'apprendre à jouer Remblai lvl 6? ronce multiple lvl 6 ? Piege de masse lvl 6 ? Autant de sorts qui au lvl 6 deviennent quasi mieux que la glyphe pour certains lancables plusieurs fois dans le tour pour d'autre couvrant une zone plus grande eh ouai le seul avantage de la glyphe par rapport à ces sorts est de permettre de niquer les petites invocations de moins de 250 pv quand invoquées et encore les pièges le font bien mieux .
Quand tu veux tu baisses la puissance de ma glyphe et tu la rends relancable plusieurs fois par tour comme piège de masse.

Flappi tes posts sont plus nuls les uns que les autres , tu n'es qu'un(e) hypocrite qui est deg parceque son panda n'a pas de sort de ZONE QUI ROX TOUT ATA OLOL . Tu veux des truc buzay ? Le dopeul panda qui a 12PA te fait 6 souillure et pandanlku a son maitre ! Par contre le dopeul feca il va loin reste jamais a coté de toi et s'immu tout seul , TROP COOL , ha j'oubliai il fait aveuglement a 10 dégat avec une sagesse dobed .

Ha oui et les pandatak a 600 en cc de mon pote panda pour 4PA ca aussi j'aime bien , on nerf ?
Non on nerf pas parceque le panda est un bourrin et que c'est comme ca . Et la glyphe on nerf pas parceque le feca est un glypheur et que c'est comme ca .
Et ca me fait vraiment riiiiiiiiiiire de voir les " 14 à 42 " la glyphe ne fait jamais 14 ni jamais 42 y a plusieurs lancers de dés lors de la détermination du jet de dégat. De toutes facons ceux qui pourrissent se thread ce sont fait laminer à BL par des feca kikoo parceque la progression des armure est logarithmique dans le jeu et que ca fouette et là ils viennent nous pourrir d'autre sort qui n'ont pas besoin d'etre corrigés juste parceque les feca savent jouer leur BG ( et encore j'en ai vu c'est rigolo pour perdre contre eux faut vraiment le faire exprès ) .

Moi je veux pas que le feca se fasse debuff Bah oui vu que je me rajoute pas de dégat ( ha si 25 neutre pour tapper au cac vu que j'ai des super paliers de force ata loliloul et que l'intel boost toutes mes armures ) , ni de PM , ni de PA et que mes dégat par PA sont inférieures à 90% des autres classes dans la plupart des cas je suis niqué quand on me debuff
Donc moi jveux pas

Ha on reconnait bien les xelors de ce thread , ils supportent pas de commencer à se faire battre alors ils veulent absolument nerf une autre classe, c'est d'un pathétique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés