Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que tout le monde oubli de dire, c'est que toute classe, atypique ou pas, peut cogner très fort... question de choix, ça implique une orientation du panel des équipements, entre autres.
Je viens de lire que pour ralent un Xel doit sacrifier de la force de frape, il en va de même pour le feca, qui, je le re-re-re-re-re-re dis ne peut pas être "abusé" partout à la fois. Soit il vire PA et PM à foison soit il réduit fortement les dommages (et avant le niveau 150 environ, seul les dommages de type feu sont réduit vraiment fortement, soyons honnêtes) J'ajouterais aussi, concernant l'opposition Eca/feca que durant la durée de l'immu, l'eca peut à loisir tenter de provoquer chez le feca des pertes de PA et/ou PM via les effets secondaires sur cc des sorts destin et griffe de Ceangal (pertes inesquivables et de longue durée) lui permettant de rendre les ses tours d'inefficacité en terme de dommage utiles en terme de stratégie à long terme. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, sur glyphe agro ça donne du 80-150 dans le premier cas et du 122-175 dans le second. Pour 4 tours évidemment si les adversaires bougent pas ou si elle est sur leur chemin, et pour 3 PAs, histoire de caler aussi des natus, avec en prime une glyphe enflammée à 190-470 ou 205-415 et de se foutre des armure. Enfin bon, effectivement, 80-150 ou 122-175 sur un truc en zone à 3 PAs qui reste 4 tours (et donc bloque laccès à une zone), comme le précise spiritOf c'est à peine viable. C'est juste que les feca vivent pas dans le même référent que les gens normaux, quand on est habitué à voir des dégâts à 300 dans une zone gigantesque, 150 ça fait franchement ridicule. enfin les plus observateurs auront remarqué que 150*2 = 300, et qu'on peut empiler deux glyphes agros (mais il semble que les feca aient du mal à multiplier par 2). |
![]() |
|
|
ouin ouin en force!!!!!!!
![]() Allez encore un peu de courage et on aura une classe unique, avec une seule carac, les mêmes sorts et tous la même pano. |
![]() |
|
|
Perso je trouve que glyphe agro 6 sa démonte autant que enflammé sur la durée .
|
![]() |
|
|
Ha je vous croyais malin, or j'avais pas besoin de préciser les sorts de repousse et attirance. Mea culpa.
![]() |
![]() |
|
|
bah pour moi sa dépend beaucoup de la vita du sram perso à mon lvl (169) un sram de mon lvl qui a environ 2000 pv c'est pas trop la peine d'y penser (sauf s'il joue vraiment mal)
|
![]() |
|
|
parce que toi tu n'as pas 2000 pdv au même lvl
![]() 169 avec 2000 pdv y a de la pano meulou dedans, s'est pas les srams meulou qui font peur |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|