[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadquo
Pour info je suis feca cc depuis le level 81, donc les eclairs étaient pas encore présent, et immu, c'est pas vital pour un feca je te rassure tout de suite, j'ai jamais eu de souci, et actuellement a part en foux pour chatié le sacri, il ne m'a jamais été utile de l'utilisé, ensuite, si tu suis bien ce que je dit, je ne joue aps comme tout les feca, tout les feca que je croise font la même chose (rhon ... truc horrible, je suis pas un eni) et joue uniquement avec leurs glyphes d'immo et de silence, choses totalement inutile de mon point de vue, et si tu pense que je ne sais pas joué, explique moi pourquoi j'ai battu avec un petit feca kikoololarmure etc ... un enu 151 ... Dit moi juste hein ^^' (pour info, j'ai le screen si tu as du mal a y croire ...) Bref si tu sais aps battre un feca qui dépasse le level 120 avec ta classe, bah pleure pas ... ca arrive ...

au fait, j'ai expliqué en gros le déroulement d'un combat basique, mais y'a aussi le fait de gerer le placement histoire de faire en sorte que je fasse aller l'ennemi ou je veux (tout en le laissant croire l'inverse, bref, tu sais peut etre pas ce que c'est si tu joue une classe bourrine qui cherche que le cac )

Derniere petite chose (je vais me la peter) mais si je ne sais pas jouer explique moi pourquoi je foux en pano pex depuis le level 7X avec ma team ? (encore une fois screen a l'appui) bref avant de parler des gens, essai de savoir qui ils sont

Enjoy It, Enjoy divinity !
Question: pourquoi ce que tu dis n'est pas réalisable avec une autre classe...
Tu prétends que ta classe n'a rien d'abusé et tu pètes LA classe qui est censée être ta bête noire et ce malgré un écart de lvl... cherche l'erreur.

Bref, pour en venir à quelque chose de plus concret:
Immu qui immunise sur les sorts de zone (grosso merdo, avec immu et sacri, le sacri prend les dégâts pour toute la zone, donc personne ne prend de dégâts puisqu'il est immu, chose qui ne fonctionnait pas comme ça avant), c'est nouveau?
Pour ceux qui comparent le bouclier feca au bouclier équipement... olol, j'ai pas encore croisé de bouclier à équiper qui donnait 38% de réduc dans tous les éléments, faut arrêter de boire les gars hein -_-
Nouveauté de la dernière maj: le xelor ne retire pour ainsi dire plus de pa quand il reste coincé au cac, pourquoi le feca le peut encore? et ce, plus efficacement que LE maître des pa (glyphe aveuglement, je fais pas de dessin...).

J'ai lu que certains voulaient remplacer les dégâts du glyphe agressif en type air, pourquoi? Tout bonnement parce qu'on se coince au cac, que l'autre ne peut pas quitter le glyphe d'aveuglement, et qu'en plus on occasionnerait de sérieux dégâts avec une glyphe de type air, c'est moi ou y a comme un soucis?

Autre chose: maj otomai, le cac est baissé par le biais de la maitrise, qu'en est-il des armures feca?

Bref, pas grand chose à rajouter, hypocrisie quand tu nous tiens, me sortez pas que je ne connais pas la classe feca, j'en joue un depuis le début de la VF, les nerfs il y en a eu, mais pas tant que ça...
Citation :
Publié par necromancer
Nouveauté de la dernière maj: le xelor ne retire pour ainsi dire plus de pa quand il reste coincé au cac, pourquoi le feca le peut encore? et ce, plus efficacement que LE maître des pa (glyphe aveuglement, je fais pas de dessin...).
Bah si, fais un dessin, parce que j'échange quand tu veux un sort de ralentissement de xelor contre glyphe aveuglement. Glyphe aveuglement c'est super dur à utiliser correctement au vu des possibilités qu'a l'adversaire de de dégager (détacle, fuite, bond, libé...).

Citation :
Publié par necromancer
J'ai lu que certains voulaient remplacer les dégâts du glyphe agressif en type air, pourquoi? Tout bonnement parce qu'on se coince au cac, que l'autre ne peut pas quitter le glyphe d'aveuglement, et qu'en plus on occasionnerait de sérieux dégâts avec une glyphe de type air, c'est moi ou y a comme un soucis?

De sérieux dégats? Faut pas exagérer non plus, dégats de 3 à 10, que ce soit feu ou air cela ne change pas grand chose, l'intérêt de ce sort est de jouer en +dmg, et au tacle. Pour info, ceux qui jouent agi utilisent déja glyphe aggro... Pourquoi les fécas ne pourraient-ils pas avoir la possibilité de jouer agi en leur offrant un sort air qui pourrait les motiver? C'est comme si je ralais parce que le xelor agile ne gaspille pas de PA pour fuiter lorsqu'il veut retirer des PA...
j'aime bien les post ouais buzay les feca c'est trop buzay .... etc etc

eni : reduit mieu q'un feca

et en pvp un feca pe vite perdre sans vita u_u

prenez 1feca 101 et un sadi 101 le sadi gagne meme avec les meme points de vie pareil avec enu etc...

faut bien reflechir avant de poser se genre de post
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Bah si, fais un dessin, parce que j'échange quand tu veux un sort de ralentissement de xelor contre glyphe aveuglement. Glyphe aveuglement c'est super dur à utiliser correctement au vu des possibilités qu'a l'adversaire de de dégager (détacle, fuite, bond, libé...).

Ralentissement ne se lance plus au cac (fuite ou alors avoir plus d'agi que l'autre...), n'a plus une po fixe (po réduite = po à 3 fixe hein), ralentissement n'est pas un sort de zone contrairement au glyphe, ralentissement ne se cumule pas sur les tours (contrairement au glyphe).
Enfin t'as sûrement raison, je joue xelor et feca, je préfère mon feca en retrait de pa (armure aqueuse au final plus avantageuse que protection aveuglante puisqu'elle n'a pas de temps de latence), après je dis ça je dis rien, j'ai sûrement tort et toi sûrement raison

Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
De sérieux dégats? Faut pas exagérer non plus, dégats de 3 à 10, que ce soit feu ou air cela ne change pas grand chose, l'intérêt de ce sort est de jouer en +dmg, et au tacle. Pour info, ceux qui jouent agi utilisent déja glyphe aggro... Pourquoi les fécas ne pourraient-ils pas avoir la possibilité de jouer agi en leur offrant un sort air qui pourrait les motiver? C'est comme si je ralais parce que le xelor agile ne gaspille pas de PA pour fuiter lorsqu'il veut retirer des PA...
Note que tu reconnais que le xelor non agi GASPILLE (c'est tes mots) des pa pour fuiter lorsqu'il veut retirer des PA (contrairement au feca on est bien d'accord), je te remercie de ta bonne foi
Après, lorsque l'on réduit de 38% les dégâts sans parler d'une armure de réduc fixe, a-t'on besoin d'engendrer de sérieux dégâts? A fortiori quand on légumise l'adversaire (souvenez vous du ouin-ouin sur le xelor sagesse, tout à fait justifié soit dit en passant).
Rien à rajouter
Tiens, j'ai envie de déterrer un peu ce débat aussi, le solotage du Moon, ( presque ) impossible a faire par d'autres classes, c'pas de l'abus ça ?

Vous êtes marrant aussi, donnez moi tous les mauvais points des Fécas ( Feu en priorité, puis Atypiques ), et là, on verra si cette modification niveau dommage peux être grave...
Non mais arrêtez d'upper chaque jour ce thread initié par un Iop ne profitant même pas encore de toutes les possibilités de sa classe ( = lvl < 100 ), avançant des arguments bancaux sans fond ne tenant pas une seconde debout, nous montrant sa méconnaissance du jeu à chacune de ses interventions fausses et en entretenant son "Débat" avec des arguments aussi creux qu'un crâne d'Iop.

Ce débat est stérile et n'a pas lieu d'être, sans déconner, y'a rien à dire. Et je joue pas Feca, qui est très loin d'être à l'ordre du jour niveau équilibrage.

Edit : Ah ben tiens quand on parle du loup. Qui a dit qu'il entretenait son débat avec des arguments bancaux/faux ?
Citation :
Publié par Made in Japan
Tiens, j'ai envie de déterrer un peu ce débat aussi, le solotage du Moon, ( presque ) impossible a faire par d'autres classes, c'pas de l'abus ça ?
Toutes les classes peuvent soloter le moon, il suffit de savoir jouer hein.

Citation :
Publié par Made in Japan
Vous êtes marrant aussi, donnez moi tous les mauvais points des Fécas ( Feu en priorité, puis Atypiques ), et là, on verra si cette modification niveau dommage peux être grave...
Si on parle les paliers ? Le sort trop restreint: la bulle ?
Citation :
Publié par Made in Japan

...
iop feu objet de classe / eca ces deux classes pouvaient le faire plus rapidement ... après j'ai pas eu l'occasion de voir avec d'autres classe mais sa m'étonnerais pas tien ... avec xel sa doit être possible d'ailleurs
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Si les féca ont un palier sympathique, on verra moins de féca feu, c'est sûr.
Les Feca ont des paliers de merde, c'est sûr. Quand on compare aux sadida par exemple... (Ah oui, le wiki feca sur les paliers n'est plus à jour, ne me sortez pas le "il peut foutre ses points en force" puisque les paliers forces ont changé, du moins sur la bêta...)
Mais je ne pense pas que le fait d'avoir de meilleurs paliers ailleurs augmenteraient le nombre de fecas atypiques (ou non full feu) puisque l'intelligence influençant grandement les armures. (Y'a d'autres éléments mais principalement l'intelligence)

Quant au glyphe d'aveuglement que l'on dit "dévastateur"... Il faut trois tours pour qu'il soit utile et parvenir à coincer l'ennemi dedans (vu les paliers Agi, une classe agilité s'en sortira facilement). C'est bien, c'est le principe d'un glyphe et je le trouve normal.

Peut-être, serait-ce une bonne idée comme l'a proposé Jecpluki de faire en sorte que ce ne soit pas tout le temps l'intell qui influence les armures.
Citation :
Publié par Argile
Les Feca ont des paliers de merde, c'est sûr. Quand on compare aux sadida par exemple... (Ah oui, le wiki feca sur les paliers n'est plus à jour, ne me sortez pas le "il peut foutre ses points en force" puisque les paliers forces ont changé, du moins sur la bêta...)
Mais je ne pense pas que le fait d'avoir de meilleurs paliers ailleurs augmenteraient le nombre de fecas atypiques (ou non full feu) puisque l'intelligence influençant grandement les armures.
Tu le penses mal alors, mon cher.

Je connais une majorité des féca qui aimeront de jouer autrement que l'intell si les paliers étaient pas si merdique.

Edit pour dessous: On ouin ouin sur des féca feu, non ?
Citation :
Je connais une majorité des féca qui aimeront de jouer autrement que l'intell si les paliers étaient pas si merdique.
et les iops qui jouent agi voir feu en mettant des points dans cette caract s'est pas mieux coté palier.

Pourtant on en trouve plein qui sont prêt ou qui on fait ce choix (d'un avis perso je préfère jouer force avec agi ou feu en seconde élément).

De même rien n'interdit au feca de jouer palier feu et matos orienté 1/3 feu et 2/3 sur un autre élément.

editer
Citation :
Edit pour dessous: On ouin ouin sur des féca feu, non ?
non sur ta remarque qui dit que les paliers merdiques du feca l'empeche de jouer autre que feu, se qui totalement faut. Un feca qui joue agi, sans mettre de point en intel, sait que dans son choix de jeu il vat avoir la perte sur les degats des sort feu et armures. D'un autre coté comme je l'ai dit le feca peut jouer agi avec les points mis en intel et varier son matos genre 1/3 intel et 2/3 agi.
Je ne comprend pas que ce post à la base ouin-ouin ai pris une telle ampleur..

Un féca c'est quoi?C'est une classe plutôt bien équilibré, qui réduit les dégâts convenablement (c'est son bg) et qui tape pas très fort.
Après les ouins-ouins sur les glyphes...Ba avec la maj les glyphes ne sont plus se qu'ils étaient..Enlever 4 pm et je ne sais combien de pa à un ennemi est une chose désormais impossible..
Donc un glyphe enflammé, qui tape convenablement, faut être un peu concon pour y rester..Ensuite on a attaque nat, oui c'est agréable, mais ça casse pas trois pattes à un canard..
Je n'ai pas à me plaindre de mon féca, le jeu qu'il me propose me convient.Mais si le fécas était si abusé que vous le pensiez tous je pense qu'il serait perso n°1 sur tous les serveurs..Or le féca est loin d'être le perso le plus utilisé..Et il est également loin d'être le perso le plus up au lvl 200...
Alors arrêtez de venir ouins-ouins dès que vous perdez vs un féca..
Si à chaque fois que je perdais je faisais un post pleurnichards contre la classe qui m'a battu on en finirait plus, certes je collerais plus à la mentalité jolienne..
"Le feca tappe pas fort "

Disons que vous tappez 500 x2 par tour, en réduisant les dommages par 2, le temps que l'ennemi vous enlève 500pdv, vous lui en avez enlevé 2000
Citation :
Publié par Mister Guesh
"Le feca tappe pas fort "

Disons que vous tappez 500 x2 par tour, en réduisant les dommages par 2, le temps que l'ennemi vous enlève 500pdv, vous lui en avez enlevé 2000
Lol y a pas que le cac dans la vie, après faut pas s'étonner qu'on batte des types avec 30 lvl de plus que nous quand on voit ça.
La seule arme qui rush vraiment sur un feca c'est le gerse hein au lvl 17x.
Donc stop là.
Et gerse = cac sans retrait de vie et qui ne rush vraiment beaucoup qu'en cc.

Un feca qui se debuff c'est plus rien hein, surtout qu'ils reduisent 100 au max.
Fout toi en rilleuse/eudin on verra si le dit feca ne souffre pas quand même

Donc stop svouplé les ouinouins fécas..
Sinon gogo wiki ouinouin "les iop c tro for avec coco §" Etc..

Bonne journée
Citation :
Féca vs Pandawa

Sujet délicat, le Pandawa ! Les chances sont, je pense, égales. Il n'y a aucun déséquilibre à mon sens, en tout cas à hl et thl.

Féca vs Sacrieur

Dans le même sens que pour l'Eniripsa, le Féca a de grandes chances de gagner, mais doit savoir jouer à partir d'un haut niveau.
En-dessous, la victoire est quasi assurée, du moment qu'aucune bourde n'est faite.

Féca vs Sram

x-sram-x agresse x-feca-x.
Le combat commence.
x-feca-x quitte la partie.
Désolé pour le vieux quote mais je me dois de réagir la dessus.
Pour commencer par rapport au panda, le niveau des personnages est très important. Le feca possède un énorme avantage au panda avant que celui accède au niveau très prisé de THL. La plupart des Panda THL sont agi et la, la victoire du feca est très compromise et il devient très difficile pour lui de gagner ce combat.

Pour les sadi avant la maj des armures pour que le feca puisse gagner il fallait équiper un bouclier terdala pour avoir des chances de survivre face à la redoutable ronce insolente (je ne parle pas de la surpuissante AV vu que la victoire était vraiment impossible), maintenant les combats à thl penchent plus pour le feca qui a un bon panel de sort et qui peut facilement se débarrasser du pauvre sadi terre.

Concernant le combat contre le sacrieur il suffit de pas se mettre en face de lui et avoir un pm de préférence de plus (spas bien compliqué)...

Et enfin les sram, je sais pas trop dans quelle figure le feca abandonne cash. Si tu parles des niveaux 80-120 la seule chose qui permettait au sram de gagner facilement c'est de jouer avec un arc . Et oui les bonnes vieilles armes sont toujours aussi efficaces contre les feca. Je suis même mort batu à plat de couture par un iop terre arc (oui oui ça peut paraître surprenant mais ingénieux quand on y pense).
A thl le combat contre le sram est assez équilibré, je dirais qu'un sram agi est plus redoutable qu'un sram force bien que ça fait longtemps que je n'ai plus croisé de sram full force à THL.

Concernant le reste je suis quand même d'accord, le feca dispose d'un sacré avantage à HL mais arrivé à THL les victoires sont plus difficiles mais toujours réalisable, c'est ce qu'on appelle une classe équilibrée.
Faudrais stoper aussi, vous dites de s'équiper Rilleuse/eudin etc..., paye ton équipement ...

Après, c'est juste un débat, pas une engueulade sans arguments ( Comment ça j'ai dit un nom Syrup ? moi j'pense pas et toi ? )...

Personnellement, j'ai jamais monté de Féca, par contre, j'ai un ami qui a fait un Féca, et qui -contrairement a d'autre classes-, se faisais des centaines de milliers de kamas en peu de temps ( sur terme de jour, il rushais du bouftou/donjon bouftou pendant une journée entière presque, il droppais un peu de tout avec, mais vendu en lot, ça faisais une jolie cagnotte ), et quand on voit le prix du Gerse, un Féca farmant le donjon Bouftou ( surtout depuis la 1.25 ), ça le finit en 5mn s'il lag, ça drop en masse ( clés, cornes, laines en tout genre, items Bouftou/BR... ), donc si un Féca passe une semaine a farmer tous ça, en vendant, son Gerse il l'a rapidement, donc svp arrêtez de dire que les armes Fécas coûtent chères ( mis a part le Krysto mais ça se base plus sur de la chance, on peux l'avoir pour 50'000k ou pour 500'000k si tu rates tes fm ).

Après, c'est très facile d'xp un Féca :

-Tu fait 4/5 quêtes Otomaï pour le gain de 30'000xp/quête, ton Féca up lvl 18/19, tu le met full bouftou feu, des Armures, Attaque Natu, un p'tit mulage a Moon, après dés que t'a ton kikooglyphe feu, tu part a Moon ou au Donjon BR...

Pour moi, la vie des Fécas Feu, c'est tout rose... a côté d'autres classes
Citation :
Publié par Made in Japan
Faudrais stoper aussi, vous dites de s'équiper Rilleuse/eudin etc..., paye ton équipement ...
Paye ton gerse d'ailleur ceux qui se plaignent du krysto trop busay achetez le quoi ... le xel' se pleint de pas rox avec son toh lo qui est 10 fois moins cher

Après, c'est juste un débat, pas une engueulade sans arguments ( Comment ça j'ai dit un nom Syrup ? moi j'pense pas et toi ? )...

Personnellement, j'ai jamais monté de Féca, par contre, j'ai un ami qui a fait un Féca, et qui -contrairement a d'autre classes-, se faisais des centaines de milliers de kamas en peu de temps ( sur terme de jour, il rushais du bouftou/donjon bouftou pendant une journée entière presque, il droppais un peu de tout avec, mais vendu en lot, ça faisais une jolie cagnotte ), et quand on voit le prix du Gerse, un Féca farmant le donjon Bouftou ( surtout depuis la 1.25 ), ça le finit en 5mn s'il lag (plus maintenant la glyphe tue pas sans anim' now donc jedirais 10 min) , ça drop en masse clés (ok) , cornes (ok) , laines en tout genre (lol) , items Bouftou/BR assez chaud en solo , donc si un Féca passe une semaine a farmer tous ça sadi peut le faire assez rapidemment aussi , moins vite et encore sur certaines salles il y va plus vite ou aussi vite , en vendant, son Gerse il l'a rapidement je t'explique : sur mon serveur : clef 2500 / capture 12 500 + la taxe sa doit faire grosso modo 9000 la capture / 10 min pour jouer comme un g33K sans façon , donc svp arrêtez de dire que les armes Fécas coûtent chères ( mis a part le Krysto mais ça se base plus sur de la chance, on peux l'avoir pour 50'000k ou pour 500'000k si tu rates tes fm ) alors pour toi si un truc coûte cher mais qu'un féca a un moyen de se l'acheter (et ton truc c'est pas très sur ... faudrait 250 capture BR sur notre serveur soit environ 41,66 heure environ) sa coûte pas chèr ? ok pas trop compris mais bon

Après, c'est très facile d'xp un Féca :

-Tu fait 4/5 quêtes Otomaï pour le gain de 30'000xp/quête comme n'importe quelle classe , ton Féca up lvl 18/19, tu le met full bouftou feu, des Armures, Attaque Natu, un p'tit mulage a Moon si tu parles de mulage alors n'importe quelles classe convient ... au lvl 20 un féca peut pas se soloter un groupe moon , après dés que t'a ton kikooglyphe feu pourquoi rajouter ce kikoo ? kikooralento , kikooronce , kikoocolere ,kikoocac, tu part a Moon y a plus rentable pour xp je trouve ... surtout avec tous le monde qu'il y a ou au Donjon BR sympa au début mais vite lourd ...

Pour moi, la vie des Fécas Feu, c'est tout rose... c'est mignon le rose a côté d'autres classes
Fécalion
Made in Japan, tu le sais peut-être pas, mais se que tu dis es vraiment nawak ...

Déjà que Feca se solote dj Bouftou en 5min(30sec par salle ?) et le tout en lagguant ... Pour avoir soloter des donjons boufs pour métiers et capture, je peux te dire que je mets dans les 10min. Mais Feca est pas le seul aussi, Sadida/Xelor/Osa/Iop le font dans se même labs de temps, j'en ai même vu aller plus vite ... ton argument ne tient pas la route.
Si un Feca est capable de se faire masse tune en faisant dj Bouftou en boucle, les autres en sont tout aussi capable, donc dire que même si le Gerse est chère mais qu'ils l'obtiennent facilement à la vitesse de se faire des tunes, ça fonctionne aussi sur les autres. Je vois même un ami Osa dropper beaucoup plus facilement que moi, sur 200 dj bouf j'ai eu qu'une épée et ceinture avec 4 cuirs et 3 laine BR, lui il a eu plus. ^^

Donc :
Citation :
Faudrais stoper aussi, vous dites de s'équiper Rilleuse/eudin etc..., paye ton équipement
On repassera ...

Citation :
Pour moi, la vie des Fécas Feu, c'est tout rose... a côté d'autres classes

Avec des joueurs qui n'arrêtent pas de vous trouver des défauts, c'est pas trop le cas, sauf si on vous ignore ... La vie des Iops et Eni est certainement plus rose(fushia) que celle des fécas ...
Fécalion, tu a rectifier quelques points dont ils étaient dans l'ombre ( pour moi, j'ai précisé que je n'ai jamais joué Féca, juste un ami m'a brièvement montré ).

Maintenant, quelqu'un de sensé peux me dire les Points noirs du Féca ?

*Met ses gants de Boxe et attend*

Olol² up Damoiseau
Citation :
Publié par Made in Japan
Fécalion, tu a rectifier quelques points dont ils étaient dans l'ombre ( pour moi, j'ai précisé que je n'ai jamais joué Féca, juste un ami m'a brièvement montré ).

Maintenant, quelqu'un de sensé peux me dire les Points noirs du Féca ?

*Met ses gants de Boxe et attend*

Olol² up Damoiseau
L'absence de sorts d'invocations? De sorts air? Les paliers pourris? Les restrictions àlacon sur bulle? L'inutilité de nuageuse? Le fait qu'on à plus de mal a se faire accepter en donjons car on est plus présents a HL que les autres classes?

Au vu des points forts et des points faibles je pense que notre classe est très bien équilibrée.

ps: si jamais ce fil conduit a un nerf des fécas je fais un énorme post de ouin-ouin assist au sujet des enis increvables.
Citation :
Publié par goyard
L'absence de sorts d'invocations? De sorts air? Les paliers pourris? Les restrictions àlacon sur bulle? L'inutilité de nuageuse? Le fait qu'on à plus de mal a se faire accepter en donjons car on est plus présents a HL que les autres classes?

Au vu des points forts et des points faibles je pense que notre classe est très bien équilibrée.

ps: si jamais ce fil conduit a un nerf des fécas je fais un énorme post de ouin-ouin assist au sujet des enis increvables.
lol ?? sort d'invoc? ha uai aiguille chercheuse c'est classe uai...
Ba tu peux déja faire feca terre/feu/eau et j'ai deja vu des fecas agi se servant de leurs glyphent puis de leurs cac...

Comme taleur, nuageuse... même cas pour rayon obscur, pour etc etc sla vie ma pauve lucette!

Ya bien un retour de la médaille hein.... vous pouvez up du lvl 70 a 100 trés trés rapidement.... il pouvais pas y avoir que des avantages, faut bien avoir du mal a se faire accepter qulque part hein x) De toute, tu dois bien avoir des amis?.... demande leurs d'aller avoir toi pitetre

Pi ba Olol pour le nerf et le post ouin-ouin eni jefoncepuisjmesoin +1

Edit: pour le post au dessus: a moyen lvl, un feca devient accepté partout dé le lvl 70 hein ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés