Faudrais stoper aussi, vous dites de s'équiper Rilleuse/eudin etc..., paye ton équipement

...
Après, c'est juste un débat, pas une engueulade sans arguments ( Comment ça j'ai dit un nom
Syrup ? moi j'pense pas et toi ? )...
Personnellement, j'ai jamais monté de Féca, par contre, j'ai un ami qui a fait un Féca, et qui -contrairement a d'autre classes-, se faisais des centaines de milliers de kamas en peu de temps ( sur terme de jour, il rushais du bouftou/donjon bouftou pendant une journée entière presque, il droppais un peu de tout avec, mais vendu en lot, ça faisais une jolie cagnotte ), et quand on voit le prix du Gerse, un Féca farmant le donjon Bouftou ( surtout depuis la 1.25 ), ça le finit en 5mn s'il lag, ça drop en masse ( clés, cornes, laines en tout genre, items Bouftou/BR... ), donc si un Féca passe une semaine a farmer tous ça, en vendant, son Gerse il l'a rapidement, donc svp arrêtez de dire que les armes Fécas coûtent chères ( mis a part le Krysto mais ça se base plus sur de la chance, on peux l'avoir pour 50'000k ou pour 500'000k si tu rates tes fm ).
Après, c'est très facile d'xp un Féca :
-Tu fait 4/5 quêtes Otomaï pour le gain de 30'000xp/quête, ton Féca up lvl 18/19, tu le met full bouftou feu, des Armures, Attaque Natu, un p'tit mulage a Moon, après dés que t'a ton kikooglyphe feu, tu part a Moon ou au Donjon BR...
Pour moi, la vie des Fécas Feu, c'est tout rose... a côté d'autres classes