Sinon pour les féca qui se plaignent de la maj, y'a pas que les feca sagesse qui sont atypiques ... [...] Ni l'un ni l'autre ne joué au glyphe (a part l'enflammé parce que je reste full intel) Mais je me rend comptes que ses petits sorts (immo, silence) ne servent pas a grand chose au final pour le féca ... [...]Je tappe et je réduits [...] Je joue le bourrin, coup de dagues a 300, x2/x3 ... ca fait mal et ca me soigne ... Apres je me soignerais plus (fendoir power) mais je taperais un peu plus fort et mes armures seront plus efficaces [...]Mais voila ... feca intel ca peut jouer autrement qu'aux armures, Immu, treve, glyphes ... (même si j'ai un peu de sagesse)
(Je prends que ça le reste c'est du blabla insipide, HS, Mylife, et inintéressant)
Je sais pas vous mais je vois comme un gros problème.

En gros, c'est du "kikoo-armures-glyphe-natunatunatu-glyphe-natunatunatu-maitrise-immu-tp-cacacacacacacacac". Je vois pas ce qu'il y a de stratégique la dedans, ce qu'il y a d'atypique. C'est du Féca full intel, avec oui, un poil de CC et de PO, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Ah au fait, ceux qui disent que Cawotte blabla 6PA 50 de vie, faudrait pas comparer un sort lvl 6 (Vitalité) et un sort lvl 1. Parce que heal du 70-80 pour 4PA pendant 8 tours avec un tour cumulable, et encore je suis pas full Tot/CM, et je joue Ecaflipette Feu. J'imagine même pas un féca de mon niveau, qui fait un obstacle, et qui permet aussi de se heal sur sa tête avec un CaC VdV.
PS: pour info je raconte pas ma vie hein, j'essaye juste de faire comprendre que le feca intel c'est pas toujours le feca boubou, armures ,immu, glyphes,tp, maitrise)
C'est exactement ce que tu as dit la-haut, tu te contredis à peine... Tu n'as juste pas cité Immu (mais bon, le féca qui a pas monté ce sort abusif sait-il jouer Féca ?), et Maitrise, mais en parlant de CaC, j'imagine que y'a les éclairs qui viennent avant.
J'vais raconter un peu ma vie, mais j'ai jamais tué un Féca Full intel après mon niveau 120, de loin je fais -40 x3 sur leurs armures (et vive Cawotte pour se soigner) et je me fais allumer par une natu +PO (si je mets encore + de portée je perce plus assez les armures, full avec Cawotte), et si je viens au CaC je perce pas assez par rapport à leur arme (Marie aigue ? Fendoir ? Gerse ? Rhumes 1/2 ?). Je dis pas que je devrais les exploser non, c'est certainement une faute technique de ma part (niark niark Ceangal 1/2 pour les mettre 1PA), mais avouez que les Fécas réduisent bien, trop bien peut-être.
totalement d'accord au dessus,laissez moi vous raconter une courte histoire m'ayant fait bien peur:
Alors que j'étais en train de pvp,un iop force m'agro,level assez équivalent (moi 60,lui 63) je commence tranquillement,et la il me sors : "pa darmur"
je lui demande pourquoi ne pourrais-je pas utiliser la particularité de ma classe,et il répond "tin vazi fait pas darmur tapette" et il abandonne.
la prochaine fois que j'agro un iop terre,je lui demande de pas faire d'attaques terre ni de CaC ?
personnellement,je ne vois pas ou il y a lieu de
nerf,a la limite laisser un tour ou deux vide avant de relancé les armures,je dit pas non,mais il ne faut pas abusé non plus,sa devient vraiment navrant.
On se rend compte que même les Iops ne peuvent pas gagner face aux armures Féca. Alors je me pose de plus en plus la question... Cooldown ? Baisse de Bouclier Féca ? Baisse de l'influence de l'intelligence sur les armures ? Réhausse des coûts en PA ? J'en sais rien, mais à ML (70~100) y'a vraiment un abus du côté Féca. A HL (120~130) ça se résorbe un peu, et à THL (170+) ça repart...
On a tous et toutes des techniques propres qui nous rendent très forts, mais en effet passer toutes les armures en X+Y% non boostable/moins boostable par l'intel rabaisseraient les fécas kikoofullint, et remonteraient les atypiques.
Bien à vous.