Up de JoL grace a War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jehan_letonerre
Oui en ce qui me concerne, j'étais inscrit à JOL mais ne le fréquentait pas, depuis la béta de war je poste régulièrement.
comme le monsieur ^^
Citation :
Publié par Raffut
Y a juste a regarder chaque jour le nombre de connecte sur la section pour facilement se faire une petite idee.
Ta stat sera forcément faussée de par le fait que les gens qui fréquentent cette section pouvaient fréquenter une autre section auparavant, par exemple moi, je suis là, mais d'habitude j'étais plutot un rat de laboratoire, et auparavant un fervent lecteur de la section DAOC.

Il y des stats qu'on pourrait consulter, publiées par Mind, mais j'ai tellement l'habitude de les lire que je ne me rappelle jamais ou elles se trouvent.
Citation :
Publié par Paice
Ta stat sera forcément faussée de par le fait que les gens qui fréquentent cette section pouvaient fréquenter une autre section auparavant, par exemple moi, je suis là, mais d'habitude j'étais plutot un rat de laboratoire, et auparavant un fervent lecteur de la section DAOC.

Il y des stats qu'on pourrait consulter, publiées par Mind, mais j'ai tellement l'habitude de les lire que je ne me rappelle jamais ou elles se trouvent.
C'est sur que "ma" stat n'a rien d'une valeur absolue ou d'une quelconque preuve scientifique, cependant en y regardant attentivement tu peux t'apercevoir qu'un grand nombre de compte "voyageur" et cie, ont pop d'une maniere assez significative sur cette section.
L'absence de forum officiel + JOL premier dans la liste des sites de fans listes sur le site officiel ça aide un peu.
C'est en tout cas pourquoi je me suis inscrit sur JOL (que je ne connaissais même pas avant ).
Citation :
Publié par Raffut
C'est sur que "ma" stat n'a rien d'une valeur absolue ou d'une quelconque preuve scientifique, cependant en y regardant attentivement tu peux t'apercevoir qu'un grand nombre de compte "voyageur" et cie, ont pop d'une maniere assez significative sur cette section.
Certes c'est flagrant mais je voulais plutôt savoir en quelles proportions
un peu pareil, je me suis inscris sur JOl uniquement pour WAR a la base, et pour l'instant c'est uniquement le forum de war dans JOl que je regarde assez periodiquement
Citation :
Publié par Ronan
Je me demandais comme ça, JoL a-t-il vue ses fréquentations augmenter depuis la sortie de War ?
Des personnes sont-elles venu ici pour ça ? =)
Ca se peut, à chaque fois qu'on me demande en jeu à quel endroit j'ai trouvé ma cape, je réponds "go JOL, y'a un post consacré"
en y réfléchissant bien la fréquentation du forum augmente simplement car les forum JoL ouvre une section pour chaque nouveau MMORPG

donc a chaque nouvelles "sections" cela doit attirer de nouveau inscrit pour ce jeux.
donc je pense que la fréquentation augmente globalement sur tout le forum JoL mais aussi sur la section concernée.
Je pense comme Paice, qu'il y'a effectivement des nouveaux venus sur jol, mais il y'a également nombre d'entre nous qui ont simplement changé de section
Moi je vais faire une pause J0L

Ouinouinland c'est pas pour moi, je reviendrai quand on se tapera tous dessus et on pourra a nouveau s'entre-flam dans la bonne humeur .
Me trompé-je en disant que le nombre de fréquentation est directement lié à la survenue d'une release pour chaque nouveau MMO ?

Ceci dit, c'est vrai que l'absence de fofo "off'" a du aider. Mais quand je vois le nombre de connectés sur Dofus, par exemple, je resterais modéré quant à l'impact spécifique de WAR sur JOL.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Pour ma part , j'ai suivit le dev du jeu quasiment exclusivement sur JOL et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. (rédacteurs et posteurs)

Je me suis inscrit dès mon entrée à l'OB.
Effectivement il n'y a pas de statistiques pour les forums d'une section.
Nous avons beaucoup de membres qui étaient sur d'autres sections JOL avant et qui sont venus ici suite à la sortie du jeu. Quant aux nouveaux, on peut se repérer par le système de titres en effet.

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue ici à la communauté qui s'agrandit de jour en jour .

Cependant comme le dit Luneviel, je pense que cet impact est beaucoup moindre que la section Dofus qui est assez énorme et qui aime bien faire trembler les serveurs JOL de temps à autre .
Par contre, je n'ose pas imaginer un patch day de ces deux jeux le même jour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés