Up de JoL grace a War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Jion va pas aimer

(non Jion, y a pas de double sens, modère pas )

(Et là j'ai utilisé qui veut dire que ma phrase est une blague, donc qui veut dire qu'il y a un double-sens, ahhh j'aime les smileys)
En voyant ton sourire sur l'avatar, on ne peut que se dire que tu es innocent !!
Citation :
Publié par Ronan
En voyant ton sourire sur l'avatar, on ne peut que se dire que tu es innocent !!
Ah ça c'est l'avatar fake, le modo veut te modérer, il voit l'avatar et se dit ''ah non ça à l'air un gros boulet'' laissons-le
Citation :
Ah ça c'est l'avatar fake, le modo veut te modérer, il voit l'avatar et se dit ''ah non ça à l'air un gros boulet'' laissons-le
Avec la masse (surtout sa forme) on pourrait se dire autre chose

désolé
Citation :
Publié par Darwyn
Le jour de la sortie d'un patch sur Dofus ; patch très attendu, qui changeait énormément de mécanismes de jeu, qui bouleversait le gameplay de la moitié des classes et qui ouvrait une nouvelle zone, Otomaï.
Comme de juste, le patch n'est pas sorti ce jour-là, les serveurs sont restés en rade pendant je ne sais combien de temps, et la pression a monté, monté, monté sur JoL, aboutissant à ce record.

A priori, un record dofusien est impossible à battre de toute façon ; on ne le dirait pas, mais Dofus est le jeu qui génère le plus de trafic à l'échelle du réseau (ce qui est normal, je pense que c'est le MMO le plus joué en France).
On l'a bien vu lors des problèmes de lancement de l'OMB : malgré 2700 personnes environ sur le Comptoir, JoL était encore très loin du record de l'an passé.
En revanche un bon down WAR couplé à un down Dofus devrait donner des résultats intéressants. Faudrait que GOA et Ankama s'accordent un de ces jours pour nous organiser ça. Ca ferait un bon stress test pour les serveurs JoL.

Edit : sinon je ne suis pas du tout du tout d'accord avec Nimae sur son utilisation des smileys. peut très bien avoir un sens ironique, avec une once de mépris. A l'inverse, s'accommode très bien d'un sens primaire sans méchanceté. Etc.

Tu vas nous prévoir une apocalypse à la paco rabanne !
Mais j'imagine bien la chose, les deux en même temps, hmmmm
Citation :
Courage pour chercher dans tes historiques de navigation d'il y a 4-6ans et de voir sur lequel lien tu as cliqué en premier
Bon, ben le verdict semble être tombé.
Après avoir recoupé quelques infos, il s'avère que les 2 sites ont postés la news le même jour (19/05/2005). JoL à 17H43m43s et Mp à....10H05m (pas les secondes, sont pitoyables).
Vu que ce jour là, après feuilletage de mon agenda en marbre d'époque, je bossais jusqu'à 17H30 et donc ai dû arriver chez bobonne vers 17H40....un peu de blabla pour lui faire croire que je m'intéresse à elle....Allumage discret du PC.....J'ai dû commencer par.....ben je me rappelle plus, donc égalité, la balle au centre.

Je sais, osef, mais c'est important de savoir qui je dois remercier....Même si je ne me suis intéressé au jeu que vers le moi de septembre 2008.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés