Êtes-vous un connard ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit, j'étais Loyal Bon.

Actuellement, je suis Neutre Strict.

Je m'attends à finir Chaotique Mauvais au train où vont les choses.

Mais dans l'ensemble, je ne me considère pas être un connard ou hypocrite.
Citation :
Publié par Lex Lutr
Beaucoup de mecs veulent être des connards à cause de l'offre et de la demande
Les filles aiment bien les bad bad bad boys
On retrouve cela évidemment dans les MMORPG à camps bon & mauvais. La plupart choisit le mauvais de base parce que c'est "cool"
je suis un connard, pas un bad boy, je suis pas mal rasé et je frappe pas ma copine ...
je prend les "mauvais" parce que je trouve que l'univers des "bons" où tout le monde il est beau dans le meilleur des monde irréaliste

Je tiens aussi a signaler qu'être un connard ne signifie pas forcément l'étre avec tout le monde, je peux être le pire des enfoirés avec des inconnus, avec mes fréres, que je serai un mec des plus sympathique pour les autres . par contre attaque moi d'une quelconque façon et la tu ramasse dans la tronche, faut pas me chercher sur mon domaine
Je confirme! Beaucoup de filles aiment les bad boys ... on en discutait encore y a quelques heures avec des amies lol c est dingue ca doit être pathologique .

Et le gars super gentil bah OSEF On est grave oolol

Edit: Synn: Attention ( Il fait chaud là non? ^^ )
Citation :
Publié par Calipsy
Je confirme! Beaucoup de filles aiment les bad boys ... on en discutait encore y a quelques heures avec des amies lol c est dingue ca doit être pathologique .

Parce que les bad boys sont dominateurs et les "gentils" sont dominés
Citation :
Publié par Calipsy
Je confirme! Beaucoup de filles aiment les bad boys ...
Hey sale tepu envoie moi un MP qu'on CS ou j'inc chez toi avec mes potes pour te faire la zermi.

@En dessous : Beh apprend moi grosse cochonne !
Citation :
Publié par Lex Lutr
Parce que les bad boys sont dominateurs et les "gentils" sont dominés
Et dans la situation inverse je crois que les "mauvaises filles" font peur aux garçons. En général ca reste un fantasme et ils se casent avec des filles bien chiantes, jalouses et pépères qui font la popotte ( bien sûr ) sans rien dire...

Non?

Nyu : Imo tu n'as pas saisi ce que c'était un connard... Try again ;d
Citation :
Publié par Calipsy

Je hais les bad boys, c'est juste pathologique, ça peut être le plus beau gars de la Terre, c'est raté, il n'aura même pas un regard
Citation :
Publié par Calipsy
Pas celui des bisounours en tout cas J'ai grossi la situation il ne fallait pas le prendre à la lettre !
Moi aussi j'ai grossi la situation.
Toi même tu sais que j'suis un mec bien en vrai, une sorte de Poetic Lover version hétéro.
So j'me disais que tu pourrais m'lacher ton 06 qu'on fasse plus ample connaissance, on pourrait même pourquoi pas aller s'manger un domac, t'en penses quoi ?

Mes MP te sont ouvert en tout cas, à plus tard mon pti têtard.

@Madee : tu dis ça mais dans un autre thread tu dis vouloir me rencontrer. Tu crois qu'il va se passer quoi si on se rencontre hein ? Ça va finir en grosse baise, ewe.
Citation :
Publié par Nyu
Moi aussi j'ai grossi la situation.
Toi même tu sais que j'suis un mec bien en vrai, une sorte de Poetic Lover version hétéro.
So j'me disais que tu pourrais m'lacher ton 06 qu'on fasse plus ample connaissance, on pourrait même pourquoi pas aller s'manger un domac, t'en penses quoi ?

Mes MP te sont ouvert en tout cas, à plus tard mon pti têtard.
Mdr .

Sinon heu, je ne suis pas un connard. Mais je voulais juste répondre un gros LOL au post de Nyu en fait.
Citation :
Publié par Calipsy

Edit: Synn: Attention ( Il fait chaud là non? ^^ )
Le shemale le moins crédible depuis Fée de Saule.

C'est bien une moustache sur ta photo de profil, hmm ?
Citation :
Publié par Devil Mysth

c'est dur la

Entre connard qui se renvois la balle, que du bonheur à lire
Citation :
Publié par Devil Mysth

Haha, tout ça parce que t'es l'anti bad boy par excellence et que ça te véner qu'on préfère les salauds au gentil comme toi
Citation :
Publié par Calipsy
Si ça s'trouve, elles ont juste besoin de se faire remettre a leur place, alors elle recherchent le mec qui sera capable de le faire. L'art de choisir son bourreau.
Citation :
Publié par TabouJr
Olol, ouais, c'est le mot.
en même temps avoue, ça te ferait mal au cul d'être d'accord avec quelqu'un qui a la tronche qu'elle se paie sur son profil, non ?
En tout cas moi, si.
Citation :
Publié par -Muza-
en même temps avoue, ça te ferait mal au cul d'être d'accord avec quelqu'un qui a la tronche qu'elle se paie sur son profil, non ?
En tout cas moi, si.
J'avoue. A ma décharge, je n'avais pas regardé le profil.

A priori, on est plus en présence d'un des membres de la gente féminine qui justifie à lui tout seul ma misogynie plutôt que d'un shemale. J'aurais préféré le second cas, je crois
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Merci de ne pas lyncher Calipsy.

-Muza-, je demande une photo pour comparer ! :')
y'a pas à comparer c'est pas une question de morphologie, mais juste de valeur ajoutée kikoololesque que franchement, le jour où je rends publique une tofe ou j'ai l'air si pouffesquement dindasse, j'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'achever.
Et je lynche pas, je suis juste objective.
Citation :
Publié par -Muza-
y'a pas à comparer c'est pas une question de morphologie, mais juste de valeur ajoutée kikoololesque que franchement, le jour où je rends publique une tofe ou j'ai l'air si pouffesquement dindasse, j'espère qu'il y aura une bonne âme pour m'achever.
Et je lynche pas, je suis juste objective.
Non mais imo si tu voulais faire un truc kikoo dans le même style avec ta tof le résultat serait tellement moche que tu ferais encore plus boudin qu'actuellement. Je comprends que ça te rende aigrie.

Sérieux on est sur un forum détente qui se trouve sur un forum de jeux en ligne, si on a pas le droit de mettre une photo un peu kikoolol dans un profil et que cash on se fait lyncher par deux pauvres meufs aigries sûrement ubber laide, c'est moche.

J'sais pas si c'est sa tof et limite osb, juste TabouJr et toi vous êtes à gerber d'aigreur et de connerie.
Vous vous sentez supérieure ? Bah prouvez le autrement qu'en dénigrant les autres, en faisant chier avec des pavés useless et indigeste. Allez donc emmerder les mecs de l'Agora.

Au final on va dire qu'une personne kikoolol apporte sans doute plus de fraîcheur et de sympathie, ici ou ailleurs, que vous deux.
Donc dégagez les deux gros boudins. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés