Êtes-vous un connard ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais en fait a chaque nouveau jolien qui post, je me dis "OMG comment ej kiffe ses répliques"

Nyu tu arrives a restranscrire a peu de choses près ma pensée, mais dans un style qui me fait trop marrer
Citation :
Publié par Nyu
Vous vous sentez supérieure ? Bah prouvez le autrement qu'en dénigrant les autres, en faisant chier avec des pavés useless et indigeste. Allez donc emmerder les mecs de l'Agora.
Paille, poutre, mon chou ?

Oué oué, toutes les filles préfèrent les bad boys, et tous les mecs préfèrent les filles chiantes qui font la cuisine. Et puis la vie aussi, c'est un soap américain type Beverly Hills ou Melrose Place. Et c'est forcément vrai parce que c'est dit par une random gamine qui se prend pour une geekette et qui vient affoler la plèbe des morts de faim du coin.

Vous êtes juste pitoyables de ridicule, mais np, laissons les greluches dire n'importe quoi mais descendons en flèche le grelots qui le font moins.

C'est pas gagné l'égalité des sexes, moi je dis. Comment ça rien à voir ?

Ouais, je sais sté un troll. Mais je vous merde et je rentre à ma maison ><
Citation :
Publié par TabouJr
Paille, poutre, mon chou ?
La principale diff entre nous deux, ma grosse, c'est que moi j'me prends pas au sérieux sur le Bar (ou rarement). Je suis pas là à vouloir imposer ma vision du monde à des mecs qui sont là pour délirer.

Fin bref j'te laisse jouer à broute minous on line avec ta cyber petite copine, Muza.
On arrête le hors-sujet ici.
Oui, essayez de vous aimer un peu les uns les autres. Vous avez tant en commun, vous ne vous rendez pas compte.

Nyu, après tout, c'est quoi si ce n'est un TabouJr un peu maigre en survêtement ? Et TaBouJr, quoi d'autre si ce n'est une Nyu à la sauce cagole, fan de l'OM ?
Citation :
Publié par La Clef
Et TaBouJr, quoi d'autre si ce n'est une Nyu à la sauce cagole, fan de l'OM ?
Azy, ne m'insulte pas, stp. Je n'ai rien de commun avec les décérébrés incurables qui beuglent dans le virage sud ou les pétasses congénitales qui rivalisent dans le domaine du dressage de mites pour montrer toujours plus de leur surface dermique et se plaindre après de se faire traiter de salope suffisamment fort pour qu'une poignée de rappeurs sans talent prennent leur défense dans des chansons relevant plus de le soupe pop que d'un art quelconque. En plus, toute cette clique parle avec un accent digne d'une pub pour un gel douche, c'est juste insupportable de vulgarité.

Marseille, je t'aime.

Pas de B majuscule stp.
Citation :
Publié par TabouJr
une poignée de rappeurs sans talent
Attention.

Citation :
une poignée de rappeurs sans talent
Pléonasme spotted.
Un musiciens qui a du talent, il joue d'un instrument ou il chante pour de vrai.

Citation :
Retourne branler tes manches le shred.
Du shred sur une les paul ... :/
Citation :
Publié par john_rimbo
Pléonasme spotted.
Un musiciens qui a du talent, il joue d'un instrument ou il chante pour de vrai.
Retourne branler tes manches le shred.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je crois qu'il faut surtout retenir que le barien moyen aime bien dire « ouais comment je suis un gros connard IRL » alors qu'au fond il le dit parce qu'il croit ça plutôt très très cool de dire à ses cyber-amis « ouais comment je suis un gros connard IRL moi » malgré le fait qu'il soit doux comme un agneau IRL par peur de manger une bonne beigne par les gens qu'il pseudo-embête.

Ben t'sé, c'est ce que les gens disent de moi en général IRL, je suis juste un jolien honnête sur son IRL.
Citation :
Publié par Hot
On arrête le hors-sujet ici.
hs/ laisses les ^^, c'est sympa de lire ça quand on rentre à 1h du mat, enfin de l'action.

bon pas besoin de me mp pour incitation hein. j'ai compris /hs off

sinon je me suis bouffé 2 PV lundi et mardi, 46 euros, j'aurais pu acheter WARonline, ou me faire un petit piercing, je suis vraiment un connard.
mais moins que ces salauds de flics, .

je suis en train de manger une délicieuse nectarine aussi, miam, en regardant une vidéo random
http://fr.youtube.com/watch?v=muLIPWjks_M
Citation :
Publié par Calipsy
Et dans la situation inverse je crois que les "mauvaises filles" font peur aux garçons. En général ca reste un fantasme et ils se casent avec des filles bien chiantes, jalouses et pépères qui font la popotte ( bien sûr ) sans rien dire...
Non?
ça marche aussi avec les filles de jol
Beaucoup d'attaques persos! Vous êtes aigries?! En tout cas je vous merde toutes les deux avec ma photo Stop péter plus haut que votre Q.

"Bcp de filles" ca ne veut pas dire " toutes les filles"! Je ne vous impliquent pas forcément ( ni moi d'ailleurs ) je pensais à mon entourage mais je me suis sans doute mal exprimée autant pour moi!

Bonne nuit all dsl pr ce bordel
Ne les écoute pas Calipsy.

Si t'habitais pas aussi loin je t'aurai éventuellement bien casé entre deux plans sexe.
Si tu descends dans le sud fait moi signe, dans l'hypothèse où tu n'as pas des grosses fesses bien sûr.
Elles se prend des attaques de ses congénères féminin uniquement parce qu'elle est plutôt jolie.

Ceci dit on attend toujours la photo en pied pour confirmer l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés