Template Guerrier de l'ombre PVP

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Selon moi, tir rapide est prétique contre un healer / caster qui cast car 2 touches par secondes : voila de quoi ralentir largement la vitesse de cast.

En terme de dps pur, je ne suis pas persuadé que ce soit awesome.
comme je l'ai dit sur un autre poste, ca pique enormément, il faut le combiner avec debuff armure + steady aim et la attention aux degats =)
Et si tu le combine en plus avec focus ouch le mec en face chiale ^^
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http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Mes tests à la bêta ouverte montraient aussi que Tir rapide DPS plus que Eagle eye et avec le nerf de Festing arrow ça doit être le meilleur tir du jeu hors DoT (le gob tire toujours moins fort à cause de son pet).

Par contre ça doit couter plus de PA.

trois remarques stratégiques sur le fait de tirer deux coups par secondes :
* effectivement ça peut être utile pour gêner des casteurs. Les classe à temps de cast long sont principalement les sorcières voire les shamans, à contrario un cultiste peut healer sans jamais rien caster.
* Se prendre deux coups par seconde se remarque de suite (vous avez du le voir et l'entendre si vous avez pris un "Lots of Arrer" goblin).
Ca veut dire que votre cible est consciente d'être attaquée par un SW.
A vous de savoir jouer avec ça, soit pour faire peur à un tissu/heal en espérant le voir reculer soit en attendant un peu avant d'utiliser ce tir que la cible soit couverte de dot voire snare avant qu'elle ne réalise le danger.
* ça se combine très bien avec les procs (exemples : tactiques, aura de prêtre guerrier)

EDIT : au fait merci pour vos retours sur Steady Aim et le test avec Rapid Fire.
Je ne me sers plus de eagle eye depuis que j'ai rapid fire.
3 raisons:
- ca dps bien
- ca offre un burst immédiat (tu as pas à poireauter 2 secondes le temps d'un cast)
- une fois lancé ca ne s'arrete pas. Si je vois une cible qui s'apprete à etre hors de portée, je lance tir rapide et c'est 6 flèches dans sa gueule (et en plus ca traverse les murs)

Avec 2 / 3 dots sur la cible + tir rapide le mec le sent passer !
Le cd est court: 4 secondes (7 - 3 de cast)
Salut a tous,

Après mûr réflexion et le peu d'expérience que j'ai en RvR, voici le template que j'estime le plus adapté a mon style de jeu au lvl 40 : SC 10 -AS 5 - SK 5

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651

Le but de se template est de débloquer les skills indispensable selon moi :
-Shadow sting : debuff heal
-Swift strikes : utile au CaC
-Festering arrow : Dps longue distance

Stuff balancé entre Ballistique(+), PDV(=) et force(=)

Au RR80 j'aviserai : soit spé scout pour débloquer "Fell the weak" (tueur de fuyards) si ce template est viable
Soit je monte la branche assault et débloque "Sweeping slash" pour augmenter mes chances au CaC car bizarrement le SW se retrouve souvent au CaC.

En gros le gameplay est tourné Dps à distance, tueur de tissu, et un bon potentiel de survie.

A voir
Pour moi c'est trop eparse pour etre viable. (souligné pour le cas ou, je me pose pas en tant que vérité, etc)
Tu nous tiendras au courant de ce que ca donne ceci dit ^^
Voila 3 screen pour vous montrer pourquoi j'aime la spé skirmish plus que les autres. Cet exemple est un bashing de mob solo sur un spot QP à repop rapide.
Le but est de pex, non stop en heure creuse (hors scénar et prise de fort).

1/ choisir un bon pack de mob de 6 ou plus... il faut biensure avoir mise en /on la tactique flèche double (qui est en fait une flèche multiples qui va toucher tout les mobs dans un rayon de 20m autour de la cible initial. et nous pas une 2 fleches...)
444097Cyax_M_008.jpg

2/ Puller, puis kitting avec A + D (de temps en temps pour tourner). Le fait de laisser appuyer sur A fait qu'on peut quand même tirer sur la cible qui nous suit.
597022Cyax_M_009.jpg

3/ Résultat sur 6 mobs en 1 pull (qui dure moins de 1min):
XP total sur les 6 mobs 2518 (sur cet exemple) en moins de 1 minute de pull, ajouter à cela le temps de positionnement et le choix du pack. (plus il est gros mieux c'est)
On arrive a environ plus de 2500XP/2mins. C'est pas trop mal en heure creuse
241486Cyax_M_011.jpg



Cyax
Citation :
Publié par Akter_Kan
Salut a tous,

Après mûr réflexion et le peu d'expérience que j'ai en RvR, voici le template que j'estime le plus adapté a mon style de jeu au lvl 40 : SC 10 -AS 5 - SK 5

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651

Le but de se template est de débloquer les skills indispensable selon moi :
-Shadow sting : debuff heal
-Swift strikes : utile au CaC
-Festering arrow : Dps longue distance

Stuff balancé entre Ballistique(+), PDV(=) et force(=)

Au RR80 j'aviserai : soit spé scout pour débloquer "Fell the weak" (tueur de fuyards) si ce template est viable
Soit je monte la branche assault et débloque "Sweeping slash" pour augmenter mes chances au CaC car bizarrement le SW se retrouve souvent au CaC.

En gros le gameplay est tourné Dps à distance, tueur de tissu, et un bon potentiel de survie.

A voir
J'aime bien ce template, je comptais le tester.

Pour l'instant je suis max scout et le reste en skirmish, fell the weak et le morale 4 sont tres durs à placer et pas uber, et au cac je suis ridiculement faible, si le root ne passe pas je suis mort.

par contre je veux vérifier la perte en dps car j'aurai du mal à me passer des fleches à 3k et plus
Citation :
Publié par Squaresof
La compétence Swift Strikes est vraiment bien ? (jamais mis de point dans ma spé assault :x)
C'est une sorte de finish style "tir rapide" mais au CaC, avec des bonus dps si l ennemi utilise une compétence. Bien utilisé c'est redoutable.
Je pense me lancer là-dessus, Assaut/Scout.

Je ne suis pas encore convaincu dans le choix des tactiques. J'aimerais notamment prendre la première de la branche Assaut, No Respite, mais cela implique d'abandonner Festering Arrow ou Exploit Weakness, ce qui me semble dommage. Je ne sais pas dans quelle mesure Smoldering Arrows me serait utile, je pense que ça n'a un véritable intérêt qu'en défense/attaque de fort. Il n'est pas impossible que je l'inverse avec une tactique régénératrice de points d'action (pour l'instant, le Guerrier fantôme est la seule classe avec laquelle je n'ai jamais ressenti le manque de points d'action), ou avec Centuries of Training ou Discerning Offence, qui représentent toutes deux une augmentation de DPS.

Le but est le suivant : je n'accroche vraiment pas au style Escarmouche. Je préfère être convenable à longue distance, essentiellement utile en assist avec une autre classe de DPS pour tomber les lignes arrières ennemies, et pouvoir me défendre si le corps à corps est inévitable, ou si être à distance ne sert à rien (un versus un, ennemi en sous-nombre, porteur de tissu à proximité et à vite descendre avec Swift Strikes (qui me semble réellement indispensable en spécialisation Assaut)).

La posture d'Escarmouche ne me servirait vraiment que quand nécessaire, pas en tant que priorité. J'entends par là que je l'utiliserai lorsqu'elle s'imposera, mais que je ne jouerai pas de sorte à ce qu'elle s'impose (en allant à mi-distance de moi-même). Pour le snare (Takedown), la posture Scout fera l'affaire la plupart du temps, le stun de voie Assaut (Exploit Weakness) si je n'ai pas le temps de perdre un GCD pour changer de posture, ou si je ne le veux pas (coéquipiers à proximité qui me dispensent de devoir affronter le bonhomme au corps à corps), ou le root (Whirling Pin) sinon.

Je serais heureux de recueillir vos avis. Je ne suis encore que bas niveau et je joue assez peu, difficile donc de me faire une idée très représentative.
En réalité swift strike est bien avec le bonne enchainement tactique:
Des tactique critique + taillade des veines, en suite ton enchainement devient une machine à crits
Ma spé assaut pour fun en sénario et pour pve :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651

(j'ai mis des point pour completer jusqu'au lvl40 mais sinon j'enleve la spé secondaire)
Avec un stuff axé hp/force/endu. C'est marrant mais juste pour rire, peu de résistance, autant etre répurgateur je trouve (le dps est bien mais c'est pas terrible quand meme, sa me sert plus pour assister a droite a gauche, on s'ennuie pas mais on meurs +)

Sinon avec tout dans la capacité de tir (mais vraiment tout, genre j'ai encore une armure lvl20-30 juste parce qu'elle a plus de CT que les 30-40)
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avec feel the weak qui peut etre remplacé par la tactique qui file des critique (que je met a la place de siecle)
Je meurs quasi jamais en pvp

Par contre la spé escarmouche je la sent pas trop... Elle est bien foutue au niveau des skills pour critique mais je la joue trop mal
Après test Ingame, je vous confirme que la tactique es flèches enchantées MARCHE avec festerring arrow. Voilà, vous pouvez vous respé scout
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http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je pense que tu devrais le tester, mais je suis septique sur la capacité du guerrier fantome a ae correctement en spé scout... (au lvl40 en escarmouche sa ae bien par contre)
Étant spé escarmouche et level 26, j'utilise presque tout le temps flèches en spirale avec les bonus +25% de dommage si je suis pas plus loin que 45 ft et le bonus flèche en spirale touchent tout les ennemis à 20mètres de la victime initiale.
Parfois Broadhead Arrow, accompagné de Shadow Sting.

Mais maintenant dans le spé escarmouche je ne sais plus quoi prendre.
Flanking Shot me dit rien. Pas assez de dégâts.
Keen Arrowheads ne me dit rien non plus.

Mais j'aime beaucoup le Explosive Shots

Que me conseillez vous. Maintenant
Je sais que pour les spé escarmouche il faut augmenter sa cap.tir et endurance.
Mais quoi d'autre l'améliore et si il faut m'engager dans une autre voix quelle capacitée l'accompagne?
Je dirais que tu devrais certainement monter un peu la voie assaut qui semble un bon complément d'escarmouche puisque tu as plus de chance qu'un scout de te retrouver proche de tes victimes.

La compétence à monter en priorité pour assaut est la force (bien plus intéressante que la capacité de combat).
Tu n'as pas réellement besoin d'augmenter ta cap tir en étant spé skirmish, vise plutôt la force, l'endurance, et les points de vie. Ton rôle n'est pas de faire beaucoup de dégats d'un coup, mais de tenir le plus longtemps possible pour tirailler les rangs ennemis.


A défaut, pour les spé scout, il faut la jouer full cap tir.
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Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Donc je dois augmenter ma force les points de vie.
Mais la capacité de tir j'en ai besoin un peu quand même non?

Sinon en gros je dois tous changer

Car je suis habiller max cap.tir et même mes points de renommé son investi dans la cap.tir

Et il y a quoi d'utile à prendre dans la carrière assaut?
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