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Template Guerrier de l'ombre PVP
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Merci pour vos retours sur Rapid fire !
Malgré tout, j'ai l'impression de dps moins bien qu'avec eagle eye :s |
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Salut a tous,
Après mûr réflexion et le peu d'expérience que j'ai en RvR, voici le template que j'estime le plus adapté a mon style de jeu au lvl 40 : SC 10 -AS 5 - SK 5 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651 Le but de se template est de débloquer les skills indispensable selon moi : -Shadow sting : debuff heal -Swift strikes : utile au CaC -Festering arrow : Dps longue distance Stuff balancé entre Ballistique(+), PDV(=) et force(=) Au RR80 j'aviserai : soit spé scout pour débloquer "Fell the weak" (tueur de fuyards) si ce template est viable Soit je monte la branche assault et débloque "Sweeping slash" pour augmenter mes chances au CaC car bizarrement le SW se retrouve souvent au CaC. En gros le gameplay est tourné Dps à distance, tueur de tissu, et un bon potentiel de survie. A voir |
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Salut,
P'tit up du thread. Après réflexion, étude de vos posts et suivant mon gameplay/expérience du SW (lvl 24) voici sur quoi je m'arrête définitivement : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:9138:650:651 Les experts comprendront facilement mon rôle en RvR ^^ |
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La compétence Swift Strikes est vraiment bien
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Citation :
Pour l'instant je suis max scout et le reste en skirmish, fell the weak et le morale 4 sont tres durs à placer et pas uber, et au cac je suis ridiculement faible, si le root ne passe pas je suis mort. par contre je veux vérifier la perte en dps car j'aurai du mal à me passer des fleches à 3k et plus ![]() |
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c'est meme LE dps de la spé assaut
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Voila mon futur template
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:649:9139:651 mais j'hesite entre merciless soldier et keen arrowheads en effet prolonger le dot donc faire plus de dégât et le stun a 5 secondes combiné avec le stun 3 secondes cac peut faire hyper mal . enfin je testerai tout ca lvl 38 on vera bien ![]() |
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Je pense me lancer là-dessus, Assaut/Scout.
Je ne suis pas encore convaincu dans le choix des tactiques. J'aimerais notamment prendre la première de la branche Assaut, No Respite, mais cela implique d'abandonner Festering Arrow ou Exploit Weakness, ce qui me semble dommage. Je ne sais pas dans quelle mesure Smoldering Arrows me serait utile, je pense que ça n'a un véritable intérêt qu'en défense/attaque de fort. Il n'est pas impossible que je l'inverse avec une tactique régénératrice de points d'action (pour l'instant, le Guerrier fantôme est la seule classe avec laquelle je n'ai jamais ressenti le manque de points d'action), ou avec Centuries of Training ou Discerning Offence, qui représentent toutes deux une augmentation de DPS. Le but est le suivant : je n'accroche vraiment pas au style Escarmouche. Je préfère être convenable à longue distance, essentiellement utile en assist avec une autre classe de DPS pour tomber les lignes arrières ennemies, et pouvoir me défendre si le corps à corps est inévitable, ou si être à distance ne sert à rien (un versus un, ennemi en sous-nombre, porteur de tissu à proximité et à vite descendre avec Swift Strikes (qui me semble réellement indispensable en spécialisation Assaut)). La posture d'Escarmouche ne me servirait vraiment que quand nécessaire, pas en tant que priorité. J'entends par là que je l'utiliserai lorsqu'elle s'imposera, mais que je ne jouerai pas de sorte à ce qu'elle s'impose (en allant à mi-distance de moi-même). Pour le snare (Takedown), la posture Scout fera l'affaire la plupart du temps, le stun de voie Assaut (Exploit Weakness) si je n'ai pas le temps de perdre un GCD pour changer de posture, ou si je ne le veux pas (coéquipiers à proximité qui me dispensent de devoir affronter le bonhomme au corps à corps), ou le root (Whirling Pin) sinon. Je serais heureux de recueillir vos avis. Je ne suis encore que bas niveau et je joue assez peu, difficile donc de me faire une idée très représentative. |
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Monsieur Biaque |
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Ton build a l'air intéressant, Monsieur Biaque. Je l'essaierai à l'ocasion.
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Tête de Cornet |
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Bagnard
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En réalité swift strike est bien avec le bonne enchainement tactique:
Des tactique critique + taillade des veines, en suite ton enchainement devient une machine à crits |
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Ma spé assaut pour fun en sénario et pour pve :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651 (j'ai mis des point pour completer jusqu'au lvl40 mais sinon j'enleve la spé secondaire) Avec un stuff axé hp/force/endu. C'est marrant mais juste pour rire, peu de résistance, autant etre répurgateur je trouve (le dps est bien mais c'est pas terrible quand meme, sa me sert plus pour assister a droite a gauche, on s'ennuie pas mais on meurs +) Sinon avec tout dans la capacité de tir (mais vraiment tout, genre j'ai encore une armure lvl20-30 juste parce qu'elle a plus de CT que les 30-40) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:9139:651 avec feel the weak qui peut etre remplacé par la tactique qui file des critique (que je met a la place de siecle) Je meurs quasi jamais en pvp Par contre la spé escarmouche je la sent pas trop... Elle est bien foutue au niveau des skills pour critique mais je la joue trop mal ![]() |
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Sur papier, celle-ci me tente bien, maintenant je sais pas trop ce qu'elle vaut, mais ça fait devrait faire du bon dps distance et un peu d'ae, qu'en pensez vous?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...542:9119::9117 |
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Je pense que tu devrais le tester, mais je suis septique sur la capacité du guerrier fantome a ae correctement en spé scout... (au lvl40 en escarmouche sa ae bien par contre)
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