Template Guerrier de l'ombre PVP

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Moi j'arrive pas a me décider :
-Prendre le debuff heal pour tuer encore plus vite c'est saleté de DoK
-Prendre Swift Strikes pour éclaté les furie/maraudeur qui me saoule

Citation :
Et il y a quoi d'utile à prendre dans la carrière assaut?
Perso y'a le premier sort Swift Strikes et dernier qui stun 3 sec qui son sympa aprés les tactique celle qui annule l'armure peux etre pas mal sur le papier
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Je pense me lancer là-dessus, Assaut/Scout.

Je ne suis pas encore convaincu dans le choix des tactiques. J'aimerais notamment prendre la première de la branche Assaut, No Respite, mais cela implique d'abandonner Festering Arrow ou Exploit Weakness, ce qui me semble dommage. Je ne sais pas dans quelle mesure Smoldering Arrows me serait utile, je pense que ça n'a un véritable intérêt qu'en défense/attaque de fort. Il n'est pas impossible que je l'inverse avec une tactique régénératrice de points d'action (pour l'instant, le Guerrier fantôme est la seule classe avec laquelle je n'ai jamais ressenti le manque de points d'action), ou avec Centuries of Training ou Discerning Offence, qui représentent toutes deux une augmentation de DPS.

Le but est le suivant : je n'accroche vraiment pas au style Escarmouche. Je préfère être convenable à longue distance, essentiellement utile en assist avec une autre classe de DPS pour tomber les lignes arrières ennemies, et pouvoir me défendre si le corps à corps est inévitable, ou si être à distance ne sert à rien (un versus un, ennemi en sous-nombre, porteur de tissu à proximité et à vite descendre avec Swift Strikes (qui me semble réellement indispensable en spécialisation Assaut)).

La posture d'Escarmouche ne me servirait vraiment que quand nécessaire, pas en tant que priorité. J'entends par là que je l'utiliserai lorsqu'elle s'imposera, mais que je ne jouerai pas de sorte à ce qu'elle s'impose (en allant à mi-distance de moi-même). Pour le snare (Takedown), la posture Scout fera l'affaire la plupart du temps, le stun de voie Assaut (Exploit Weakness) si je n'ai pas le temps de perdre un GCD pour changer de posture, ou si je ne le veux pas (coéquipiers à proximité qui me dispensent de devoir affronter le bonhomme au corps à corps), ou le root (Whirling Pin) sinon.

Je serais heureux de recueillir vos avis. Je ne suis encore que bas niveau et je joue assez peu, difficile donc de me faire une idée très représentative.
Ton build ne va pas avec la description de ton gameplay, qui ceci dit est très similaire au mien, et comme beaucoup.
Si tu veux vraiment être utile pour casser la ligne arriere (magos, healer), mets plus de point en scout, pour maxer ton burst : tactique flèche enchantée, moral 2 100% dégat et vengeance.
Flèche enchantée et smoldering arrow font de la flèche de feu le meilleur DoT de la spé scout.
Quant à la spé assault, je switch la stance pour le disarm et je reprends mes distances avec le root. SwiftStrike est primordial aussi pour défendre les healers ainsi que le bump.

Voici ce que ca donnerai au 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9119:9126:9131

Pour le moment je suis lvl 29 avec ce build :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651

Je joue qu'en assist, même sur les tanks (debuff armor, DoT, fleche suppu et tir rapide), mais avant ca j'ai bien focus le healer : il tombe pas si je suis seul dessus, mais ca à le mérite de le faire reculer au loin
Résultat, souvent entre la 1ere et 3eme place en BG avec en moyenne 40k de dommage.

Edit : la combinaison gagnante est : Flèche de feu, debuff armor, fleche suppu, moral 2 100% et tir rapide. Pas beaucoup de perso résistent à ce combo.
Citation :
Publié par Squaresof
Moi j'arrive pas a me décider :
-Prendre le debuff heal pour tuer encore plus vite c'est saleté de DoK
-Prendre Swift Strikes pour éclaté les furie/maraudeur qui me saoule

Perso y'a le premier sort Swift Strikes et dernier qui stun 3 sec qui son sympa aprés les tactique celle qui annule l'armure peux etre pas mal sur le papier

Tué furie je veux
Je vais voir ce que je peux faire avec les sorts et sinon faut que je refasse ma garde robe avec de l'endurance, de la force et.... points de vie.
C'est tout? Et a propos de la cap.de tir j'en garde combien si je suis spé escarmouche et un petit peu CaC?
perso si j'étais toi, je mettrais par exemple des anneaux endu/hp/force (c'est facile d'en trouver) et des armures équilibrée avec de la capacité de tir...
De toute facon si j'ai bien compris la manière de jouer tu mise pas trop sur une grosse CT mais plus sur les tactique +25% dégat, +20% critique...
+10 points de dégat par sorti en moyenne, soit si tu montes à fond, +150pts de dégat, ce qui n'est pas rien.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Squaresof
Moi j'arrive pas a me décider :
-Prendre le debuff heal pour tuer encore plus vite c'est saleté de DoK
-Prendre Swift Strikes pour éclaté les furie/maraudeur qui me saoule

Perso y'a le premier sort Swift Strikes et dernier qui stun 3 sec qui son sympa aprés les tactique celle qui annule l'armure peux etre pas mal sur le papier
il y aussi la tactique qui donne +10% de parade avec un proc de +10% de chance de crit pendant 15 secondes quand tu pares
Citation :
Publié par Kiiv
C'est trop mou du genou un truc dans ce gout la : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:542:9119:9126 ?
Monter haut dans une branche ca boost reelement les effets des sorts de la branche ou c'est minime?
C'est un template que j'essayerai, le seul hic c est le switch entre les 3 stances, vu la latence/bug de celles ci... Déjà en jonglant avec 2 stances c'est pas évident, alors 3...
Puis si il y a une réelle différence de burst entre 10 et 15 points en scout, je la prendras pas.
à mon avis hein, faire l'impasse dans vos templates sur la tactique "no respite" +10% de parade et quand même une grossière erreur... surtout au lvl40 quand on à 4 slots de tactiques et qu'en face ça bourrine sec au cac

il faut voir ces 10% de parade comme une sauvegarde, si jamais votre cible arrive au cac, et elle y arrive très souvent. ça peut vous aider (en plus des outils tel que snare/root) à vous en sortir et vivre.
Citation :
Publié par pouetpou
à mon avis hein, faire l'impasse dans vos templates sur la tactique "no respite" +10% de parade et quand même une grossière erreur... surtout au lvl40 quand on à 4 slots de tactiques et qu'en face ça bourrine sec au cac

il faut voir ces 10% de parade comme une sauvegarde, si jamais votre cible arrive au cac, et elle y arrive très souvent. ça peut vous aider (en plus des outils tel que snare/root) à vous en sortir et vivre.
Le problème c'est que j'ai pas tellement envie de faire un template basé sur la chance. Je suis pas fan des trucs du style "vous avez 2% de chance de gagner 1% de degats en cas de parade si vous jouez avec les mains dans le dos".
Je prefère acquerir de nouvelles competences, améliorer celles que je possède deja ou prendre des tactique avec effet permanent. Au moins je suis sûr de voir les effets.

10% de chances de parer a mon avis ca sauve pas souvent la vie... Si c'etait style +30% de parade, la oui je dis pas ca deviendrait interressant a mes yeux
Citation :
Publié par Kiiv
Le problème c'est que j'ai pas tellement envie de faire un template basé sur la chance. Je suis pas fan des trucs du style "vous avez 2% de chance de gagner 1% de degats en cas de parade si vous jouez avec les mains dans le dos".
Je prefère acquerir de nouvelles competences, améliorer celles que je possède deja ou prendre des tactique avec effet permanent. Au moins je suis sûr de voir les effets.

10% de chances de parer a mon avis ca sauve pas souvent la vie... Si c'etait style +30% de parade, la oui je dis pas ca deviendrait interressant a mes yeux
euh.... c'est un peu la base de stat de tout MMO.... vous avez X% de chance de crit de bloquer d'esquiver de vous transformer en supersayen.....

Il faut savoir que c'est des cumuls c'est pas 10% tout seul a cela tu ajoutes tes 10% que tu as ca donne deja 20% plus le buff qui augmente ta comp combat donc ta parade en spé assaut qui proc au cac tu monte facile a 23% en poussant un peu tu atteind 25% soit 1 sur 4.

mais dans ce cas si on suit ton raisonnement on prend pas d'armure ca donne du %, pas de resist ca donne du % (ok resist serta rien dans le jeux), pas d'initiative % aussi , pas de cap combat %, pas de parade % etc....
en gros tu y vas a poil ^^
lol tu exagère la, je penses comprendre ce qu'il veut dire.

La tactique 10% parade est utile pour une spé CaC avec le stuff qui va avec (cap combat + force ), pour nos orientations scout c'est inutile, mieux vaut une autre tactique.
Citation :
Publié par .Doc'full~
lol tu exagère la, je penses comprendre ce qu'il veut dire.

La tactique 10% parade est utile pour une spé CaC avec le stuff qui va avec (cap combat + force ), pour nos orientations scout c'est inutile, mieux vaut une autre tactique.
Tout a fait.
Je pensais cette phrase assez claire "Je prefère acquerir de nouvelles competences, améliorer celles que je possède deja ou prendre des tactiques avec effet permanent."

Comme tu le dis Pouick, il y a deja suffisement de choses régies par la chance dans les MMO pour ne pas en rajouter.
juste un précision pour ceux qui prennent swift strikes, espérer pas faire des dégats monstrueux, vous etes loin de tuer une furie-mage /au cac...
Comme je l'ai dis, swiftStrike est un finish avec 6-8 point dans assault ca fais suffisamment mal (avec un minimum de force et tactique -45ft +25%), il y a un up des dégâts quand l'adversaire utilise une compétence.

Mais bon, on en reparlera une fois le patch 1.05 arrivé. Il va y avoir du changement je penses.
Citation :
Publié par .Doc'full~
lol tu exagère la, je penses comprendre ce qu'il veut dire.

La tactique 10% parade est utile pour une spé CaC avec le stuff qui va avec (cap combat + force ), pour nos orientations scout c'est inutile, mieux vaut une autre tactique.
non mais c'était totalement ironique et volontairement exagéré hin ^^
Bon, après lecture complète de tout les posts de ce forum et essai ce matin de quelques bonnes reflexions venant de certains d'entre vous, j'en suis arrivé à un petit enchainement de capacité qui picote pas mal.

A noter je suis level 30 et j'ai testé à Tor Anroc:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4::648:653:650


Je cible un tissus. Je tire mes fleches dans ce sens là:
-Flame Arrow (petit degat mais bon dot de zone qui traverse les armures)
-Broadhead Arrow si j'ai la distance (dot quasi invisible lors de la touche mais critique quand la cible est en fin de vie). Donc ca c'est pour commencer à dps en restant discret.
-Acid Arrow (Leger dps mais gros debuff)
-Eagle Eye (dps qui devient gros grace au debuff et au full bonus Tir due à la tactic, la posture et surtout l'equipement)
-Festering Arrow (là ca pique vraiment, normalement après ca, la cible panique à mort. De plus comme ca a été vérifié il y a peut de temps, 'Enchanted Arrow' marche. Observez les logs de votre fenetre de combat )
-Rapid Fire (si tout se passe bien, c'est la fin. La cible ne peut plus se cacher derrière un mur, les fleches continuent à l'atteindre dès l'activation de la capacité, à contrario d'eagle eye. Avec les dot, c'est la mort... et ca c'est cool )

Si il n'y a pas de tissu, cibler un tank ou un maraudeur avec festering arrow qui peut faire un bon assist des cac qui se le coltinent. J'ai mis des critiques à 1400. Quand la fleche se moque des armures les tanks font vraiment la gueule.

Pour casser un spot de tissus avec son lot de sorcières, cultistes, magus et chaman, le farming de flame arrow avec les deux tactics marchent bien mais il y a mieux: le moral 3.

Alors j'en ai vu beaucoup dire qu'ils ne pouvaient pas atteindre le moral 3. Ok à tor anroc envoyer du destru dans la lave c'est jouissif mais ils ne sont pas con. Au bout d'un certain temps ils évitent de tourner le dos à la lave. En plus avec un groupe qui marche bien, le moral monte vite. Bref... Voici mon combo pour casser des atroupements adverses (peut etre vous le connaissez mais comme je n'ai vu personne en parler...)

-Ciblage d'un tissus au milieu d'un paquet.
-Activation Explosive shot (Moral3)
-Activation Steady Aim (Buff)
-Activation Vengeance Of Nagarythe (Buff)
-Rapid Arrow

Et là, c'est l'orgie. Des explosions qui en mettent pleins la vue aux destru et des -300 dans tout les sens qui spamment votre ecran. En genral, ca fuit dans tout les sens et la cible principale est plutot mal. Après relecture de ce petit combo, je me dis qu'il vaudrait mieux faire Vengeance, Explosive et steady pour les durées de buff. Mais c'est plus relou de cliquer sur la capacité puis le moral puis la capcité, surtout qu'il faut aller vite. A vous de voir. En tout cas quand vous utilisez rapid fire avec steady aim n'y a plus de probleme de cast et temps du vol de la fleche. Ca bourine et puis c'est tout
Ah oui. J'ai oublié quelque chose.

J'ai vu sur le dernier post d'une des personnes qui avait mis les infos les plus interressantes, qu'elle preferait prendre ds tactics perso plutot que Leading Shot.

Je pense que c'est une erreur. Pour l'instant je ne la joue pas je l'avoue. Par contre d'ici un ou deux niveau je vais la prendre en priorité.

Pourquoi?

Quand vous allez etre HL la majorité du temps se passera en groupe à faire des donjons ou à prendre/defendre des forts. Fini les petites quetes pour xp. Or une place dans un groupe de 6 ca se merite. Quand il y 2 tanks et deux healers/buffers, il reste plus que 2 places pour les dps. Le repu bien joué bourrine à mort, et le sorcier flamboyant me fait gerber tellemnt il dps. Rajoutez à ca le pretre guerrier qui est aussi tres tres utile. Votre place au sein d'un groupe va etre difficile à prendre. Je conseille donc d'etre utile au groupe. Tactique Leading Shot et spam de Hunter's Fervor. On a peut etre pas besoin de beaucoup de PA en mode scoot. Mais on est bien la seule classe. Vous serez bien content quand quelqu'un demandera qui donne le boost de PA, pour vous remercier...
Citation :
Publié par Exalaxe
Ah oui. J'ai oublié quelque chose.

J'ai vu sur le dernier post d'une des personnes qui avait mis les infos les plus interressantes, qu'elle preferait prendre ds tactics perso plutot que Leading Shot.

Je pense que c'est une erreur. Pour l'instant je ne la joue pas je l'avoue. Par contre d'ici un ou deux niveau je vais la prendre en priorité.

Pourquoi?

Quand vous allez etre HL la majorité du temps se passera en groupe à faire des donjons ou à prendre/defendre des forts. Fini les petites quetes pour xp. Or une place dans un groupe de 6 ca se merite. Quand il y 2 tanks et deux healers/buffers, il reste plus que 2 places pour les dps. Le repu bien joué bourrine à mort, et le sorcier flamboyant me fait gerber tellemnt il dps. Rajoutez à ca le pretre guerrier qui est aussi tres tres utile. Votre place au sein d'un groupe va etre difficile à prendre. Je conseille donc d'etre utile au groupe. Tactique Leading Shot et spam de Hunter's Fervor. On a peut etre pas besoin de beaucoup de PA en mode scoot. Mais on est bien la seule classe. Vous serez bien content quand quelqu'un demandera qui donne le boost de PA, pour vous remercier...
bah on a notre utilité en groupe, on est des tueurs de tissu/healeur associé a ca une bonne protection pour nos healers, hormis les debuffs qu'on peut mettre.
on peut dire certes mais le repu est aussi un tueur de tissu, mais a l'instar de nous il ne peut pas defendre nos healers s'il est sur un tissu adverse
(D'ailleurs le debuff armure reduit aussi les chances de bloquer de 10% pendant 10 secondes)
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