Aller à la page... |
Template Guerrier de l'ombre PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu veux vraiment être utile pour casser la ligne arriere (magos, healer), mets plus de point en scout, pour maxer ton burst : tactique flèche enchantée, moral 2 100% dégat et vengeance. Flèche enchantée et smoldering arrow font de la flèche de feu le meilleur DoT de la spé scout. Quant à la spé assault, je switch la stance pour le disarm et je reprends mes distances avec le root. SwiftStrike est primordial aussi pour défendre les healers ainsi que le bump. Voici ce que ca donnerai au 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9119:9126:9131 Pour le moment je suis lvl 29 avec ce build : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:653:9139:651 Je joue qu'en assist, même sur les tanks (debuff armor, DoT, fleche suppu et tir rapide), mais avant ca j'ai bien focus le healer : il tombe pas si je suis seul dessus, mais ca à le mérite de le faire reculer au loin ![]() Résultat, souvent entre la 1ere et 3eme place en BG avec en moyenne 40k de dommage. Edit : la combinaison gagnante est : Flèche de feu, debuff armor, fleche suppu, moral 2 100% et tir rapide. Pas beaucoup de perso résistent à ce combo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est trop mou du genou un truc dans ce gout la : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:542:9119:9126 ?
Monter haut dans une branche ca boost reelement les effets des sorts de la branche ou c'est minime? |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:650:9144
je pense faire ça (je sais pas trop ce que veulent dire les tactiques de carrière donc j'ai mit celle que j'avais déjà plus celle qui rajoute de la cap.tir et je pas quoi mettre d'autre) |
![]() |
|
|
Citation :
Puis si il y a une réelle différence de burst entre 10 et 15 points en scout, je la prendras pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ba tu me donneras des nouvelles alors ^^
Moi j'ai encore un peu le temps avant de pouvoir tester ![]() |
![]() |
|
|
c'est clair que moi la capacité de combat je passe totalement à côté.
|
![]() |
|
|
juste un précision pour ceux qui prennent swift strikes, espérer pas faire des dégats monstrueux, vous etes loin de tuer une furie-mage /au cac...
|
![]() |
|
|
non mais c'était totalement ironique et volontairement exagéré hin ^^
|
![]() |
|
|
Bon, après lecture complète de tout les posts de ce forum et essai ce matin de quelques bonnes reflexions venant de certains d'entre vous, j'en suis arrivé à un petit enchainement de capacité qui picote pas mal.
A noter je suis level 30 et j'ai testé à Tor Anroc: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4::648:653:650 Je cible un tissus. Je tire mes fleches dans ce sens là: -Flame Arrow (petit degat mais bon dot de zone qui traverse les armures) -Broadhead Arrow si j'ai la distance (dot quasi invisible lors de la touche mais critique quand la cible est en fin de vie). Donc ca c'est pour commencer à dps en restant discret. -Acid Arrow (Leger dps mais gros debuff) -Eagle Eye (dps qui devient gros grace au debuff et au full bonus Tir due à la tactic, la posture et surtout l'equipement) -Festering Arrow (là ca pique vraiment, normalement après ca, la cible panique à mort. De plus comme ca a été vérifié il y a peut de temps, 'Enchanted Arrow' marche. Observez les logs de votre fenetre de combat ![]() -Rapid Fire (si tout se passe bien, c'est la fin. La cible ne peut plus se cacher derrière un mur, les fleches continuent à l'atteindre dès l'activation de la capacité, à contrario d'eagle eye. Avec les dot, c'est la mort... et ca c'est cool ![]() Si il n'y a pas de tissu, cibler un tank ou un maraudeur avec festering arrow qui peut faire un bon assist des cac qui se le coltinent. J'ai mis des critiques à 1400. Quand la fleche se moque des armures les tanks font vraiment la gueule. Pour casser un spot de tissus avec son lot de sorcières, cultistes, magus et chaman, le farming de flame arrow avec les deux tactics marchent bien mais il y a mieux: le moral 3. Alors j'en ai vu beaucoup dire qu'ils ne pouvaient pas atteindre le moral 3. Ok à tor anroc envoyer du destru dans la lave c'est jouissif mais ils ne sont pas con. Au bout d'un certain temps ils évitent de tourner le dos à la lave. En plus avec un groupe qui marche bien, le moral monte vite. Bref... Voici mon combo pour casser des atroupements adverses (peut etre vous le connaissez mais comme je n'ai vu personne en parler...) -Ciblage d'un tissus au milieu d'un paquet. -Activation Explosive shot (Moral3) -Activation Steady Aim (Buff) -Activation Vengeance Of Nagarythe (Buff) -Rapid Arrow Et là, c'est l'orgie. Des explosions qui en mettent pleins la vue aux destru et des -300 dans tout les sens qui spamment votre ecran. En genral, ca fuit dans tout les sens et la cible principale est plutot mal. Après relecture de ce petit combo, je me dis qu'il vaudrait mieux faire Vengeance, Explosive et steady pour les durées de buff. Mais c'est plus relou de cliquer sur la capacité puis le moral puis la capcité, surtout qu'il faut aller vite. A vous de voir. En tout cas quand vous utilisez rapid fire avec steady aim n'y a plus de probleme de cast et temps du vol de la fleche. Ca bourine et puis c'est tout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|