|
possible que la traduction en français ne soit pas la même chose que la version anglaise ?
J'ai souvenir d'avoir vu la tactique sans Festing arrow de listé sur mon client anglais. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Guerrier de l'ombre PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil sur Wardb, festering n'y est pas...
Niarf, comment etre sur ? |
![]() |
|
|
Pouik > C'est marqué sur ton sort dans ta barre d'action ou bien tu as regardé dans l'arbre de talent ? Perso j'ai regardé dans l'arbre, j'ai pas encore acheté la tactic.
|
![]() |
|
|
j'ai regardé dans l'arbre talent via notre entraineur
![]() |
![]() |
|
|
Ahhhh merci
![]() A un moment j'avais cru que j'avais biglé ! Maintenant pour etre sur et certain reste à appliquer la méthode à sulfure: controler le journal de combat. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Tu fais l'impasse sur flanking shot, c'est bien vu que je ne vois aucun autre skill/tactique dans la voie escarmouche à laquelle on pourrait se passer et qu'il est aussi bien que le zone (mais 45pa au lieu de 25..pas trop grave au rank80=300pa etc) |
![]() |
|
Maeglin Telrùnya |
Trouver plus de messages par Maeglin Telrùnya |
|
En fait dans Assaut je ne vise pas le+dmg au cac, je vise juste les 10% de parade et 10% de crit en tactique "No respite", dans le cas ou un cac m'arrive dessus, pour perdre le moins possible de PDV avant de le root et de m'éloigner, lorsque je tourne autour en lui balançant mes flèches spirales, ça arrive qu'il il me touche, donc les 10% de crit je trouve ça pas mal. Je ne suis que lvl16 pour le moment et j'ai vécu ma première défense de fort ![]() A vrais dire, je ne sais pas du tout à l'heure actuelle sur quelle spé je vais continuer, j'en était sur lors de mon autre post, mais avec les nouveaux sort etc j'ai du mal... Dans l'escalier ça fait doit faire plaisir de spamer Flame arrow + flèche spirale avec la tactique Split arrow ![]() Mais bon j'avoue que le DPS et trop mou en Skirmish... Je crois que je vais souvent changé de spéc à vrais dire. Je vais essayer la spé scout aussi bien sur. Par contre la spéc assaut ne me dit rien du tout. ++ |
![]() |
|
|
Perso je m'oriente au lvl max vers une répartition comme celle ci :
13 assaut / 11 skirmish Par contre pas sûr encore pour la répartition des points dans chaque arbre. Je pense que pour être autonome c'est très efficace. Tu deal très bien grâce aux tactics qui up tes dégâts à faible portée. Genre la tactic pour dd plus fort à courte portée (mais moins à longue), la tactique qui augmente tes chances de crit (mais diminue la portée de tes tirs), la tactique qui augmente tes chances de crit après chaque crit etc. Tout ça est très complémentaire. Pour la tactic Keen arrowheads, je sais pas si je la prendrai, 'dépendra de la place qu'il me reste. N'empêche avoir un perma snare à distance c'est pas un luxe. Bref de quoi bien assurer à courte distance. Evidemment en défense/attaque de fort mieux vaut se diriger vers la branche scout. Après niveau groupes opti de chez opti, on sait pas encore trop si le sw sera plus efficace à deal à portée max ou bien devra se rapprocher du cac. Dépendra de l'expérience des combats. Perso j'aime pas trop les trucs qui augmentent les dégâts de zone pour un sw. On n'a pas vraiment la classe pour, et ça fait passer à côté d'autres choses (points et tactics investis autre part). Mais j'ai pas testé non plus, je me trompe peut-être. |
![]() |
|
|
J'aimerai bien tester ça un de ces jours : 0 / 18 / 6.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:10400:5:32:25 Le gameplay consisterai ainsi : se mettre sur un healer ou un mage. Approche avec les deux dots en spé éclaireur (pour le bonus ballistic sur les dots), puis switch assaut avec vengeful activé et abatage pour stun la cible, saignement, coup de dos, là le mec reprend ses esprits et on cale swift strike puis on renchaine sur un dot debuff soin au cas où il est toujours pas mort. Tout en veillant à bien utiliser son pbaeroot et disarm efficacement quand sont est up pour protéger la cible de la team adverse (+ la flèche -50% dégat qui est assez imba, à caller sur un mage si on l'a sur le dos pour le rendre totallement inutile pendant 15sd). En tactique : +25% dégat quand on est proche de la cible (- de 20m) Celle de la spé assaut qui diminue la consomation d'ap. Celle qui diminue l'initiative et la compétence de combat de la cible et te buff en conséquence. Il faudrait un stuff force / compétence de combat et une bonne épée pour tester la violence de cette spé dans de bonnes conditions mais sur le papier ça m'a l'air extrèment violent et aussi assez défensif avec le pbaeroot, le disarm et la fleche -50%, maintenant reste à voir ce que vaut l'itemization (y'a t'il un stuff avec beaucoup de force et pas de ballistic skill ? j'en doute, on croise parfois même les deux ensembles... super utile). Sinon pour le RvR de masse en solo : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...20:0:0:5:32:25 19 0 6. Mais actuellement ça sera sûrement un truc comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:43560:25 4 0 21 mais je vois même pas l'intérêt des 4 pts dans la spé éclaireurs si ce n'est augmenter légèrement les dégat de la flèche debuff armor quand on a l'occasion de la placer. |
![]() |
|
|
Hop je post mon peut etre futur template scout (parce que plus je teste cette spé, plus je l'aime):
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...12:0:0:6:32:25 Arbre scout à fond sauf l'ultime que je trouve bof. Et je prends le dot/debuff de la branche skirmish ! Gros burst en perspective ! |
![]() |
|
|
Je répond un peu à tous.
Je me base sur mon expérience de beta testeur lvl 40 rr 33 mais tout ça reste subjectif ![]() Citation :
C'est encore pire en prise de forteresse (méga fort de chaque front T4). Citation :
C'est très marrant par ce que tu prends tes ennemis cac à contre pied. Une furie te sauteras dessus avec tes potes à 2m en se disant qu'elle va te tuer en 2 sec et que tu va fuire mais avec tes cc (disarm + root + stun) et des dégats vraiment pas dégueux elle va y rester. Ca nécessite d'être 30+ et avec du stuff force mais je te rassure il y en a en jeu. Citation :
Tu sentiras bien un facteur deux entre les deux. Le gros du DPS vient de la balistique, du skill de tir et de ta spé. Citation :
![]() Soyez passient par contre par ce que RR80 c'est pas pour demain, vous feriez bien de visez des builds en 25 points déjà |
![]() |
|
|
Oui, l'arc joue aussi mais le mieux reste de tester sur vos tirs le rapport entre bonus de balistique et dps brute sur les différentes armes.
De mémoire je me souvient avoir obtenu un arc violet avec un gros DPS mais peu de balistique et un arc bleu avec un DPS sensiblement moindre mais avec beaucoup de balistique. Je gagnais un peu sur le bleu malgré ses dégâts de bases moindre. J'ai vu un build avec Sinister Assault, je ne le recommande pas ça fait assez cher en point et place de tactique pour un up du dps pas si énorme si tu n'es pas en permanence dans le dos à pouvoir l'utiliser à chaque CD. Je recommanderai plutôt ce type de combinaison par ordre de préférence : Expert Skirmisher Wrist Slash Merciless Soldier Centuries Of Training |
![]() |
|
|
Siècle d'entrainement n'est pas un peu trop faiblard ? En tout cas je trouve qu'il se marie mieux avec un spam spirale de zone ! Tu dot tout ce qui bouge !
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu qu'il y a pas mal de gens vraiment intéressés par la classe et son fonctionnement, je vous proposerai bien de faire un test pour voir si un vilain bug est toujours en jeu. Il s'agit d'utiliser Steady Aim à porter maximum en posture scout avec un Eagle eye ou mieux un Festing arrow et de compter les critiques. Le comportement que j'avais observé en bêta était le suivant : 2 ou 3 sec de cast de base + 2 sec de malus de Steady Aim + 2 sec de vol de la flèche > 6 sec de durée de Steady Aim Hors si la flèche touchait l'ennemi alors que Steady Aim n'était plus actif, elle n'a droit à aucun bonus de critique malgré son temps de cast rallongé. Donc inutilisable à longue porté même sur un seul tir. Concraitement si Steady Aim fonctionne toujours comme ça il est complètement inutile pour un scout et franchement boff pour skirmish. Et du coup la tactique qui réduit son CD est encore moins bonne ![]() Je croise les doigts pour que ça ai changé, si un niveau 20+ pouvait tester ça serait sympa. @Ghostridah : je suis d'accord avec toi pour Siècle d'entrainement. Ma liste était une proposition pour un spé assaut, il n'y a pas tant de tactique qui monte les dégâts au cac. cette tactique est la première reçue et marche bien avec Swift Strikes mais elle est facilement remplaçable par n'importe quoi d'autre. |
![]() |
|
|
Tiens j'aimerai votre avis sur Tir rapide ?
Niveau dps il est intéressant ou spammer oeil de lynx est mieux ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|