Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous
Après avoir lu votre ce topic attentivement, j'aimerais vous poser quelques questions. En tout ce qui concerne les drivers, pilotes, je ne suis pas très doué, donc, voila ma question : ps : j'ai une Geforce 7600 GT donc de Nvidia ![]() Je suis allez sur le lien : http://www.tweakforce.com/modules.php?name=Downloads Ensuite, j'ai cliqué sur " Xtreme-G Forceware nVidia Drivers " / · XG Forceware Drivers XP 32/64 / ET sur " Xtreme-G 177.92 XP 32bit " mais c'est à ce niveau la que je bloque, sa se trouve, il ne fallait pas cliquer ici, et si sa se trouve encore, je viens de faire une connerie. Une fois le téléchargement terminer ( et une fois mon ancien pilote desinstallé ) j'ai donc installé le nouveau ( Xtremme-G ... ) J'aimerais alors savoir, si ce driver est compatible avec ma carte graphique. ps : Le pilote Omega, vous en pensait quoi? D'après quelque commentaire, sa a l'air d'être assez sympa non ? Je vous remercie d'avance. Ziris |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Optimisation : Truc & Astuce] Drivers GFX & Systeme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la seule chose que j'ai pas essayé lol, jvais voir ca ce soir jvous tiens au courant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ATI (AMD) ont sorti des nouveaux drivers pour la Radeon X1950 (et probablement autres cartes) le 17.09.08. La Release Note ne parle pas de WAR (que d'Aoc, LOTRO et co).
Je vais l'essayer début de la semaine. http://ati.amd.com/support/driver.html Cheers... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vous remercie de vos réponses.
![]() |
![]() |
|
|
DESKTOP(fixe) Xp 32/64 & Vista 32/64 ça marche pour toute les CG nividia ?
dans mon cas 8800 Gt ! |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Probleme résolu une fois RivaTuner désinstallé, merci du conseil jy avais pas pensé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
L histoire du curseur a deplacer dans le menu configuration parametres IG ca depends de quoi ?
De la carte video uniquement ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour l'AA, c'est toujours x8 ou on peut le descendre ? (genre x2 ou x4 ? )
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|