Aller à la page... |
[Optimisation : Truc & Astuce] Drivers GFX & Systeme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désactive l'adaptative anti-aliasing
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un grand merci ! Je connaissais déja cette routine (aller soit-même forcer l'activation d'éléments dans le control panel Nvidia), néanmoins ça ne marchait pas ! Le jeu n'avait ni anti-aliasing ni aniso, et connaissait des problèmes de saccades agaçants et qui ne partaient pas, même en mettant le jeu en minimum et 1024x768. Pour info j'ai quand meme une belle machine : Core 2 quad, 8800 gts, 3go de ram, vista 32 bits... C'était très frustrant de voir ce jeu ramer alors que je joue à lotro à fond sans problème !
En allant installer les driver spécifiés sur ce topic, mamamia ! les changements graphiques (aniso alias etc) marchent, le jeu est nettement + fin et lissé, et surtout, les saccades intempestives ont (presque) disparu ! Merci encore à l'auteur de ce topic qui va me permettre une expérience de jeu meilleure ![]() Pour ceux qui veulent me trouver ingame : ![]() Et pour ceux qui cherchent des joueurs FR sympas sur ses deux serveurs : www.forumGF.com Merci encore ! ![]() |
![]() |
|
Merci merci merci .... j'ai gagné près de 20 fps en installant les nouveaux drivers et en les optimisant comme proposé. La différence est flagrante.
|
![]() |
|
|
Merci pour tout je rame beaucoup moins et le jeu est bien plus beau
![]() |
![]() |
|
|
Je testerais ce weekend, je te remercie d'avance
![]() |
![]() |
|
|
Oui tu ne peux pas installer 2 drivers pour le même périphérique
![]() |
![]() |
|
|
je plussoies sur les bugs de buffthrottle dénoncés plus haut.
C'est vrai que c'est génant la barre de moral qui montre le cooldown à 1s à chaque fois -_- |
![]() |
|
|
Comment on peux voir se Fps, svp??
|
![]() |
|
|
mode sans echec...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|