Onyxia Down !

Partager Rechercher
Un dragon, des oeufs, des bébés Dragons ça vous rappelle rien ?

http://img209.imageshack.us/img209/4803/donj1ct5.jpg

Il s'agit en fait d'une "vouivre" un des boss des 3 petits donjons de la cité Innévitable ...

A faire à partir du level 17 pour le plus petit et level 20 pour le dernier ..

Rien d'exceptionnel tant au niveau boss que loot (juste un petit bleue pour 7 boss tués :roll: )

A part le dernier boss du plus gros donjon qui demande un poil de strat c'est du free kill, vous perdez rien à ne pas y aller sauf histoire de jouer les explorateurs si vous aimez le genre
Perso j'ai eut des botes de set pour mon disciple de khaine

http://www.wardb.com/item.aspx?id=433046

C'était dans la partie EST
cette partie faite d'ailleurs par un groupe franchement pas opti (un DK faisant office de tank, 2 heals et 2 dps). Ce que dis l'op est vrai, plaisant et rapide (30 min à tout casser), de quoi jouer nos aventuriers
Félicitations!

J'aime bien leur mini dongeon quand même. Ils sont rapides à faire quand ça passe bien, ça permet d'explorer un peu la capitale et surtout de monter le level de la ville.

Je ne sais pas si vous avez testé, mais les lords sont aussi bien amusants à faire. Je n'ai pas regardé s'ils sont référencés qq parts, mais par exemple le lord Troll 17 au niveau du chapitre 8 Chaos (Troll Country), le lord 19 nain au niveau des chapitres 9 (là où il y a des pirates).
Question
Je ne comprends pas, vous comptez ouvrir un sujet à chaque named que vous allez réussir à tuer ?
Ou alors il y a un "truc" lié à WoW (Fifine fait référence à ce jeu) genre named avec le même nom ou autre ?
Citation :
Publié par Illyana
Je ne comprends pas, vous comptez ouvrir un sujet à chaque named que vous allez réussir à tuer ?
Ou alors il y a un "truc" lié à WoW (Fifine fait référence à ce jeu) genre named avec le même nom ou autre ?
Onyxia, c'était le premier gros dragon qu'on pouvait tuer en raid sur WoW. Et pendant le combat, phase deux, des oeufs de dragons explosaient pour laisser sortir des bébé dragons à tuer.

Voila pour la référence (je doute de la vouivre de WAR s'appelle Onyxia )

Le titre est donc, je pense, un clin d'oeil ironique à WoW, ou justement, chaque guilde ouvrait son petit post pour s'auto congratuler, à chaque fois qu'elle avait down un raid boss.
Citation :
Publié par Illyana
Clin d'oeil par rapport à Wow oui où il y avait un boss très ressemblant (toutes proportions gardées, il fallait être 40 etc ...)

Ca à rien d'un exploit et on va pas post dès qu'on va tomber un weak boss dans le genre je te rassure

Citation :
GG à vous !
Sinon, vous avez wipe combien de fois avant de tomber le dernier boss stratégique ?
5/6 fois le temps de trouver la bonne strat , c'est d'ailleur le seul boss (l'hydre) qui représente un mini challenge sympa
Citation :
Publié par Oxxy
Clin d'oeil par rapport à Wow oui où il y avait un boss très ressemblant (toutes proportions gardées, il fallait être 40 etc ...)

Ca à rien d'un exploit et on va pas post dès qu'on va tomber un weak boss dans le genre je te rassure

5/6 fois le temps de trouver la bonne strat , c'est d'ailleur le seul boss (l'hydre) qui représente un mini challenge sympa
La première fois, c'était cool, on arrive à 30% wipe...
La deuxième, tu perds ton pari
La troisième, on se fait grave torcher.
La quatrième, tu ld.
La cinquième, çà passe.

C'était fun
"Vous avez contribué à l'amélioration du niveau de la cité Inévitable"

-'kally
Citation :
Publié par Cirdor
Une entrée ajoutée au Tome de connaissance pour la mort de ces bêtes?
Rien d'exceptionnel en effet :
Vous avez rencontré une vouivre
Vous avez rencontré un cannibale
etc...
salut oxxy il me semble qu'il y a 4 donjons dans la partie de Sacellum si c'est bien l'un de ces donjons que vous avez fait .Nous avons fait le premier du lvl 13 niveau champion nous avons fait 2 groupes le premier a rip (peut être un peut faible en lvl )le second a réussi on a eux un boss a la fin lvl 15+++ .

juste pour dire qu'il faut quand même un peut d'organisation et le lvl adapter , de plus de faire ces donjons fait évoluer la capital se qui n'est pas rien .

Petite question Oxxy savez vous combien de temps de repop pour les donjons ? car nous avons voulu le refaire mais se n'était pas pop
Aucune idée, on en a vidée 2 et vu le peu d'intérêt de ces donjons on a zapé le petit avec les mobs level 13 ..

Un quatrième j'ai pas faut gaffe .. level 40 sinon non ?
Bravo à vous, ça a l'air sympa je sais ou je vais emmener ma guilde ce soir

Sinon, a-t-on une idée de l'avancée des capitales sur le serveur ? J'ai trouvé ça nulle part, comment peut-on savoir où on en est, et ce qu'il reste avant le prochain niveau ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés