file d'attente , bien mais pas top ...

Partager Rechercher
go peupler d'autres serveurs que le seul FR plein all time côté destru

serveur [FR] normal surpeuplé: (Déconseillé !!!)
Athel loren.

serveur [FR] normal pop moyenne: (Conseillé !!)
Brionne
Couronne
Fôret de Loren

sserveur [FR] normal pop. basse: ( à peupler, mais assez vide pour l'instant )
Dechala
Ghrond

Je trovues d'aillerus dommage d'avoir crée autant de serveur au lancement ils auraient du ouvrir uniquement quand y a de la pop qui pop.

Car ya masse zone pvp, et tout les scenar ne sont pas actif loind elà....et le pvp est une phase importante du jeu et de la phase d'xp...j'imagine motner un perso 40 sur un serveur dépeuplé sans faire de scenario :x
Citation :
Publié par Andromalius
Quand je vous disais que les gens qui ont choisi de roll sur un serveur annoncé comme surpeuplé a l'avance allaient venir whiner.
Je joue destru et j'ai pas de file.

Comme d'habitude, toutes les solutions que vous proposez sont a base de "LES AUTRES DOIVENT", ben non, si toi tu veux pas y'a pas de raison que qui que ce soit y soit forcé.
Vous avez été prévenus, vous avez pas voulu écouter, tant pis pour vous. Assumez votre choix maintenant. GOA fera rien pour votre bétise.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Korsican
Pour répondre à Arkhan Denyall sur Athel Loren coté destruction on se tape aussi une liste d'attente à 150+ à partir de 21h00, donc ce n'est pas un systeme vicieux pour t'obliger à reroll sur l'autre faction mais juste un problème de bridage des serveurs.
C'est bien ce que je dis. Si les deux factions en meme temps ont des files d'attente, ce n'est pas une question d'équilibrer les groupes ou d'inciter au reroll, c'est une question de capacité du serveur. Après, qu'ils le brident ou qu'ils aient atteint la limite max c'est du pareil au même pour le joueur.

Citation :
Publié par Andromalius
Quand je vous disais que les gens qui ont choisi de roll sur un serveur annoncé comme surpeuplé a l'avance allaient venir whiner.
Comme d'habitude, toutes les solutions que vous proposez sont a base de "LES AUTRES DOIVENT", ben non, si toi tu veux pas y'a pas de raison que qui que ce soit y soit forcé.
Vous avez été prévenus, vous avez pas voulu écouter, tant pis pour vous. Assumez votre choix maintenant. GOA fera rien pour votre bétise.
Heu, non.
J'ai pris Athel Loren car un message m'a dit qu'il y manquait du monde du coté de l'Ordre, le Samedi après la sortie. J'ai pas vraiment choisi ce serveur, je ne suis pas venu en guilde et je m'en foutais du serveur.
Je n'ai vu aucune annonce disant que ce serveur risquait à long terme de poser des problèmes de surpopulation. Ce que j'ai vu, c'est le jeu me demandant d'aller jouer sur ce serveur.

En plus, je suis totalement d'accord pour faire une chose: changer de serveur à condition qu'on transfère mon perso.
Faut arrêter la mauvaise foi à deux balles et les insultes genre "vous êtes tous des idiots". Merci

Ps: ca fait un peu con de mal orthographier bêtise.
21h20 je decide de me log sur gisoreux , 700 et des brouettes en file d'attente

Je suis arrivé IG a 22h50

Donc j'imagine comme dit plus haut , le joueur casual qui n'a que ce creneaux horaire pour jouer et qui a un perso sur giso , il peu reroll dessuite avec leur nouveau systeme de file d'attente.

Apres qu'est ce qui est le plus injuste , crasher IG alors qu'on est avec ses potes et repartir en bout de file.
Ou pouvoir revenir directement apres un crash , mais du coup ceux qui n'ont pas pu jouer de la soirée voit leur file triplé que d'habitude , car bon on est quand meme un lundi soir.

Entre les 2 , je me demande ce qui est preferable.

PS : j'imagine meme pas le week end prochain avec ce systeme , on va battre des record de file d'attente de tout les MMO confondu
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue destru et j'ai pas de file.

Ouais sauf que j'etais la en pre-release, que le serveur étais vide a se moment la et qu'en rvr-rp t'as pas de choix...
Donc la bêtise n'est pas forcément la ou tu la décrit...
Ca sert a rien de dire que les gens qui on créer sur des serveurs peuplé viennent wihner...

Qd le jeu est sorti je suis aller sur gisore (dans les premiers jours de sorti) lma guild étant la bas...

Et en fait je me retrouve a subir des attentes interminables alors que je suis la depuis le début ...

Et franchement je suis plutôt casual et j'aime ce jeu mais je peux pas y jouer... car qd je trouve un créneau d'1h pour jouer le soir ba ca sert a rien vu que je vais mettre une heure pour me connecter ....

Et casual ou pas, c'est abusé de devoir attendre 2h avt de pouvoir jouer (et je rentre pas dans le debat je pais j'ai le droit de jouer tout de suite), juste niveau confort c'est chiant quoi....

Le pire c'est que je suis a 2 doigts d'arrêter le jeu non pas a cause de problème technique ou parce que le jeu me plait pas mais parce que je peux pas en profiter a chaque fois que je veux y jouer lol

Ca serait bien d'avoir une réponse clair de GOA sur la situation et sur ce qui pourrait être mis en place pour eviter ca
On une statistique précise du nombre de joueurs actifs que peut accueillir un serveur ?

Là on a des files d'attentes mais j'ai pas vraiment l'impression que le serveur soit surpeuplé, c'est même l'inverse.

Citation :
GOA fera rien pour votre bétise.
Et bin on est pas sorti du sable... Encore chance que chez Mythic ils ne sont pas tous si obtus et catégoriques
Citation :
Publié par metalium
Ca sert a rien de dire que les gens qui on créer sur des serveurs peuplé viennent wihner...

Qd le jeu est sorti je suis aller sur gisore (dans les premiers jours de sorti) lma guild étant la bas...

Et en fait je me retrouve a subir des attentes interminables alors que je suis la depuis le début ...

Et franchement je suis plutôt casual et j'aime ce jeu mais je peux pas y jouer... car qd je trouve un créneau d'1h pour jouer le soir ba ca sert a rien vu que je vais mettre une heure pour me connecter ....

Et casual ou pas, c'est abusé de devoir attendre 2h avt de pouvoir jouer (et je rentre pas dans le debat je pais j'ai le droit de jouer tout de suite), juste niveau confort c'est chiant quoi....

Le pire c'est que je suis a 2 doigts d'arrêter le jeu non pas a cause de problème technique ou parce que le jeu me plait pas mais parce que je peux pas en profiter a chaque fois que je veux y jouer lol

Ca serait bien d'avoir une réponse clair de GOA sur la situation et sur ce qui pourrait être mis en place pour eviter ca

je plussoie et je comprends ton énervement
Moi aussi ca commence à me gonfler sérieux

Je paye pour ne pas avoir accès au serveur de jeu..c'est limite scandaleux

Je suis casual..... quand je rentre du boulot, j 'aimerais bien pouvoir me connecter pour m'amuser et me détendre : il est 21H17 je suis en 757 eme position.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
La moindre des choses est d'assumer son succès commercial et d'augmenter la capacité serveur.

On paye pour un service qu'on n'a pas
Ce soir si tu arrive a la mauvaise heure, le temps de connect sur gisoreux est d`environ deux heures...

ca devient tres tres tres enervant...

d`autant plus qu`a la release il n`y avait guere le choix...
Bah, tu avais le choix d'aller ailleurs que sur le royaume "Hé les mecs on va tous la".
tu as choisi ton serveur hein, personne ne t'a mis un flingue sur la tempe.

[/quote]

Et en fait je me retrouve a subir des attentes interminables alors que je suis la depuis le début ...[/quote]

Utilise la fonction recherche, que gisoreux allait déborder était sur et certain avant même qu'il soit ouvert, syndrome Archimonde, c'est pas comme si ce qui se passe n'était pas prévisible.

Vous avez beau vous chercher des excuses, c'est vous qui avez choisi votre serveur. Moi j'ai choisi le mien et je fais pas la queue. vosu pourrez toujours cvous gargariser de votre "serveur D1" en attendant moi je joue. donc c'est possible, vous ne faites juste pas ce qu'il faut pour.
Citation :
Publié par Andromalius
...
Utilise la fonction recherche, que gisoreux allait déborder était sur et certain avant même qu'il soit ouvert, syndrome Archimonde, c'est pas comme si ce qui se passe n'était pas prévisible.

Vous avez beau vous chercher des excuses, c'est vous qui avez choisi votre serveur. Moi j'ai choisi le mien et je fais pas la queue. vosu pourrez toujours cvous gargariser de votre "serveur D1" en attendant moi je joue. donc c'est possible, vous ne faites juste pas ce qu'il faut pour.
Ouais tu dis vraiment n'importe quoi... Je ne suis pas sur ce serveur, et pourtant j'ai en moyenne 1/2 a 1 heure d'attente...
Mais tu as raison pour jouer il faut prendre une faction que l'on ne veut pas avec des gens avec qui on ne veut pas jouer... et en plus sur un serveur que l'on ne veut pas....(pour des raisons evidentes de rp ou non rvr ouvert ou non) Ils proposent mais ils n'assument pas, et c'est nous les cons???
Et c'est toi qui parlait de betise?
D'un côté je peux comprendre le gens mécontent par les files d'attentes, mais dites vous que s'ils augmentaient la capacité des serveur, le jeu pourrait laguer, et la on reverrait les même venir sur JoL pour whyne parce qu'ils laguent / rament...

Vicious circle...
Citation :
Publié par Oxmz
D'un côté je peux comprendre le gens mécontent par les files d'attentes, mais dites vous que s'ils augmentaient la capacité des serveur, le jeu pourrait laguer, et la on reverrait les même venir sur JoL pour whyne parce qu'ils laguent / rament...

Vicious circle...
Ca lag deja, meme avec les files, et aucun signe d'une reponse genre oui oui on sait on taffe dessus. Les scenarios sont injouables tous les soirs entre 19h et 23h sur gisoreux, depuis la release en gros, et pas de signe d'amelioration.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, tu avais le choix d'aller ailleurs que sur le royaume "Hé les mecs on va tous la".

Et en fait je me retrouve a subir des attentes interminables alors que je suis la depuis le début ...[/quote]

Vous avez beau vous chercher des excuses, c'est vous qui avez choisi votre serveur. Moi j'ai choisi le mien et je fais pas la queue. vosu pourrez toujours cvous gargariser de votre "serveur D1" en attendant moi je joue. donc c'est possible, vous ne faites juste pas ce qu'il faut pour.[/QUOTE]

....

A la release y'avaiit pas 50 serveurs full rvr ...

Puis un moment faut arreter ce genre de discussion, c'etaient a eux de couper les inscription sur un serveur donné qd il devenait trop chargé.
Je sais pas ca parrait logique, c'est pas nous qui avont les stat en main sur la charge serveur etc....
Citation :
Publié par Andromalius

Arrete de prendre ton cas pour une généralité..on est assez grand pour comprendre qu'il y a d autre serveurs accessibles et encore doit y en avoir 1 ou 2 en pve classique.
Si on râle c'est parce que nous ne pouvons rejoindre nos amis qui sont sur un serveur full...même lorsqu'on a déjà créer nos persos dessus. Et moi ça me gonfle de jouer sur un autre serveur sachant que mes potes i rl jouent sur un autre et à fortiori sur un serveur pve en plus...mais tu n'as peut être pas ce genre de considérations...

Sinon puisque tu as des solutions, peux tu m'expliquer :

1. Pourquoi on autorise l'accès à un serveur qui est full ?
  2. Pourquoi on augmente pas la capacité des serveurs ?
  3. Pourquoi on ne propose pas plus de serveur open rvr puisque c'est ce que le client recherche ?
  4. Pourquoi on a ne bénéficie pas de la prestation qu'on achète ?
mythic se vante d'avoir vendu 500k d'éxemplaire ! ? donc ils ont des $$$ non ?

ALORS POURQUOI ON A DES SERVEURS DE RECUP DE T4C POUR FAIRE TOURNER WAR ?

POURQUOI QUAND JE RENTRE DU TRAVAIL A 19H JATTEND JUSQU'A 20H POUR JOUER ?
Citation :
Publié par Andromalius
.....

memoire courte andro... a la sortie (early access) un seul serveur pvp ouvert francais, et quand tu as 40 gars de la guilde avec toi tu bouges pas comme ca du jour au lendemain...

j`adore les gars qui donnent des lecons de morale alors qu`on est devant un manque flagrant de service de la part du fournisseurs de contenu...
Andromalius osef un peu de la reput serveur D1 de Gisoreux on est allé sur le seul serveur RVR-Ouvert disponible à la sortie du jeu (la majorité de la guilde est arrivée en early-access).

Tu peux pas t'amuser à dire au dernier moment c'est naze on change.

Et le problème vient de GOA y'a 8 jours on avait plus de files, ils ont du limiter le nombre de slots par serveurs.

En plus c'est vrai qu'on se demande pourquoi GOA n'interdit pas temporairement la création de persos sur Gisoreux.
ils font ca pour qu on reprenne nos abo wow quand l extension sortira
parce que comme ca ils perdront plein de joueur pour quelque mois qui se diront bah... je reviendrais quand ca vaudra le coup comme ca ils auront la joie de perdre enormement d argent parce que rien que 100 000 joueur qui retourne sur wow 1 mois c 1 million d euro de perdu pour eux casi et ca ils kiffent enfin c est la deduction logique qui m'est venu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés