Bah, tu avais le choix d'aller ailleurs que sur le royaume "Hé les mecs on va tous la".
tu as choisi ton serveur hein, personne ne t'a mis un flingue sur la tempe.
Qd le jeu est sorti je suis aller sur gisore (dans les premiers jours de sorti) lma guild étant la bas...
Et en fait je me retrouve a subir des attentes interminables alors que je suis la depuis le début ...[/quote]
Utilise la fonction recherche, que gisoreux allait déborder était sur et certain avant même qu'il soit ouvert, syndrome Archimonde, c'est pas comme si ce qui se passe n'était pas prévisible.
Vous avez beau vous chercher des excuses, c'est vous qui avez choisi votre serveur. Moi j'ai choisi le mien et je fais pas la queue. vosu pourrez toujours cvous gargariser de votre "serveur D1" en attendant moi je joue. donc c'est possible, vous ne faites juste pas ce qu'il faut pour.[/QUOTE]
....
A la release y'avaiit pas 50 serveurs full rvr ...
Puis un moment faut arreter ce genre de discussion, c'etaient a eux de couper les inscription sur un serveur donné qd il devenait trop chargé.
Je sais pas ca parrait logique, c'est pas nous qui avont les stat en main sur la charge serveur etc....
|