file d'attente , bien mais pas top ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
Andromalius osef un peu de la reput serveur D1 de Gisoreux on est allé sur le seul serveur RVR-Ouvert disponible à la sortie du jeu (la majorité de la guilde est arrivée en early-access).

Tu peux pas t'amuser à dire au dernier moment c'est naze on change.

Et le problème vient de GOA y'a 8 jours on avait plus de files, ils ont du limiter le nombre de slots par serveurs.

En plus c'est vrai qu'on se demande pourquoi GOA n'interdit pas temporairement la création de persos sur Gisoreux.
Rien à dire c'est exactement ca.

A la base dans notre guilde on avait fait un vote pour les trois serveurs dispo en RVR ouvert...

Nous avions meme parlé d'aller sur un seveur moins peuplé et HOP annonce de GOA un seul serveur ouvert pour l'early...

On devait faire quoi :Reroll sur un serveur aux règles qui nous interressaient pas?Reroll un race que nous n'avions pas choisi? Perdre les 10 ou 5 euros pour l'acces anticipé???
Citation :
Publié par debione
Ouais tu dis vraiment n'importe quoi... Je ne suis pas sur ce serveur, et pourtant j'ai en moyenne 1/2 a 1 heure d'attente...
Mais tu as raison pour jouer il faut prendre une faction que l'on ne veut pas avec des gens avec qui on ne veut pas jouer... et en plus sur un serveur que l'on ne veut pas....(pour des raisons evidentes de rp ou non rvr ouvert ou non) Ils proposent mais ils n'assument pas, et c'est nous les cons???
Et c'est toi qui parlait de betise?
200% d'accord.
Pour le moment c'est du 30 jours free. Si en payant tous les mois nous avons droit au même service imaginez donc la fuite des joueurs (dont moi).

C'est le début .. ok.
Mais malgré tout c'est honteux.
Citation :
Publié par exar78
aujourd hui a 21h00 je me connecte sur le serveur gisoreux destruction je suis 606 ème sur la fille d'attente

je crois que c'est fait exprès en fait la ou il y'a un déséquilibre entre faction il impose une fille d'attente pour obligé les autre a rorole sur l'autre faction
naab tu peux pas rerool coté ordre si tu as un perso destru...
Sinon tout ces petits commentaires me font bien marrer j'ai jamais vu l'pmbre d'une file d'attente sauf deux trois soirs de week-end.. la solution ? => l'ordre, c'est con mais ce jeu a tellement été porté pour la destruction qu'au final ben c'est là qu'il y a tout ces soucis. . .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés