quetes encore plus rasoir qu a WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nourse
Et sinon le masque du collector, tu ne l'aime toujours pas ?
Bon courage pour recommencer ton perso de 0
^^ je viens de le lire aussi celui là, surtout que c'est tellement simple de l'enlever .

Mais bon il est de Bruxelle
un boulet de plus qui créer un post pour rien ... Le problème de ces gens là, que je nommerais bien "idiots" car d'un côté c'est ce qu"ils sont, c'est que :
ils encombrent le forum avec des post moisis ...
ils n'ont aucun respect pour ceux qui répondent .....

En gros tu sais ce qui te reste à faire : à t'acheter un cerveau et faire des post plus constructif.

++

Dragées FUCK-a , je vois que ça , pour ce que tu as....
tu me diras où on doit tuer 100 mobs d'un coup hein parce que pour le moment, level 12, persos nain, humain haut elfe et même un passage chaos et orc en bêta, j'ai pas vu ça

merci pour ton bon résumé de ...
world of warcraft, je vois que le jeu n'a toujours pas changé.

Citation :
Les fakes c'est plus ce que c'était, ils sont même pas capable de faire des trolls de qualité.
Bien vrai, ils n'arrivent même plus à nous faire râler ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
tu me diras ou on doit tuer 100 mobs d'un coup hein parce que pour le moment, level 12, persos nain, humain haut elfe et même un passage chaos et orc en bêta, j'ai pas vu ça

merci pour ton bon résumé de ...
world of warcraft, je vois que le jeu n'a toujours pas changé.

QP.
Yen a plein ou tu dois bash 100+ mobs mais bon je dis ça je dis rien.
Faisant parfois les QP en pleine nuit j'me tape tout le farm juste pour le système de réput et les objets liés. C'est un choix personnel que d'autres suivent ou pas mais si t'as le courage, oui ya des quêtes à 100+ mobs
Bon , ben je vais jouer...et pour le masque pas possible de l enlever ce truc bug chez un tas de gensss...........
qu ils soient de bruxelles ou pas , tout le monde n a pas la chance d etre parigo-

Wilwarin t es le seul a avoir essayé le jeu avant de blaster , c est bien !!!
Citation :
Publié par Wilwarin
QP.
Yen a plein ou tu dois bash 100+ mobs mais bon je dis ça je dis rien.
Faisant parfois les QP en pleine nuit j'me tape tout le farm juste pour le système de réput et les objets liés. C'est un choix personnel que d'autres suivent ou pas mais si t'as le courage, oui ya des quêtes à 100+ mobs
Huuuuumm.....LOL

QP ça veut pas dire quêtes personnelles mais quêtes publiques, c'est sûr que tout seul les 125 mobs ça fait long mais avec un groupe ça va super vite.
Citation :
Publié par GORGO
lvl 1 on me demande deja de tuer 100 gors et 100 ungors : si c est ca la nouveauté promise
Faisons simple : Ou pas. Si tu me montres une quête(et je dis bien une quête, pas un truc du tome de la connaissance ni une quête publique), qui te demande de tuer 100 mobs, je pense que je me fait moine

Pour les QP, oui parfois on te le demande, mais comme le nom l'indique c'est public, personne t'a demandé de le faire tout seul, avec un groupe ça se fait très facilement.
Citation :
Huuuuumm.....LOL
Comme tu dis ^^

Dans l'expression quête publique il y a comme qui dirait le mot PUBLIQUE
encore faut il LIRE L'HISTOIRE dans le Livre, et jouer avec les AUTRES...
Si on ne peut pas le lundi ou à telle heure on reporte.
Si tu fais les QP en solo, normal que ça te rase.Vu qu'elles sont publiques
Comme si tu ne faisais du rvr qu'en solo aussi ça doit pas être passionnant.
Remarque, si tu supportes les QP en solo, tu es prêt à affronter les levels 30+ de Vanguard,
--------
Fondamentalement le but de X posts n'est pas de critiquer war
mais de l'enfoncer bêtement

pourquoi
Je vais vous dire pourquoi

Parce qu'il a du SUCCÈS
Et qu'il AMUSE alors ca emm... ceux qui ont misé sur wow/aoc/lotro et tartempion.

Alors comme on ne peut pas nier le succès de ce jeu (les serveurs sont pleins à saturés) on crache dessus tant qu'on peut en sortant les plus belles conneries de la terre:

- une fois pour l'arbre qui bouge pas
- une autre pour le wow-design,
- une autre pour les QP , le lendemain pour ses quetes solo pve
- une autre pour ses scénars pvp, trop wowiens, le lendemain pour son open rvr, trop daocien
- une autre parce qu'il y a des nains dans warhammer, puis des elfes, puis même des prêtres de sigmar chauves
- une autre parce que c'est un jeu RVR qui propose du RVR
- une autre parce que ça ressemble trop à wow , le lendemain parce que ça ressemble trop à daoc
- une autre parce que le design est pourri, le lendemain parce qu'il y a trop de design et que "ça sature ma machine"

Oui ça va on a pigé
et vous pouvez même le critiquer pour son coté MMO
Eh oui c'est un mmo dans lequel on doit jouer à beaucoup (cf les quêtes publiques )

Je vous laisse vous me saoulez. incapables de vous amuser. je ne vous envie pas. Il doit y avoir des gens parfaits sur terre visiblement, pour que ni blanc ni noir ne leur plaise.
Citation :
Publié par Hilvin
Huuuuumm.....LOL

QP ça veut pas dire quêtes personnelles mais quêtes publiques, c'est sûr que tout seul les 125 mobs ça fait long mais avec un groupe ça va super vite.
Oui mais les QP tu les recommences N fois pour gagner de l'XP et monter la réput donc tu peux devoir 100 mobs et +.
On peut aussi choisir de faire plus de quêtes. C'est un choix.
Je trouve les quêtes de WAR bien plus intéressantes que celles de WoW. Oh, bien sûr, cela reste toujours du niveau "va trouver ce bouquin", "va buter ces 3 clampins" mais l'histoire et le background sont bien plus riches et à ce niveau WAR prend un léger ascendant sur son prédécesseur. Il faut bien entendu prendre le temps de lire les quêtes.
De plus les QP rajoutent un plus indéniable.

Je considère donc que WAR est légèrement supérieur à WOW en terme de contenu PvE en phase de leveling en solo.

Manque par contre les donjons de groupe (je ne parle pas des instances Hauts Niveaux).
Citation :
Publié par GORGO
lvl 1 on me demande deja de tuer 100 gors et 100 ungors : si c est ca la nouveauté promise
Aller Salut bon retour sur WoW
Citation :
Oui mais les QP tu les recommences N fois pour gagner de l'XP et monter la réput donc tu peux devoir 100 mobs et +.
On peut aussi choisir de faire plus de quêtes. C'est un choix.

Mh non, t'as pas le choix, si tu ne fais que les quetes, tu vas vite te retrouver contre des mobs 19 au niveau 14 (allez, niveau 16 si tu vas te promener sur les chapitres des autres zones)

Mais war fournit une grosse carotte au bête bashing de mob à travers les PQ, donc ca passe plutôt bien.

Citation :
pourquoi
Je vais vous dire pourquoi

Parce qu'il a du SUCCÈS
Et qu'il AMUSE alors ca emm... ceux qui ont misé sur wow/aoc/lotro et tartempion.
Donc... même si on joue à war et qu'on prevoit de s'amuser dessus au moins plusieurs mois, on doit la fermer sur ses (gros) défaut ou tu nous prends pour des fanboy aigris? Pratique.
Post sans contenu, trollesque, et qui part en flood.

Donc, fermeture du post, et un petit congé pour l'auteur :].

Merci de reporter quand vous voyez qu'un post est destiné à être fermé, ne répondez pas, ça ne fait que le laisser en haut de la liste des sujets :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés