Comme tu dis ^^
Dans l'expression quête publique il y a comme qui dirait le mot
PUBLIQUE
encore faut il
LIRE L'HISTOIRE dans le
Livre, et jouer avec les
AUTRES...
Si on ne peut pas le lundi ou à telle heure on reporte.
Si tu fais les QP en solo, normal que ça te rase.Vu qu'elles sont publiques

Comme si tu ne faisais du rvr qu'en solo aussi ça doit pas être passionnant.
Remarque, si tu supportes les QP en solo, tu es prêt à affronter les levels 30+ de Vanguard,

--------
Fondamentalement le but de X posts n'est pas de critiquer war
mais de l'enfoncer bêtement
pourquoi
Je vais vous dire pourquoi
Parce qu'il a du SUCCÈS
Et qu'il AMUSE alors ca emm... ceux qui ont misé sur wow/aoc/lotro et tartempion.
Alors comme on ne peut pas nier le succès de ce jeu (les serveurs sont pleins à saturés) on crache dessus tant qu'on peut en sortant les plus belles conneries de la terre:
- une fois pour l'arbre qui bouge pas
- une autre pour le wow-design,
- une autre pour les QP , le lendemain pour ses quetes solo pve
- une autre pour ses scénars pvp, trop wowiens, le lendemain pour son open rvr, trop daocien
- une autre parce qu'il y a des nains dans warhammer, puis des elfes, puis même des prêtres de sigmar chauves
- une autre parce que c'est un jeu RVR qui propose du RVR
- une autre parce que ça ressemble trop à wow , le lendemain parce que ça ressemble trop à daoc
- une autre parce que le design est pourri, le lendemain parce qu'il y a trop de design et que "ça sature ma machine"
Oui ça va on a pigé
et vous pouvez même le critiquer pour son coté MMO
Eh oui c'est un mmo dans lequel on doit jouer à beaucoup (cf les quêtes publiques )
Je vous laisse vous me saoulez. incapables de vous amuser. je ne vous envie pas. Il doit y avoir des gens parfaits sur terre visiblement, pour que ni blanc ni noir ne leur plaise.