Donjons, ils sont ou les donjons !!

Répondre
Partager Rechercher
pouet!

Alors, jai vu que dans les capitales, yavait 3 donjons , mais ils sont accessible a partir de quel lvl svp ?

A part ca les capitales, ya t'il dautre donjons bas lvl , haut lvl ??

Un Donjon rvr existe t'il?

Je trouve le systeme de quetes / quetes publiques / BG scénario, tres sympa pour UP, mais un ptit donjon cest sympa aussi pour changer !
Ca commence à partir du tiers 2 peaux vertes avec Gunbad, puis T3 avec un donjon de Khorne, sujet traité dans un autre topic que je ne retrouve plus.

Pas de donjon RvR pour le moment, d'après Mythic ils travaillent dessus. Un abysse like serait sympa
Il y a un donjon côté Destruction pour les low-level hein.
Faut aller à la Cité Inexorable et aller dans la quartier de l'arène, il y a un vortex qui est en fait un donjon.
Coucou,

Il y a actuellement plusieurs donjons dans Warhammer Online. Désolé mais je ne connais pas toutes les traductions encore donc il y aura des noms en anglais.

I. La Cité Inévitable

Il y a 5 instances PvE qui sont :
  • Bilerot Burrow : à côté de Apex (en bas de la pente). Niveau 40 de mémoire
  • Sacelum Holding Pits 1 : dans Sacellum
  • Sacelum Holding Pits 2 : dans Sacellum
  • Sacelum Holding Pits 3 : dans Sacellum
  • Bloodwrought Enclave : dans l'Undercroft (à gauche quand on à la ville de dos)
Il y a un donjon niveau 10, un niveau 20 et un niveau 40 de sur. Les 2 autres aucune idée.
Ce sont des instances de 6 joueurs.

II. Altdorf

Il y a 6 instances PvE qui sont :
  • Les égouts
  • WarpBlade Tunnels 1
  • WarpBlade Tunnels 2
  • WarpBlade Tunnels 3
  • WarpBlade Tunnels 4
  • La crypte de Sigmar
Pour les WarpBlade, il y a apparemment 4 instance dans différents quartiers d'Aldorf.

Ce sont des instances de 6 joueurs.

III. Instances PvE

Il y a la Vallée Perdue (Lost Vale ou Gaen Vale). C'est une instance de niveau 40 pour 6 joueurs.
Cette instance comporte 3 ailes. Il est possible de faire les ailes de façon séparé.
Cette instance se situe dans Averlorn.

IV. Donjons ouverts

Dans les Badlands, il y a le Mont Gunbad.
Ce donjon comporte 3 ailes de différents niveaux :
- L'Aile Est : niveau 22-25 environ
- L'aile Ouest : niveau 20-23 environ
- Le boss : niveau 30 environ

Dans le Chaos Waste, il y a le Bastion Stair.
Ce donjon comporte aussi 3 ailes.
Oui, mais ya aussi des donjons avant le lv 30....
Yen a pas au lv 20 ?
ya aussi des donjons sollotable (difficulté adaptée suivant le nombre de joueur), il me semble : les ANTRES et/ou REPAIRES

Je crois avoir vue une antre dans les marais de la folie mais je sais plus quel lv...

Qui connait les antres / repaires disponible et où sont-ils situés (pour l'ordre) ?
Citation :
Publié par Aluminium
O
ya aussi des donjons solotable (difficulté adaptée suivant le nombre de joueur), il me semble : les ANTRES et/ou REPAIRES

Je crois avoir vue une antre dans les marais de la folie mais je sais plus quel lv...
Non, ce sont des héros. La plupart niv40 meme dans les zones T1-T2, il y en a quelques uns qui sont du lvl de la zone mais c'est assez rare.

Sinon pour le nombre et bien regarde ton Tome de la connaissance, il y a une section pour les Repaires.

Le seul qui est solotable c'est Tezzak le Ronge Os, héro lvl40 mais qui est buggué il attaque pas et se tri shot !

http://tof.canardpc.com/preview2/9c7921a0-db85-4860-a2dc-4cb3ce324a48

La plupart sont bien planqué et/ou nécessitent de résoudre des énigmes pour y accéder. Genre :

http://tof.canardpc.com/preview2/092c6c18-6c97-4519-bbee-eb345f7b8185

Je suis tombé dessus ( ou plutôt dedans ) par hasard en escaladant les montagnes dans Praag Ouest. Depuis je fouine partout pour trouver les autres, me manque ceux des zones T1-T2 en poulet c'est plus délicat !

Mais en aucun cas c'est solotable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés