[Bar Ac' 4] Organisation.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Nyu, je suis sûre que tu te défilerais.
Tu veux que je te produise ? Faudrait que tu participes à cette Bar Ac que je puisse envoyer tes sons à Dr Dre et Mosey.
Citation :
Publié par Nyu
Je veux bien.
Si j'suis jury j'ferais un rap pour le dernier prime.

@Carminae : Si j'peux j'ferais un truc chanté. Si techniquement ça chie je me contenterais de poser les lyrics sur JoL ou alors je proposerais à un des participants de chanter à ma place.
Je suis producteur de rap, je ne chante plus depuis quasi 10 ans mais pour la Bar Ac' j'veux bien faire mon comeback et reprendre le mic.
Mais si t'es en galère de voix tkt tu balances ça sur les fofo Dofousse on a ce qu'il faut bas.
En 2/2 ils te posent ça tranquille.

Nous aussi on aime bien aider ceux qui kiff le son, @++

Edit: Advocatus les historiques de message (enfin je présume que c'était ça) ne marche pas en lien.
Citation :
Publié par Nitneuq
Je veux bien être jury ou participant mais bon participant chaud quoi ...

[edit] lol Ca fait trois mois quasiment que je viens plus sur jol et la je reviens 5 min et je tombe la dessus... Un coup du destin
Mytho-fu.
Edit : Ah ouais c'est vrai. Cf l'historique de message de Nitneuq so. Et ouais c'était bien ça.

Bonne idée sinon, j'aime beaucoup écouter les participations, il y a souvent de bonnes surprises, certaines prestations sont même dans ma playlist @ itoons.
Bon après jury de m'intéresse pas, candidat non plus par contre j'serais bien d'attaque pour faire un Voici-BarAc' comme il y a deux ans.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Cette bar' ac ne pourra pas se faire, il n'y a plus de barienne désirant coucher cette année, dommage pour toi Hot.

Je propose que vous fassiez plutôt un "Salut les copains" qui marchera formidablement.
C'est parti pour une école des fans, puisque t'insiste.
Citation :
Publié par FrieD
Mais si t'es en galère de voix tkt tu balances ça sur les fofo Dofousse on a ce qu'il faut bas.
En 2/2 ils te posent ça tranquille.

Nous aussi on aime bien aider ceux qui kiff le son, @++
Ahah j'ai hésité à le poster, tkt gros c'est du lourd.
Citation :
Publié par La Clef
Un sondage dans le cul ?
Oh oh, ça dépends. Qui s'en charge ?

Quelqu'un pour nous faire un hommage à Pink Floyd dans le genre "Another Rick in the Roll" ? :<
Citation :
Publié par Petitpoavert
Cette bar' ac ne pourra pas se faire, il n'y a plus de barienne désirant coucher cette année, dommage pour toi Hot.
C'est facile à trouver de la jolienne pourtant. Après pour coucher avec c'est une autre histoire, mais bon...

Ah et je participerais bien pour le fun (et un peu plus sérieusement que la dernière fois promis) mais faut voir quand vous comptez lancer le truc, parce que pour le moment j'ai toujours pas internet chez moi, et j'avoue que malgré tout, je ne me vois pas trop enregistrer ma prestation au macdo bellecour ou près de la fontaine part-dieu...

Mais bon... Count me in si quelqu'un arrive à soudoyer free pour qu'il me file le net rapidement
Citation :
Publié par Madee
j'avoue que malgré tout, je ne me vois pas trop enregistrer ma prestation au macdo bellecour ou près de la fontaine part-dieu...

Mais bon... Count me in si quelqu'un arrive à soudoyer free pour qu'il me file le net rapidement
Rien ne t'empéche d'enregistrer la chanson chez toi, puis de l'envoyer plus tard au Macdo non ?
Je trouve ça quand même un peu dommage le manque d'enthousiasme qu'on lit sur le thread. Enfin je sais bien que les éditions précédentes n'ont pas toujours été que du fun, mais ça reste un délire du bar, et comme je l'ai déjà fait savoir, je suis partante pour participer, en espèrant surtout que l'ambiance soit plus délire que coup de gueule... D'ailleurs, j'avais participé à la BarAc2 jsais plus, et même si je ne suis pas allé très loin, je me suis vraiment amusée à faire les chansons et les clips, et il y a quelques chansons du bar qui sont aussi dans ma playlist de mon ipod, parce que y'en a des vraiment bien drôles.

Tous chez Madee et on va faire un clip avec le clown de Mac Donald et le rap de Nyu \o/ !

[Ah ah, bien vu Shibal ! A moins qu'elle squatte aussi les PC de MacDo et de la fontaine...!]

[Edit: et comme je viens de retrouver ça sur mon PC, voici ma première prestation pour choisir les candidats de la BarAc2, pour se mettre un peu dans l'ambiance... Ah oui pour participer, faut pas avoir peur d'être ridicule ...] Omg, je me rendais pas autant compte que je n'étais vraiment pas dans le rythme...
Citation :
Publié par Nyu
Je veux bien.
Si j'suis jury j'ferais un rap pour le dernier prime.
Depuis hier je prie pour que tu fasses parti du jury.
Citation :
je ne me vois pas trop enregistrer ma prestation au macdo bellecour ou près de la fontaine part-dieu...
Petite joueuse, c'est classe de jouer parvis de Part dieu... Et encore ils ont aps le wifi dans le métro ^^

Citation :

On est deux... sachant qu'on a attendu 10 jours pour avoir l'electricité, je sens que c'est pas pour demain Free...

On a de quoi rajouter des instrus a nos compos...
Citation :
Publié par Celinora
[Edit: et comme je viens de retrouver ça sur mon PC, voici ma première prestation pour choisir les candidats de la BarAc2, pour se mettre un peu dans l'ambiance... Ah oui pour participer, faut pas avoir peur d'être ridicule ...]
Ton lien ne fonctionne pas chez moi

Sinon, c'est avec plaisir que j'écouterais les prestations et voterais, comme d'hab :]

Edit, c'est bon là ça marche, merci \o/ J'aime bien c'est péchu
Citation :
Publié par Siam
Ton lien ne fonctionne pas chez moi
Réessaye jl'ai changé et dans ton quote c'est le lien correct, et now ça marche pour moi donc normalement pour tout le monde... Sinon j'essaye un autre FTP!

[Edit: Bon bah voilà alors..! Allez, la Bar Ac 4 va roxxer, viendez nombreux!]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés