|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bar Ac' 4] Organisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On peut quand même coucher avec Doudou si on ne participe pas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coloscopy n'est pas modo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
si y'a moyen de re-participer chui partant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En 2/2 ils te posent ça tranquille. Nous aussi on aime bien aider ceux qui kiff le son, @++ Edit: Advocatus les historiques de message (enfin je présume que c'était ça) ne marche pas en lien. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Avec Idem on est toujours partant. Les duo étant en plus plus facilement enregistrables...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien ne t'empéche d'enregistrer la chanson chez toi, puis de l'envoyer plus tard au Macdo non ?
|
![]() |
|
|
Je trouve ça quand même un peu dommage le manque d'enthousiasme qu'on lit sur le thread. Enfin je sais bien que les éditions précédentes n'ont pas toujours été que du fun, mais ça reste un délire du bar, et comme je l'ai déjà fait savoir, je suis partante pour participer, en espèrant surtout que l'ambiance soit plus délire que coup de gueule... D'ailleurs, j'avais participé à la BarAc2 jsais plus, et même si je ne suis pas allé très loin, je me suis vraiment amusée à faire les chansons et les clips, et il y a quelques chansons du bar qui sont aussi dans ma playlist de mon ipod, parce que y'en a des vraiment bien drôles.
Tous chez Madee et on va faire un clip avec le clown de Mac Donald et le rap de Nyu \o/ ! [Ah ah, bien vu Shibal ! A moins qu'elle squatte aussi les PC de MacDo et de la fontaine...!] [Edit: et comme je viens de retrouver ça sur mon PC, voici ma première prestation pour choisir les candidats de la BarAc2, pour se mettre un peu dans l'ambiance... Ah oui pour participer, faut pas avoir peur d'être ridicule ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, c'est avec plaisir que j'écouterais les prestations et voterais, comme d'hab :] Edit, c'est bon là ça marche, merci \o/ J'aime bien c'est péchu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement pour moi ça marche.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|