[Bar Ac' 4] Organisation.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Cette bar' ac ne pourra pas se faire, il n'y a plus de barienne désirant coucher cette année, dommage pour toi Hot.
Citation :
Publié par Cocodupe
On peut quand même coucher avec Doudou si on ne participe pas ?
Citation :
Publié par Psabo
Oh oh, ça dépends. Qui s'en charge ?
Par contre avec les joliens, il y a moyen. Les joliennes c'est bien connu, elles attendent l'amour de leurs rêves... (mariage chevalier blanc toussa)

Celinora, bel esprit et mignon avec ça.
Oui aux clips! Et plus fun que la dernière si possible... c'était trop sérieux
Les places du Jury sont prises, par contre pour les participants c'est autre chose.

Je ne prends en compte que les messages privés

Et tout ça sera lancé une fois qu'on aura réuni une dizaine de candidats.
Citation :
Publié par Heabean
Tain je me fais encore écarté du jury ... On peut vraiment pas prendre en compte que j'avais déja demandé il y a un an?
Si on te dit non tu vas jeter ton verre de coca sur le sol et te rouler dedans en criant et en pleurant ?

@Hot : Oh putain c'est moche la Star Ac.
La musique de Rocky et tout, pouah gerbant. Avec la fake attente pour créer une pauvre tension moisie.
Puis comme par hasard le noir gagne pas car tout le monde sait que les noirs sont moins vendeurs.
Citation :
Publié par Nyu
Si on te dit non tu vas jeter ton verre de coca sur le sol et te rouler dedans en criant et en pleurant ?
Related roulé.

Citation :
Publié par Nyu
Je peux savoir ce que j'ai dis de travers pour me faire lyncher la?

Mais sinon oui bien entendu c'est exactement ce que je comptais faire, fuck l'effet de surprise.
Citation :
Publié par Heabean
Je peux savoir ce que j'ai dis de travers pour me faire lyncher la?

Mais sinon oui bien entendu c'est exactement ce que je comptais faire, fuck l'effet de surprise.
Tu fais tellement bien la victime aussi
Bof je chante pas super et j'ai pas de micro(pété) et je connais rien en enregistrement...mais ça pourrait me faire marrer de participer, si vous faites pas trop les sérieux.

Et qu'on m'explique, edit: sisi Hot je connais le fonctionnement de la Bar Ac, sauf que moi pour si je devais enregistrer, seul actuellement j'en suis incapable. Bon tant pis^^.
L'idée c'est de proposer un thème où donner le choix entre plusieurs musiques.
Les participants font leur business, le jury détermine plusieurs nominés et les posteurs sauvent celui/celle qu'ils préfèrent.
Citation :
Publié par Psabo
Par exemple on pouvais éviter que ce soit Phaeton qui s'en charge, ça doit être une sacrée sadique, j'suis sûr. Be afraid. Very afraid.
Avec mes lunettes, ma queue de cheval et mes talons, je suis R E D O U T A B L E.

Citation :
Publié par Nenn
Bof je chante pas super et j'ai pas de micro(pété) et je connais rien en enregistrement...mais ça pourrait me faire marrer de participer, si vous faites pas trop les sérieux.

Et qu'on m'explique, edit: sisi Hot je connais le fonctionnement de la Bar Ac, sauf que moi pour si je devais enregistrer, seul actuellement j'en suis incapable. Bon tant pis^^.
Ben il te faudra absolument un micro même le no-name de base. Sinon c'est compromis. Et ensuite certains se débrouillent mieux que d'autres pour les arrangements après c'est sûr... Apprendre à tripoter Audacity c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Phaeton
Avec mes lunettes, ma queue de cheval et mes talons, je suis R E D O U T A B L E.
Tu serais plus convainquante avec une cravache ou un fouet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés