C'est la misére...

Partager Rechercher
Bon c'est pas un post ouin ouin, j'aime etre dans les royaume sous-peuplé, mais la ca depasse tout.

On a aucun fort en t2(tres dur a reprendre) et par consequent on a plus acces au vendeur de renommé; résultats on est pas mal a etre encore en stuff t1.

Surtout que ce desequilibre est du a des destru qui ont rush pex comme des fous et qui ont pu prendre les fort penard.

Bref faut que ca change.
j avoue c est un peu la misere mais bon faut dire aussi que sur les prises de fort on a beaucoup de petit level ca aide pas encor quelques niveau et on pourra les recup et nous stuffer, courage
Pour le stuff tu as les QP Chap 8 et 9 qui sont pas du tout vilaine. avec du stuff sympatique.

Après il est vrai que les forts en t2, coté ordre ca pullule pas xD

Je ne pense qu'il y est beaucoup de monde qui rush rush pex. tout le monde prend un peu "son temps" a allez jouer en scénar etc.
la semaine arrive, on espère tous récupérer un fort dans les jours qui viennent voir plusieurs

En tout cas Sol Invictus tentera de reprendre pour son bien et celui du royaume

Mais pour avoir essayer un soir à l'arrache, faut pas mal d'organisation et être rapide, avec du bon level pour tenir le seigneur et ses acolytes.
Citation :
Publié par Nagztrük
la semaine arrive, on espère tous récupérer un fort dans les jours qui viennent voir plusieurs

En tout cas Sol Invictus tentera de reprendre pour son bien et celui du royaume

Mais pour avoir essayer un soir à l'arrache, faut pas mal d'organisation et être rapide, avec du bon level pour tenir le seigneur et ses acolytes.
c'est tres tres difficile a reprendre c'est clair
Le prise d'un fort est pas dur dur non plus , quand il n'y a pas de défense c'est n'y plus n'y moins que du pve simple avec un tank sur le keep qui tiens sont aggro le temps que le reste du wb kill les gardes champion , ensuite focus sur le keep et c'est finie ... le problème est que la tous le monde est indiscipliné ... ca rush a la va vite , ca campe les escaliers donc fait bug les pnj etc ....
pour en revenir au sujet et pourquoi ne pas s'entendre sur un canal (genre /channel join RVR ) et organisez des prises de forts à plein de monde ou genre deux attaques simulané à deux endroits differents ! Parce que en guilde ou en groupe chacun de son coté ca ira pas loin c'est sur ! D'ailleurs on fait tous plus ou moins partit d'une guilde mais on est avant tout membre d'un royaume (pas pour rien qu'on peux porter des etandart sur le champs de bataille)
En gros je voit plutot les guildes comme des bataillons d'une armée sur le champ de bataille !
Merci de rester dans le sujet et de stopper les HS ou autres insultes. Prochaine fois ça sera un averto plutôt qu'un simple déplacement de messages.

Pour revenir au sujet, oui côté Ordre, ça semble moins hardcore côté joueurs et on monte à notre rythme. De plus, j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore d'alliances de formées.
Citation :
Publié par Alysion
Les alliances vont bientôt apparaître, ce n'est qu'une question de temps et de confiance en certains
Moi ce que je crains , c'est que bcp n'ait pas la patience d'attendre, et passe dans l'autre camp, ce qui ne fera qu'aggraver les choses.

La destruction a une petite avance sur nous au niveau des levels, et ce problème de fort, va se retrouver au tiers 3.

Je ne m'inquiète pas trop de la différence de level, ni de la supériorité numérique, ce qui m'embête actuellement c'est notre manque d'organisation, ou plutôt le manque d'écoute de la plupart.

J'en veux pour preuve les scénario t2, c'est plus aussi simple que pr le tiers 1, l'objectif est moins évident et plutôt que de remplir l'objectif (récupérer un artefact ...etc), tout le monde frag, résultat on perd souvent.

En prise de donjon on a beau dire "ne restez pas dans les escaliers", la plupart reste dans ceux-ci.

A ce propos je suis à la recherche d'une guilde ou je pourrai m'investir et renforcer efficacement l'ordre. Sans être un HCG je joue tous les jours 3-4h00 par jour et bcp plus en w-e.
Avec Sol Invictus, on fait nos premiers tests sur les forts et le roam.

On discipline les troupes comme on peut avec du roaming et de la prise d'objectif mineure, ainsi que des petites escarmouches pour travailler l'assist et la confiance aveugle dans les leads

On est aller visiter un fort surpeuplé de destruction pour voir la configuration de la structure, on est allé dans une zone un peu déserte pour prendre en main le bélier et jaugé de la puissance du seigneur du fort

On manque encore d'un peu de monde pour y parvenir et de levels, mais c'est juste une question de jours pour reprendre un fort.

Y a rien d'insurmontable
- Tu joue du coté surpeuplé: pas trop de scénars se lances, tu connais quasi rien aux scénars.

- Tu joue du coté inférieur en nombre: tu peut difficilement tenir tes forts vu qu'en plus les joueurs vont en scénario au lieu du open rvr.

Finalement c'est bien fait ce système.

Pour l'équipement: je n'en ais pas de fort rvr, je n'ais pas l'impression d'être "à poal" merci ça va, ça loot bien.

Et pour les alliances et le challenge, je ne m'inquiètes pas, c'est encore bien tôt pour savoir comment cela se passera le RvR haut niveau.
Citation :
Publié par Xaossiia
- Tu joue du coté surpeuplé: pas trop de scénars se lances, tu connais quasi rien aux scénars.

- Tu joue du coté inférieur en nombre: tu peut difficilement tenir tes forts vu qu'en plus les joueurs vont en scénario au lieu du open rvr.

Finalement c'est bien fait ce système.

Et pour les alliances et le challenge, je ne m'inquiètes pas, c'est encore bien tôt pour savoir comment cela se passera le RvR haut niveau.
Pas vraiment ; si le coté sous peuplé ne fais que des scénar, ca va degouter le roy. surpeuplé .
En meme temps,

Penser que des gens lacheraient leur persos juste pour une histoire de population, c'est un peu utopique.
Perso, jaimerais bien que ca se passe comme ca, mais je me met a leur place : perdre son perso qu'on a lvlé, et tout et tout, voila quoi. (et surtout qu'on a choisit car il nous plaisait)
Il est important de souligner une chose : le jeu se construit maintenant pas demain. Le discours "on verra", ou "le level 40 est encore loin" est un discours dangereux.

Le jeu ne commence pas au level 40, le rvr ne commence pas au level 40, les alliances sont nécessaires des maintenant. Sinon le risque que vous prenez c'est de devoir tout faire au dernier moment ou d'être décu car vous n'avez pas profiter des premiers level en espérant que le nirvana c'est une fois level 40.

Cela me fait penser également à un joueur que j'ai connu sur eq2, il était arrivée au level max sans savoir tanker, alors qu'il jouait un tank.

L'avenir se construit maintenant.

Désolé de cet aparté, je réagissais juste à de précédents posts.
En faites le plus chaud c'est le manque de soigneur coté Ordre .... on a vu des wb ce soir de 4fg avec 2 PG ...

Beaucoup parle du lvl40 mais j'ose pas imaginer le rvr 40 avec nos 4 heal qui lutte pour tenir en vie tous le bus ...

Enfin apres ca reste du pick up globalement , faudra voir quand les grp guilde et grp AS se formerons mais les pick up ils vont morfler
Je confirme Thorvald, ca manque de soigneur ! mais les rares sont efficace (je me lancerai des fleurs plus tard )

2 pretres des runes sur 5 groupes xD

L'important c'est qu'on est réalisé notre petite prise de fort, et réussi a réunir pas mal de monde!
Citation :
Publié par Tumevoi
L'ordre est moins peuplé, mais vous avez de grosses guildes expérimentées que la destru n'a pas.

Ca jouera certainement un peu dans la balance.

Enfin je l'espère
Hum, je pense plutôt le contraire tu vois! Y'a beaucoup d'anciennes grosses guildes et d'anciens groupes fixes daoc chez la Destruc, donc du lourd, très lourd.

Quand je vois dans un scénar, un train de destruc en assist de la même guilde + alliés (donc sous TS) sur tous les mecs qui traînent et qui nous mettent 500 à 24 en quelques minutes, y'a plus à douter sur la chose

Sinon, n'hésitez pas à me send en cas de tentative de prise de fort par l'Ordre, je verrai pour enrôler quelques guildies pour venir aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés