C'est la misére...

Partager Rechercher
la Destru est peut être plus structurée pour l'instant mais je ne doute pas que ça fasse de même chez nous, accessoirement je croise un bon paquets de soigneurs lvl 10-15 actuellement déjà, ya d'l'espoir
Au vu de la différence de vitesse de up entre l'ordre et la destruction, j'ai peur qu'Altdorf ne tombe plusieurs fois avant qu'assez de défenseurs de l'ordre ne puissent s'interposer.
C'est La misère en organisation et en motivation ça c'est sûr, car en population sur Couronne c'est équilibré encore une fois ...

Une preuve de plus : 2h00 du matin (ce matin donc) T2 Elfe , 2 Cultistes vs 7 nains5 Elfes, 4 Humains (il manquait que blanche neige et on avait toute la famille )

Je redis ce que je dis depuis la release, les populations de ce serveur sont équilibrée, l'ordre à moins de guildes spé RvR et moins la "gnaque" que la destru qui compte pas mal d'anciennes guilde Daoc où on sait que sans organisation (alliance, send entre GL etc... on fait rien sur un jeu RvR)

... le fort T2 Elfe j'ai reçu pas moins de 17 send (je les ai compté oui) hier soir de personne que je connais pas pour me dire que l'ordre était dessus ...

On (Fury ) est resté à notre Pex et à nos donjons et nous sommes juste venu à 4 sur les coup d'une heure du mat et là j'ai compté 12 destru en bas, pour 25 Ordre en haut et pas un pour donner l'ordre de nous rusher ... enfin si 1h00 plus tard .. ca communique pas chez les ordreux on dirait ..

Bref, organisez vous, que 3/4 personnalités émergent du côté ordre et tout ira bien dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par Oxxy
C'est La misère en organisation et en motivation ça c'est sûr, car en population sur Couronne c'est équilibré encore une fois ...
Ah bon? Et d'où tu tiens cette info?

Parce que nous, côté Destruction, on a vraiment l'impression d'être en surnombre flagrant, et pour le RvR, c'est très loin de me réjouir.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Publié par Coquette
Ah bon? Et d'où tu tiens cette info?

Parce que nous, côté Destruction, on a vraiment l'impression d'être en surnombre flagrant, et pour le RvR, c'est très loin de me réjouir.
-Du nombre de scénar que je fais quand je m'inscris solo sans un poil d'attente ...
-Du nombre d'Ordreux que je vois sur des QP depuis que je visite les zones Ordre avec mon cheval
-Qu'on a plus de liste d'attente depuis Mercredi à la connexion
-De hier soir sur le T2 Elfe
-Des fronts T1 qui sont full bleue depuis mercredi

A l'EA il y avait plus de destru c'est incontestable mais depuis mercredi ça c'est bien rempli coté ordre (comme prévu), les "nouveaux joueurs" sont en majorité côté Ordre et ne connaissent ni Jol, ni les guildes du serveurs imo et découvrent gentiment le jeux ... sans attendre le 40 allez faire de la pub sur le CC régional du front T1 si vous avez besoin de recruter dans vos guildes, faite les venir sur Jol, sur vos forums de guildes etc ..

La pop Ordre est moins expérimenté que la destru et ça leur prendra plus de temps de s'organiser mais au final ça bougera car au level 40 ils faudra bien qu'ils lachent le PvE
Pas mal de guildes émergente commence à avoir un effectif suffisant pour commencer à rivaliser avec les poids lourd coté destruction, c'est, j'espère avec le temps quelque chose qui nous permettra d'équilibrer les choses.

Pour le moment on est un peu pris à la gorge, vous possédez tous les forts sauf celui repris hier, j'espère sincèrement que nous n'aurons pas ce soucis dans le T4 sinon aussi bien de votre coté que du notre ce sera moins amusant
Franchement je suis très déçu des prises de fort.
La difficulté ne venant pas de l''opposition des joueurs en face, mais des PNJ qui sont vraiment trop costauds et quand je vais en zf c'est pas pour PvE.
Citation :
Publié par Anghisha
Pas mal de guildes émergente commence à avoir un effectif suffisant pour commencer à rivaliser avec les poids lourd coté destruction, c'est, j'espère avec le temps quelque chose qui nous permettra d'équilibrer les choses.

Pour le moment on est un peu pris à la gorge, vous possédez tous les forts sauf celui repris hier, j'espère sincèrement que nous n'aurons pas ce soucis dans le T4 sinon aussi bien de votre coté que du notre ce sera moins amusant
Tout à fait, et c'est bien ca qui m'inquiète.

Merci des infos Oxxy, on en manque cruellement pour savoir à quelle sauce on va être mangé/vous manger en terme d'équilibrage des royaumes.

Quoi qu'il en soit pour l'instant, je crois qu'on va limiter les sorties RvR de nôtre côté en attendant. Tout au plus on fera des groupes uniques indépendants.
Citation :
Publié par Coquette
Quoi qu'il en soit pour l'instant, je crois qu'on va limiter les sorties RvR de nôtre côté en attendant. Tout au plus on fera des groupes uniques indépendants.
On a choisit aussi de ne plus sortir en full guilde en RvR pour le moment, on se contentera d'une soirée sur le T3 comme on l'a fait sur le T2 et après RdV sur le T4
Citation :
Publié par Tumevoi
L'ordre est moins peuplé, mais vous avez de grosses guildes expérimentées que la destru n'a pas.

Ca jouera certainement un peu dans la balance.

Enfin je l'espère
Je ne sais pas trop d'où tu sors qu'il n'y a pas de guilde xp côté destru
après il y a aussi le problème de lvl hier sur le chateau T2 nain dans le groupe qui a tenté une première fois le keep 5 joueurs était lvl 13 ou moins pour camper un héros 22 ca le fait pas.
Citation :
Publié par Xoc
Eh bien oxxy

De bon matins vous etiez deja quelque-uns sur le scénario T2 Humain/Chaos.

Comme il l'a été dit le serveur est je trouve assez équilibré. L'ordre est un peu plus longue a se lancer mais ca vient !
On est long a xp ! le reste du bus finie sont T1 la

Les joueurs de la destru sont globalement plus rapide dans leur phase de leveling , couplé avec une population plus grosse que l'ordre on en arrive vite a être " dominé ^^ ( enfin surtout les elfes , nous les nains on laisse la destru prendre histoire d'avoir du challenge ) "
Y'aussi une raison à l'absence entre guillemets des grosses guildes ordre (à priori on peut dire que FY en fait partie). Nous avons près de 60 membres avec des niveaux hyper disparates et notre priorité c'est clairement de réussir à créer une unité dans tout ce beau monde avant d'aller déchirer la destruction tous ensemble comme on a l'habitude.

Accessoirement on est aussi en train de jeter les bases de notre alliance côté Ordre, ça prend du temps et ça permettra de mieux gérer les différents tiers et la disparité de niveau (par exemple tous nos PDR sont level 20+ ou 5- résultat au niveau 15 bah on fait avec les PG et les Archimages mais c'est pas aussi efficace clairement en heal).
J'ai eut l'impression d'un mieux aujourd'hui autant en open qu'en instance , non ?
Pas mal de nain , elfe et humain level 10/14 , pas trop d'attente pour instance et du fight en open .
Citation :
Publié par Nottobe
Franchement je suis très déçu des prises de fort.
La difficulté ne venant pas de l''opposition des joueurs en face, mais des PNJ qui sont vraiment trop costauds et quand je vais en zf c'est pas pour PvE.
perso je suis d accord avec toi , mais ca evite aussi qu avec 2 groupe tu puisse prendre un fort
sans défense un fort peut être pris par un groupe de 6 bien stuff ya juste une thecnique a connaitre et pas rush comme un fous sur le keep
allez dis nous en plus ! crache le morceau
( enfin surtout les elfes , nous les nains on laisse la destru prendre histoire d'avoir du challenge ) "
c'est bien tu te rattrapes à la fin
le groupe doit rush le balcon (le tank lourd passe devant avec un délai de 3-4sec) du balcon il faut sauter sur la terrasse en bas et le tank pull les champion un par un jusqu au keep sa demande quand meme d'être sous ts d'avoir un tank lourd très bien stuff et au moins 1dd bien stuff
Citation :
Publié par tipi jolie
le groupe doit rush le balcon (le tank lourd passe devant avec un délai de 3-4sec) du balcon il faut sauter sur la terrasse en bas et le tank pull les champion un par un jusqu au keep sa demande quand meme d'être sous ts d'avoir un tank lourd très bien stuff et au moins 1dd bien stuff
C'est malin de spoil les strats tient !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés