Pve or not Pve

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que la partie Pve a de quoi occuper son joueur, genre : stuff, farm et raids d'instance pour tuer de mechants gros boss, donjons, etc etc ??

ou bien le Pve est basique, et tout simplement pretexte à lvl-up avant de poutrer le royaume adverse ?

merci de vos reponses.
y a des instances aussi..mais quasi personne ne les fait.

Pour notre part, on a vidé les trois instances de la capitale (enfin, les trois ailes du sacellum) coté destruction, en groupe de 6.

Instance rapide, seulement quelques pulls entre chaque boss, combats pas trop élaborés mais funs quand même.
Citation :
Reste que les instance ne donnent pas d'xp, je trouve ça un peu dommage..
C'est juste pour te faire aller en PVP où là tu XP (z'aiment pas le pve chez Mythic, quels cochons ).
Citation :
Publié par papillo_On_37
moué, pas forcement un jeu pour moi.....

merci pour vos reponses.
Sois sûr que le côté PvE va s'améliorer, regarde DAoC avec les extensions (même si c'est vieux). Si ils ne voulaient faire qu'un jeu RvR, ils auraient fait comme guild wars, possibilité de créer un perso level max
j ai également fait les 3 instance bas lvl de ma capital (les égouts ) , rapide , facile , peut d ' xp , et 1 voir 2 loot potable .

mais si j ai bien lu sur un autre topic il va y avoir 8 instance rien que dans chaque capitale + 2-3 instance reparti entre les T3 et T4 donc wait and see
Citation :
Publié par papillo_On_37
moué, pas forcement un jeu pour moi.....

merci pour vos reponses.
Arf pareil, entre ça et les graphs, c'est clairement pas ma tasse, d'ailleurs je pense que le MMO ne m'attire plus vraiment en général, trop déçu ces derniers temps, c'est soit noir ou blanc, pas de juste milieu.
Scalleum est quel lvl svp ? parce qu'avec les monstres HL qui se battent autour de l'entrée dans l'arène j'ai du mal à y mettre les pieds.
lut all, en fait j'ai essayé de retrouver un peu le pve sympa (titres, mission, etc etc ) de guild wars jusqu'a l'extension Nightfall.

wow me plait pas niveau graphique

lotro, pas mal du tout, mais peut etre plus assez de monde visiblement pour grouper pour les trucs difficiles.

aoc serait pas mal, s'il etait pas autant nerfé et bugué.

Et puis bon, le pve je commence à en revenir, c'est toujours pareil, grouper ou raid, mettre du temps à grouper, toussa pour se faire lâcher en cours de route : le pve devient trop fastidieux et plus tres fun je trouve...

donc voila, je me demandais si Warhammer ........
Citation :
Publié par papillo_On_37
lut all, en fait j'ai essayé de retrouver un peu le pve sympa (titres, mission, etc etc ) de guild wars jusqu'a l'extension Nightfall.

wow me plait pas niveau graphique

lotro, pas mal du tout, mais peut etre plus assez de monde visiblement pour grouper pour les trucs difficiles.

aoc serait pas mal, s'il etait pas autant nerfé et bugué.

Et puis bon, le pve je commence à en revenir, c'est toujours pareil, grouper ou raid, mettre du temps à grouper, toussa pour se faire lâcher en cours de route : le pve devient trop fastidieux et plus tres fun je trouve...

donc voila, je me demandais si Warhammer ........
Et ?

Ca serait bien de finir ses questions
Citation :
Publié par Camélia
Sois sûr que le côté PvE va s'améliorer, regarde DAoC avec les extensions (même si c'est vieux). Si ils ne voulaient faire qu'un jeu RvR, ils auraient fait comme guild wars, possibilité de créer un perso level max
Justement, regarde l'évolution de DAoC : simplification, trivialisation, arrêt des ajouts PvE, retrait de pans entiers de contenus, sortie de serveurs alternatifs...

Tout va dans le sens de "moins de PvE, plus de RvR".

Manque de bol, historiquement, DAoC a toujours été un jeu ou environ 70% de la population des joueurs jouait quasi exclusivement en PvE.
Citation :
Publié par Rahg
Et ?

Ca serait bien de finir ses questions

et bien apres m'être gavé une fois de trop cet aprem sur Aoc, je me demandais finalement si je ne m'amuserais pas plus avec Warhammer.

voilà ou j'en suis.
Y a qu'a voir comme la phase de pex est chiante (les QP ne se renouvellent pas assez et le reste c'est très souvent du dégommage de monstre), le truc bien par contre c'est qu'il faut pas attendre 300 mobs pour looter un item de quete.

WAR est clairement orienté RvR, j'sais même pas si ils ont l'intention de vraiment donner un pve HL de qualité comme celui de Wow par exemple, qui demande un farm de boss jusqu'a ce que tout le monde soit équipé. (ironie...peut-être)
Citation :
Publié par papillo_On_37
ou bien le Pve est basique, et tout simplement pretexte à lvl-up avant de poutrer le royaume adverse ?
Il n'est meme pas prétexte à level up en fait puisque les BGs permettent de progresser plus rapidement en niveaux pve et en niveaux rvr. L'orientation est clairement tracée. Pour ma part, je fais du pve entre qqes bgs et surtout pour le plaisir de l'exploration.

Sinon, le pve pre-HL n'est pas basique (enfin ca depend comment tu l'entends), son systeme de quete publiques et les facilités mises en place pour grouper font que le jeu pve est dynamique, et le rendent agréable.
bon en gros ce qui va se passer je sens :

* c'est que je vais suspendre Aoc (vraiment là je me fais trop chier, c'est plus possible, lvl 80, full t0, craft mort, boss bugués, groupage fastidieux = fun is over)

* je vais acheter Warhammer, essayer le mois gratuit qui va avec, et me faire une idée précise.

* et si je me trompe, oublier Aoc, qui plonge un peu plus dans le n'importe quoi au fil des semaines, et me mettre sur Lotro, j'ai plusieurs amis irl et ig qui vont faire pareil.

Donc, ben, pour se faire une idée, le mieux, c'est d'essayer.

Archimage, me voilà ....
Oui le PVEest vraiment ce qu'il y a de plus banal , Soit , allez tuer X nains ... Soit aller tuer Le boss, soit aller ramasser les os de X quelqu'un , bref c'est très simple , sa sert juste en effet a lvl up pour le RVR par exemple , mais sa permet de découvrir le jeu de rencontrer des autre s players de découvrir les QP et lvl up et avoir rarement des bonne récompenses ^^
Citation :
Publié par papillo_On_37
Est ce que la partie Pve a de quoi occuper son joueur, genre : stuff, farm et raids d'instance pour tuer de mechants gros boss, donjons, etc etc ??

merci de vos reponses.
Toi, tu viens de WoW
Citation :

merci de vos reponses.
Ou d'Eq2 .
Apparement il manque pas mal de contenu, des classes, des cités...

Plus les heures passent, plus les retours seront, a ce moment la tu pourras te faire une idée du contenu réel et des bugs, je sens bien un AOC bis (j'ai du flair ), décidément...
Citation :
Publié par T.P
A je sens bien un AOC bis (j'ai du flair ), décidément...
j'ai joué AOC pretre de mithra lvl 66 avant de dégager le jeu
je vois mal warhammer faire un aoc bis la, spa possible, ya deja tout implementé dans le jeu
sans compter qu'ils peuvent a present nous sortir du contenu en plus aussi bien en addon
que en maj gratuite
alors que aoc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés