Pve or not Pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FaeFae
1) Il ne manque pas des classes: certes certaines étaient dispos au TOUT DEBUT de la closed beta, mais elles ont été abandonnées, du moins pour le moment. Certes ils parlent d'en réimplanter mais plus tard.

2) Les capitales non disponnibles c'est un plus, ca permet de déja apprivoiser le jeu, de level tranquille en ayant uniquement 1 capitale a défendre.

3) AoC c'est une beta payante
mdr la mauvaise fois

AoC n'est pas une beta payante car :

1°) Les Out memory toutes les 20 minutes c'est fait exprès pour te permettre de faire des pauses

2°) Si le PvP n'était pas implementé à la sortie c 'est tout simplement que FUNCOM a voulu nous accorder un peu de temps afin que nous nous connaissions et apprécions avant de s'entre-tuer.

Voila ... le même post mais en sens inverse

Plus serieusement, les deux éditeurs étaient à la bourre un point c'est tout... alors peut être y en a un qui a réussi à déterminer ce qui était le plus important et se focaliser la dessus.
Citation :
Publié par NyKo_O
Oui le PVEest vraiment ce qu'il y a de plus banal , Soit , allez tuer X nains ... Soit aller tuer Le boss, soit aller ramasser les os de X quelqu'un , bref c'est très simple , sa sert juste en effet a lvl up pour le RVR par exemple , mais sa permet de découvrir le jeu de rencontrer des autre s players de découvrir les QP et lvl up et avoir rarement des bonne récompenses ^^
Je comprends pas, tout les jeux ont un système de quêtes identiques, alors pour vous c'est quoi le bon PVE ???

parce que là war quêtes publiques, quetes de loot, quetes de kill, quêtes de recherche d'item, quêtes pvp ??? bon y'a de quoi contenter tout le monde... en même temps je vois pas trop l'interet de jouer à ce type de jeu si on aime pas ça... ou alors vous avez joue à un jeu avec un pve révolutionnaire et je suis passer à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés