Pve or not Pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par looktaar
j'ai joué AOC pretre de mithra lvl 66 avant de dégager le jeu
je vois mal warhammer faire un aoc bis la, spa possible, ya deja tout implementé dans le jeu
Bah la preuve que non puisqu'il manque des classes et des cités, quand je dis un AOC bis, je parle de la pauvreté et encore WAR a l'air un peu moins garni, ce ne sont que des déductions de certains messages lu ici et vite remballer par quelque fana, mais nul doute qu'ils vont commencer a fleurir, je me dis que finalement, c'est toujours la même soupe qu'on nous sert a chaque release a quelques exceptions prêt, voir même pire des fois, enfin bon j'espère me tromper pour ceux qui ont acheter le jeu.
T.P je veux juste dire que War, contrairement a Aoc, des le lvl2 c'est fun, et ca le reste, avec de quoi s'amuser au lvl 40 d'apres ce que j'entend ici et la
Aoc j'ai super accroché, j'etais au tout debut a la release
et au fur et a mesure le jeu est devenu chiant
voila mon propos
faire un aoc bis est impossible, war a trop d'ingredients deja en jeu, avec de quoi alimenter dans un futur proche
alors que Aoc....
mais wait and see, pas war, je suis deja fanboy, mais aoc
tant ca deviendra un tres bon jeu
Citation :
Publié par T.P
Apparement il manque pas mal de contenu, des classes, des cités...

Plus les heures passent, plus les retours seront, a ce moment la tu pourras te faire une idée du contenu réel et des bugs, je sens bien un AOC bis (j'ai du flair ), décidément...
T'as zéro flair et en plus tu parles dans le vent sur tous les posts où tu communiques, j'ai remarqué. On vient pas raconter n'importe quoi quand on ne connais même pas le jeu sur lequel on discute.

M'enfin ce que j'en dis hein ...

T'aimes pas WAR, très bien mais vient pas dire n'importe quoi non plus s'il te plait.

Je peux déjà t'annoncer que WAR va faire largement mieux qu'AoC en terme de durée de vie et propose un contenu bien plus complet que ce dernier donc un AoC bis, surement pas .
Citation :
Publié par deezyn
T'as zéro flair et en plus tu parles dans le vent sur tous les posts où tu communiques, j'ai remarqué. On vient pas raconter n'importe quoi quand on ne connais même pas le jeu sur lequel on discute.

M'enfin ce que j'en dis hein ...

T'aimes pas WAR, très bien mais vient pas dire n'importe quoi non plus s'il te plait.

Je peux déjà t'annoncer que WAR va faire largement mieux qu'AoC en terme de durée de vie et propose un contenu bien plus complet que ce dernier donc un AoC bis, surement pas .
Je raconte n'importe quoi ?

Il ne manque donc rien ?

Et ça prétend connaitre le sujet, enfin bon...
de toutes les critiques que j'ai pus voir WAR ne seras pas un AOC bis ...
AOC n'est pas aussi complet que war et il y a beaucoup plus de bugg, ils ont sortie un jeu qui n'était pas prêt (ou pas assé comparé a WAR)
Citation :
Publié par Nayo
de toutes les critiques que j'ai pus voir WAR ne seras pas un AOC bis ...
AOC n'est pas aussi complet que war et il y a beaucoup plus de bugg, ils ont sortie un jeu qui n'était pas prêt (ou pas assé comparé a WAR)
Il me semble du même acabit, nous verrons bien, nous seront fixer dans les prochains jours, si ce n'est pas le cas, je me lance dans cette nouvelle aventure.
Citation :
Publié par T.P
Il me semble du même acabit, nous verrons bien, nous seront fixer dans les prochains jours, si ce n'est pas le cas, je me lance dans cette nouvelle aventure.
Ce mec est tres fort, il prétend que WAR va faire un flop a la AOC, alors qu'il ne s'est meme pas donné la peine d'essayer le jeu par lui même. Chapeau.
Citation :
Publié par Azyl
Ce mec est tres fort, il prétend que WAR va faire un flop a la AOC, alors qu'il ne s'est meme pas donné la peine d'essayer le jeu par lui même. Chapeau.
J'ai assez d'expérience et le recule nécessaire car je n'ai pas encore acheter le jeu pour me forger une première opinion qui pourrait me conforter dans mon choix d'acheter ou pas ce jeu dans les prochains jours, c'est tout bête, vois tu.

Je n'ai nullement parler de flop mais de ressemblance niveau contenu et stabilité.
Citation :
Publié par T.P
J'ai assez d'expérience et le recule nécessaire car je n'ai pas encore acheter le jeu pour me forger une première opinion qui pourrait me conforter dans mon choix d'acheter ou pas ce jeu dans les prochains jours, c'est tout bête, vois tu.

Je n'ai nullement parler de flop mais de ressemblance niveau contenu et stabilité.
Tu fais bien, y en a qui te flam mais qui ont (déjà) oublié leur expérience AoC avec les réactions Wahou troooop bien AoC roxxe du poney pour finir par cracher dessus 1 mois après.

WaR a du contenu PvP, visiblement c'est une certitude mais sera t'il aussi attractif qu'un DaoC? même si il y arrive sera t'il convaincre les fan's du PvE et PvP à la WoW ...
War peut très bien finir par gaver une grande majorité de joueurs par son manque de contenu HL PvE sachant que la majorité des joueurs venant sur un nouveau MMo viennent de WoW qui reste un mmo ultra complet.
TP si tu avais joué au jeu plutôt tu te rendrais compte des énormités que tu nous sorts... on est à mille lieues d'un AOC bis. Le seul gros bémol à mon goût est le craft trop simpliste et peu varié ainsi que le mode chicken.

Niveau contenu il y a ce qu'il faut et le contenu HL est là avec les équipements de renommée, les deux capitales (les autres capitales arriveront en temps et en heure une fois qu'on aura bien fait le tour des deux actuelles et prendront leur place et ainsi de suite), seule 4 classes manquent à l'appel et ce n'est pas trop gênant (elles sont sensée venir par la suite aussi). Dans AOC c'était quand même le vide sidérale mise à part les villages de guilde et pour seul pvp du PK sauvage ne rapportant rien super youpi (le super awesome patch qui donnera du sens et des récompenses au pvp est enfin sorti ?) ... WAR a nettement plus d'atouts déjà en jeu.

Mais c'est vrai qu'attendre d'avoir les retour de grosses guildes et de joueurs HL permet d'économiser des sous si le jeu est mal foutu en HL, pour ma part je m'amuse très bien durant cette phase de leveling contrairement à AOC où j'ai stopé rapidement par manque d'amusement et d'immersion.
Je trouve que war a eu le génie de rendre le pvp accessible au grand publique mais ma question est : est ce-que le grand publique veut du pvp ?

Si oui alors war sera un hit sinon non alors.
Le bon côté du RvR c'est que tu n'as pas à pointer à telle heure et rester 4-5 heures vissé à ta chaise bloqué (sauf si vous êtes un gros sans gêne qui déco sans rien dire, mais en général ce type de personne ne fait pas long feu dans les friend list) en raid comme dans wow pour progressé, tu peux venir n'importe quand et te joindre à la bataille le temps qu'il te plairas.

De plus WAR propose la fonction raid ouvert, vous pouvez rejoindre n'importe quel groupe ou raid ayant l'option activé, "l'inconvénient" c'est que les canaux de discussion sont vide, plus personne ne demande à grouper. Aussi bien en PVE lors des quêtes publics qu'en PvP.
Citation :
Publié par Rahg
Le bon côté du RvR c'est que tu n'as pas à pointer à telle heure et rester 4-5 heures vissé à ta chaise bloqué (sauf si vous êtes un gros sans gêne qui déco sans rien dire, mais en général ce type de personne ne fait pas long feu dans les friend list) en raid comme dans wow pour progressé, tu peux venir n'importe quand et te joindre à la bataille le temps qu'il te plairas.
Sans doute, je viens de DaoC, je connais donc les qualités du RvR mais en attendant la franchise de Mythic était ridicule à coté d'un WoW ou même d'un Eq qui eux sont basé sur le PvE ... on est en droit de se demandait si le PvP est aussi souhaité que ca par la majorité du grand public ou si il est réservé exclusivement à un type de joueurs.
Citation :
Publié par T.P
Mmmmmmm, AoC c'est un jeu PvE avec du PvP qui pour se distraire, WAR est un jeu RvR avec du PvE pour distraire, je vois pas de ressemblance niveau contenu. :/ Et si tu parles du manque de contenu avec les 4 classes et 2 capitales coupées, ben tu dois pas suivre depuis longtemps le développement de WAR pour sortir encore cet argument. (Et je te parle même pas des elder beta testers américains)

Et puis ressemblance au niveau stabilité, hohoho. J'ai arrêté AoC au bout de 2 semaines car j'étais coincé dans j'sais plus quelle capitale à cause de bugs graphiques, WAR je fais le no-life dessus depuis l'accès anticipé, sans aucun, j'ai bien dit aucun, crash. Jamais eu de bugs non plus dans le jeu qui m'a empêché de faire quelque chose que je voulais faire.

De toute façon c'est beau l'auto-congratulation mais en même temps je peux te dire qu'à une semaine de la sortie d'AoC je sentais le flop gameplay et commercial de ce dernier, et c'est arrivé. Maintenant je sens la réussite de WAR (pas du niveau de WoW bien sûr, là on est dans la réalité pas l'utopie). Donc qui a tort, qui a raison ? J'ai envie de dire osef.
Citation :
Publié par Alexstratz
Mmmmmmm, AoC c'est un jeu PvE avec du PvP qui pour se distraire, WAR est un jeu RvR avec du PvE pour distraire, je vois pas de ressemblance niveau contenu. :/ Et si tu parles du manque de contenu avec les 4 classes et 2 capitales coupées, ben tu dois pas suivre depuis longtemps le développement de WAR pour sortir encore cet argument. (Et je te parle même pas des elder beta testers américains)

Et puis ressemblance au niveau stabilité, hohoho. J'ai arrêté AoC au bout de 2 semaines car j'étais coincé dans j'sais plus quelle capitale à cause de bugs graphiques, WAR je fais le no-life dessus depuis l'accès anticipé, sans aucun, j'ai bien dit aucun, crash. Jamais eu de bugs non plus dans le jeu qui m'a empêché de faire quelque chose que je voulais faire.

De toute façon c'est beau l'auto-congratulation mais en même temps je peux te dire qu'à une semaine de la sortie d'AoC je sentais le flop gameplay et commercial de ce dernier, et c'est arrivé. Maintenant je sens la réussite de WAR (pas du niveau de WoW bien sûr, là on est dans la réalité pas l'utopie). Donc qui a tort, qui a raison ? J'ai envie de dire osef.
Tu peux lire mes messages sur AOC, je suis pas un fan, je suis sur EQ2 et EQ avant cela.
Citation :
Publié par Alexstratz
Mmmmmmm, AoC c'est un jeu PvE avec du PvP qui pour se distraire, WAR est un jeu RvR avec du PvE pour distraire

je crois qu il n y a rien à ajouter
Citation :
Publié par zamhal
je crois qu il n y a rien à ajouter
Ouais sauf que ce n'est pas du tout le sujet, osef de la comparaison avec AoC, je pensais qu'on était sur le forum WaR pas dans la croisée des mondes
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
WoW qui reste un mmo ultra complet.
Oui carrément mais avant qu'il soit complet y'en a eu du farm de brd ubrs et random instance pre-raid . Faut pas trop oublié Wow aprés la release c'était du farm de mob en quetes , du farm de mob en instances et en pvp goulet ou outdoor a strangleronce ... beaucoup de contenu en 2008 daccord mais bon le wow pre-bc tout le monde chie dessus aujourd'hui ... c'est vide
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Ouais sauf que ce n'est pas du tout le sujet, osef de la comparaison avec AoC, je pensais qu'on était sur le forum WaR pas dans la croisée des mondes
Oui sauf que je réponds à une comparaison par une comparaison, tout en répondant brièvement à la question posée. Mais comme tu dis, on est sur un forum WAR ici et il serait bien qu'on parle plus de WAR et moins d'autre chose.

Citation :
Publié par T.P
Tu peux lire mes messages sur AOC, je suis pas un fan, je suis sur EQ2 et EQ avant cela.
Oh j'ai bien compris que t'étais pas fan (y en a encore ? ) mais là n'est pas la question. De toute façon un fan d'AoC n'irait pas prendre ce dernier comme exemple à ne pas suivre.
Citation :
Publié par Alexstratz
Mmmmmmm, AoC c'est un jeu PvE avec du PvP qui pour se distraire, WAR est un jeu RvR avec du PvE pour distraire, je vois pas de ressemblance niveau contenu

Euh .... désolé de te contredire mais AoC est a l'origine un jeu PvP pas PvE

et même j'ose le dire ! il a plus de similitudes entre AoC et WAR qu'avec WoW...

Ca c'est sur le papier .. biensur ... tout le monde s'accorde à le dire... AoC est sorti trop tôt. Un peu comme si Carmack annonçait un doom5 et a l'arrivée on avait un super jeu sans que les armes soient implementées.

Je sais pas si tu es au courant mais le GD a été euh... remercié ... et remplacé par celui d'Anarchy Online (j'y ai joué à la sortie ... j'ai craché dessus... j'y suis retourné 3 ans après et la respect !).

Alors selon moi ... ton affirmation vient encore trop tôt, Actuellement AoC est un jeu PVP, dans l'avenir c'est moins sur.
Citation :
Publié par T.P
Bah la preuve que non puisqu'il manque des classes et des cités, quand je dis un AOC bis, je parle de la pauvreté et encore WAR a l'air un peu moins garni, ce ne sont que des déductions de certains messages lu ici et vite remballer par quelque fana, mais nul doute qu'ils vont commencer a fleurir, je me dis que finalement, c'est toujours la même soupe qu'on nous sert a chaque release a quelques exceptions prêt, voir même pire des fois, enfin bon j'espère me tromper pour ceux qui ont acheter le jeu.
1) Il ne manque pas des classes: certes certaines étaient dispos au TOUT DEBUT de la closed beta, mais elles ont été abandonnées, du moins pour le moment. Certes ils parlent d'en réimplanter mais plus tard.

2) Les capitales non disponnibles c'est un plus, ca permet de déja apprivoiser le jeu, de level tranquille en ayant uniquement 1 capitale a défendre.

3) AoC c'est une beta payante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés