Mythic : oeillères ou fierté mal placée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firolius
Un mec qui arrive sur WAR et qui n'arrive pas a parler aux gens devrait commencer par s'acheter qq neurones
Un mec qui arrive sur WAR et se dit "nul jariv a rien fère, je reviendré kan il sera fini leur jeu" .. qu'il y retourne sur WoW, ca fera des vacances a nos yeux

Sur le second point, one point
Sur le premier en revanche, désolé mais j'ai eu du mal communiquer au départ (la fonction /r et /1 ne marchent pas chez moi).
Citation :
Publié par 6p5
hotsie, totalement HS, mais j'adore ton avatar
ouai, désolé, je réponds au post initial, pas aux trolls

et puis j'aime bien semer mon bazard, c'est pour ça que j'ai prit shaman

nb: moi aussi, merci
Citation :
Publié par Elgobo
La question que je pose est simple : pourquoi ne sont elles pas déjà présentes ?
Manque de temps je dirais, car il ont sans doute plus urgent à faire :
- Les Classes non présente à la realease
- Les capitales qui manque
- Les éventuelle bug qui peuvent nuire à la jouabilité du jeu...

Citation :
Publié par elamapi
Moi en tant qu'autiste fini, je n'ai aucun soucis avec le systeme de tchat. Ma moitié par contre, qui accorde BEAUCOUP d'importance à la discution a faillit abandonner (t'a essayer 3 wisp en meme temps ...).

Je lui dis quoi, que c'est une conne, que war spa pour elle et qu'elle aille sur msn ??? (vu tes raisonement, tu va me dire oui je pense).
D'utiliser la touche Tabulation
Citation :
Publié par Elgobo
Décidément je ne parviens pas à comprendre la levée de boucliers de certains face à mon post...

De ce constat on peut conclure que toutes ces features sont souhaitables,

Désolé mais je persiste à ne pas comprendre.

En résumé on te l'a déja dit:
OUI ces fontionnalités sont bien.
NON elles ne sont pas indispensables.

et la levée de bouclier est une réaction simple:
on a l'impression d'avoir devant nous un enfant qui fait un caprice pour avoir sont jouet en plastique.

et des réactions du genre, de nos jours, ces features sont primoridiale, on ne peut pas vivre sans, comment ca se fait qu'ils ne mettent pas au minimum ce que fait wow etc....
ben c'est ca, il est la le caprice....

le tout options, ce sera pour plus tard, pour l'instant je prend ce qu'il y a, et ca me va tres bien.
Il n'y a pas ta couleur pour ta voiture ?
elle a tout ce que tu veux, sauf la couleur, et il manque la synthèse vocale qui te dit bonjour quand tu rentres, ben tu l'achetes ou pas ? ...
Citation :
Publié par Helkamarion
Pour ma part le chat de référence était celui de DAOC, quasi parfait à mon goût, et je regrette de ne pas revoir le même système sur War

Maintenant pour les features et l'ergonomie général y a plusieurs années devant nous
Oué pk mais c'est maintenant que le chat ets pas pratique. Ce qui manque en plus des options sus-citées (oui c'est lourdingue de taper les stats à la main) ce sont des filtres un peu plus performants, parce que même en virant tout, le nombre de messages parasites invirables tourne assez vite au flood, je sais que ma gu prend 5% sur mes gains, c'est bon, pas besoin de me le rappeler à chaque mob/joueur...

Pour moi, l'interface est satisfaisante mais pas au niveau de celle de WoW quand on parle de features et facilité d'usage. L'emploi du /r par exemple est vraiment pas pratique.
Citation :
Publié par Lucita
Manque de temps je dirais, car il ont sans doute plus urgent à faire :
- Les Classes non présente à la realease
- Les capitales qui manque
- Les éventuelle bug qui peuvent nuire à la jouabilité du jeu...

D'utiliser la touche Tabulation
gné ???
Citation :
Publié par elamapi

(t'a essayer 3 wisp en meme temps ...).
Dans n'importe quel mmo 3 whisp en même temps c'est le bordel hein

xxxxx1 vous send : "tu viens rvr ?"
xxxxx2 vous send : "Tu as gardé l'épée loot dans la QP d'hier ?"
xxxxx3 vous send : "tin ma femme elle a craqué hier soir j'ai pas pu me co avant 00h"

Vous envoyez un message à xxxx1 : "arf c'est pénible les femmes..."
vous envoyez un message à xxxx2 : "bof rvr je suis pas motivé et y a xxxx2 qui veut que je lui ramène l'épée de la QP et j'ai zappé...
Vous envoyez un message à xxxx3 : " tin j'ai pas loot d'épée hier soir si ?"

xxxx1 vous send : "????"
xxxx2 vous send : "????"
xxxx3 vous send : "????"

Du vécu ou presque hein

Citation :
Publié par elamapi
Car WoW n'a tout simplement pas le monopole du sms. Ca n'a donc strictement aucun rapport avec la comparaison de l'ergonomie des deux jeux.
Ah /agree sur la comparaison avec wow
dans le meilleur des mondes wow ne serait pas la référence puisqu'à part piquer les bonnes idées des autres et les amalgamées( de manière réussi diront certains à titre perso j'ai pas du tout eu l'impression de jouer à un jeu nouveau sur wow). Ils n'ont rien inventé.

le seul truc que je reproche à l'ergonomie, c'est la fenêtre de chat, ca ne tiendrait qu'à moi j'aurais sans doute pris celle de daoc. mais bon je despere pas qu'une ui sorte.

Après des features il y en aura celle d'eq2 permettant de voir le skin que tu aurais avec un objet est sympa aussi) quand aux emotes finalement pas la peine d'en sortir des centaines c'est finalement toujours les mêmes qui ressortiront et ca ne sera sans doute pas les plus intéressantes ( genre /rude)
Citation :
Publié par 6p5
et la levée de bouclier est une réaction simple:
on a l'impression d'avoir devant nous un enfant qui fait un caprice pour avoir sont jouet en plastique.
Mille excuses, je me suis pas rendu compte que je trépignais en hurlant
Le but de ce post n'était pas vraiment de lancer un débat, bien que je sois globalement content des échanges qui s'y sont déroulés. J'espérais seulement qu'un p'tit gars de chez Goa passe par là et note le sujet dans un coin de son cahier des trucs à rapporter à Mythic...

Bref, sur ce je vais rentrer chez moi et jouer à World of Warhammer

Bon WE à tous et sans rancune à ceux qui n'étaient pas d'accord avec mon point de vue (même à ceux qui m'ont traité de sale gosse capricieux ).
Citation :
Publié par Helkamarion

Entièrement d'accord, c'est pour ca que je suis autiste. Mais s'il suffisait de cliquer sur le nom, n'importe qui, prendrai vite le plis.

La clairement .. c'est pas le cas.

C'est en ça que l'ergonomie peche, et c'est en que certain, l'OP, ou moi, trouvons qu'en 2008/2009 les sociétés devraient "fignoler" ce genre de détail, ou au moins l'annoncer clairement (dans une liste de feature précise qui seront ajoutés).
Citation :
Publié par Elgobo
Mille excuses, je me suis pas rendu compte que je trépignais en hurlant
Le but de ce post n'était pas vraiment de lancer un débat, bien que je sois globalement content des échanges qui s'y sont déroulés. J'espérais seulement qu'un p'tit gars de chez Goa passe par là et note le sujet dans un coin de son cahier des trucs à rapporter à Mythic...

Bref, sur ce je vais rentrer chez moi et jouer à World of Warhammer

Bon WE à tous et sans rancune à ceux qui n'étaient pas d'accord avec mon point de vue (même à ceux qui m'ont traité de sale gosse capricieux ).

Excuses moi si tu l'as mal pris, ce n'etait pas le but, c'etait pour imager ne le prend pas pour toi !
c'etait pour essaier d'expliquer pourquoi il y a autant de réaction !!!

En résumé, c'est des fonctionnalités qui viendront plus tard, et qui sont, certes, interessantes, mais pas essentielles, surtout quand le jeux a 24H de vie.
Elamapi, tu as la répartie facile, mais fort peu relevante.

effectivement, qq qui arrive sur war et ne sait pas comment faire pour parler aux autres à un probleme. Comme dans tous les jeux récents (et même celudontonnedoitpasdirelenom), il suffit de taper <enter> pour parler, /1 pour parler dans le canal 1, /R pour repondre, /tell machinbrol pour parler a /machinbrol, il n'y a aucun changement si ce n'est effectivement l'impossibilité de clicker sur un nom...de la à rendre la communication impossible, il y a un sérieux gouffre

quant au langage sms, si tu apprécies, je suis super content pour toi.

Sur ce, je vais jouer
Citation :
Publié par Helkamarion

xxxxx1 vous send : "tu viens rvr ?"
xxxxx2 vous send : "Tu as gardé l'épée loot dans la QP d'hier ?"
xxxxx3 vous send : "tin ma femme elle a craqué hier soir j'ai pas pu me co avant 00h"

Vous envoyez un message à xxxx1 : "arf c'est pénible les femmes..."
vous envoyez un message à xxxx2 : "bof rvr je suis pas motivé et y a xxxx2 qui veut que je lui ramène l'épée de la QP et j'ai zappé...
Vous envoyez un message à xxxx3 : " tin j'ai pas loot d'épée hier soir si ?"

xxxx1 vous send : "????"
xxxx2 vous send : "????"
xxxx3 vous send : "????"

Du vécu ou presque hein

Ah /agree sur la comparaison avec wow
Pas dans LotrO.
Enfin pas nécessairement je dirais plutôt vu que chaque whisp (han ça me rajeunit pas de reécrire ce mot là au lieu de tell ) a sa propre session dans un canal spécifique ou tu choisis ensuite le bon. (en fait ça fait un peu comme un msn dans le jeu).

Ceci dit c'est clair que dans la plupart des jeux ça va être la galère.
Citation :
Publié par Firolius
Elamapi, tu as la répartie facile, mais fort peu relevante.

effectivement, qq qui arrive sur war et ne sait pas comment faire pour parler aux autres à un probleme. Comme dans tous les jeux récents (et même celudontonnedoitpasdirelenom), il suffit de taper <enter> pour parler, /1 pour parler dans le canal 1, /R pour repondre, /tell machinbrol pour parler a /machinbrol, il n'y a aucun changement si ce n'est effectivement l'impossibilité de clicker sur un nom...de la à rendre la communication impossible, il y a un sérieux gouffre

quant au langage sms, si tu apprécies, je suis super content pour toi.

Sur ce, je vais jouer
1) pour le sms , je n'ai pas dis ue j'aimais, juste que lejeu n'a pas le monopole.

2) je ne dis pas non plus que les gens ne "savent" pas, je dis que ce n'est pas pratique. Il y a une enorme nuance. Et quand ce point est , pour certaine personne, une partie importante du jeu, ca dégrade le plaisir.
Si wow était le "meilleur mmo de l'univers§" on aurait droit à du pvp au moins aussi développé que le pve xD
WoW a su démocratiser le mmo c'est un fait mais il n'a rien inventé. Donc pour l'OP ce que tu cites ne sont que des détails qui peuvent aisément êtres corrigés/ajoutés au fil des patchs. Je précise que je ne joue pas à War et plus à WoW depuis BC.
Ca me fait penser c'est un bug la Friendlist qui bloque a 10 personnes ?

Hier soir j'avais le message impossible d'ajouter, trop de monde dans vote liste, une dizaine donc même pas

j'ai pas retester aujourd'hui mais bizzare
J'ai pas tout lu j'ai été déprimé des réponses :/
Donc je réponds principalement au post initial.

Ahah

Tu prends des risques avec un post comme ça

En fait c'est dans la nature humaine de protéger son gâteau, de se tirer dans les pattes, de montrer qu'on est meilleur ou plus intelligent que la moyenne...

On est constamment (moi le premier) en train de trouver la meilleur manière d'avoir raison...

Donc pour une fois et pour ne pas faire comme tout le monde je ne vais pas rentrer dans ce débat stérile qui ne débouchera sur rien au final...

Je vais me tenter à émettre une proposition :

Ce sujet est intéressant, même si dans le fond la critique est mauvaise. C'est intéressant dans le sens où l'on pourrait se servir de ce post pour répertorier toutes les features à améliorer ou ajouter dans le jeu.
Ceci constituerai je pense une liste efficace à transmettre à Mythic.

Donc voilà, au lieu de tout le temps chercher à savoir qui à la plus grosse on pourrait essayer d'être un peu plus constructif.

Bien évidemment ceci n'est qu'une proposition, je ne m'occuperais pas de cela car je n'ai ni le temps ni l'énergie nécessaire pour le faire.

Bon jeu @ tous
J'aurais pu répondre longuement,
J'aurais pu troller, Gniark Gniark
Mais je vais juste résume en quelque lettre...

O S E F

Quelque seconde plus tard l'hésitation étant grande... Ha non peux pas, pas de troll ...po bien, gnark Gnark (main gauche tape main droite pas ecire NAN po bien)
On est plus au temps d'Ultima Online , les produits devraient avoir atteints un certain stade de "jouabilité" et pas un certain stade de "pression des investisseurs" avant de venir sur le marché.

Moi ce qui me gave grave c'est 1016Mo de patch au premier lancement
Citation :
Publié par Fraise Tagada
On est plus au temps d'Ultima Online , les produits devraient avoir atteints un certain stade de "jouabilité" et pas un certain stade de "pression des investisseurs" avant de venir sur le marché.

Moi ce qui me gave grave c'est 1016Mo de patch au premier lancement
En meme temps on ne peut nier que pour une release, c'est quand meme très propre
Je voulais juste précisé un truc que je n'ai pas lu dans ce topic (ou alors que j'ai évité ).

Sur WOW, cliquer sur le nom pour lui envoyer un message c'est bien mais en même temps, on peut écrire son nom avec des O barré, des accent à la con et j'en passe. Donc oui a la sortie c'était pénible, ils on mis sa pour facilité.

Dans War sauf erreur de ma part, pas de caractère "à la con" du type de WOW.
Donc la commande /w untel reste bien plus pratique que dans WOW donc cela ne nuis en rien au jeu.

Après, personnellement je suis contre ce genre de truc. Je trouve que demander les même chose, dans un jeu qui est totalement différents, c'est absurde. Mythic n'avait qu'a nous pondre un WOW 2 alors.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés