.....
bref qui ne retrouve pas des fonctions qui lui paraissaient évidentes et sans lesquels il n'est pas à l'aise.
Les chances sont élevées pour ce que ce joueur se dise "sé nul jariv a rien fère, je reviendré kan il sera fini leur jeu"... Et les chances sont encore plus élevées pour qu'il ne revienne jamais.
.....
ben a la limite, si le gars parle comme ca, c'est meme un point positif qu'il ne revienne jamais, il ne me manquera pas!
Franchement le jeux a des fonctionnalités fantastiques, un gameplay avec lequel je prend énormément de plaisir...
des sensations de RVR que je n'avais jamais retrouvées depuis longtemps (qui a dit daoc ?

)
on se connecte, et on s'amuse, pas de farm, pas de prise de tete, on fait ce qu'on veut ! (quetes, QP, rvr, scénario, etc...)
si le jeux ne vous plait pas, aller testez autre choses.
Si ne pas pouvoir linker un objet (chose qui arrivera c'est certain!) vous empeches de respirer et de jouer, c'est peut etre que ce jeux n'est pas fait pour vous.
Si vous vous amusez, parfait,
si vous vous embetez aller voir ailleur !
C'est la meme chose pour tous ! Tout le monde n'a pas les meme gouts, et un jeux ne pourra jamais contenter tout le monde.
vous aimez wow, ben pourquoi chercher autre chose
vous adorer aoc, ben parfait
vous aimez war, ben cool moi aussi !
si vous aller sur un autre jeux en regrettant un autre, ben c'est qu'il ne vous plait pas!
j'ai testé AOC aussi, ben j'ai arreté au bout de deux mois.
C'est pas pour ca que plus personne y joue, je n'aimais pas, ben je vais voir ailleur.
j'ai joué à wow, j'ai aimé un moment, et le farming incessant m'a rebuté, j'ai arreté.
bref, jouez à ce que vous aimez....
et ne cherchez pas à dire, ben la c'est pas full option, ben je prend pas !
la porshe sans la climatisation, ben personnellement j'y crasherai pas dessus.... je pense que ca illustre bien le "quoi y a des options qui existent ailleur? il me les faut toutes sinon c'est inadmissible!"