personne ne parle sur ATHEL ?

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR

Alors je post vite fait pour savoir si c'est pareil sur tout les serveur .

c'est la première fois que je vois ça sur un mmo mais sur athel personne ne se parle

Canal de région (rien mais bon ça encore osef)
Canal de groupe rien a par de temps en temps un "heal"
Canal de Bg pareil rien a par de temps en temps un "heal"

Tu send un gars de ta classe plus HL pour un renseignement
pareil ça répond une fois sur 10 et encore

Et le ponpon c'est le canal /say .....tu dis bonjour ou stp pour en renseignement ou autre et la bien que tu vois les perso bouger et que t'es la bulle au dessus de toi ..........pareil rien

Y se passe quoi sur ATHEL LOREN ?.....C'est pareil ailleurs ?
C'est pareil partout.

Plusieur raison à cela:

Les gens sont en plein pex, et, pour beaucoup, connaissent les fonctionnement du jeu. Donc peut de question.

Le système de tchat n'invite pas à la discussion tellement il est chiant.
Plus tu dors, moins t'es fort, plus tu parles moins t'as t'avales (les niveaux).

Ceci est un lancement de jeu : en gros, entre les mecs qui découvrent, le fait que ce soit un après midi, le fait que pas mal de gens ont envie de rusher les premiers niveaux, tu comprendras que les gens soient dans leur bulle.

Sinon reste l'autre solution, tout le monde ou presque t'as mis en ignore-list sur un à priori, et ça, ça serait bien moche quand même
C'est un jeu d'autiste...

En scénario personne ne communique... Les gens ne préviennent meme pas en cas d'attaque...

Quand tu invites pour faire une PQ, les gens groupent parfois,mais beaucoup ne groupe meme pas et la fond solo, puis quand le boss de la zone apparait le rush seul et creve sans comprendre qu'il fallait grouper... Autre cas de figure, en arrivant sur la zone, ca groupe sans bonjour, et dégroupent des qu'il valide 1/3 quelque soit le moment ( du style en plein boss...) pour aller chercher leur LLLOoOOOTTTT au rally master!!

Pour résumer:

1/ Trouves toi une guilde sympa et joues avec
ou
2/ Joues avec un groupe fix de potos sous TS.

A+
C'est Arthel Loren qui a l'air d'être un serveur d'autiste alors. Ou simplement les français qui le sont.

J'ai remarqué aussi un manque de communication dans le premier tier durant l'accès anticipé mais je suppose que c'est parce que tout le monde sait déjà ce qu'il faut faire. Mais au T2 il y a déjà plus de communication, et à tous les QP auxquels j'ai participé on s'organisait pour des boss plus difficiles... en parlant. Sans oublier qu'il y a presque toujours au moins un groupe ouvert quand besoin.

Et s'il vous plaît, encouragez pas à jouer en communauté fermée, c'est un jeu RvR et si ça devient comme WoW, l'effet sera beaucoup plus senti et beaucoup plus négatif.
Pour être honnete les joueurs sont un peu responsables, notamment par le fait qu'ils sont en phase de découverte et qu'ils ont pas forcément envie de se poser 10 min pour taper la discute

Mais faut aussi reconnaitre que le chat est super mal foutu, il faudrait des onglets pour pouvoir séparer canal scénar, canal groupe, des annonces communes du style "votre pot passe à la phase suivante" ou "neuneu reçoit la tunique en peau de zob"
Citation :
Publié par Ignideus
Pour être honnete les joueurs sont un peu responsables, notamment par le fait qu'ils sont en phase de découverte et qu'ils ont pas forcément envie de se poser 10 min pour taper la discute

Mais faut aussi reconnaitre que le chat est super mal foutu, il faudrait des onglets pour pouvoir séparer canal scénar, canal groupe, des annonces communes du style "votre pot passe à la phase suivante" ou "neuneu reçoit la tunique en peau de zob"
Faudrait un (ou des) canal global surtout
Citation :
Publié par Iceblock
C'est un jeu d'autiste...
En scénario personne ne communique... Les gens ne préviennent meme pas en cas d'attaque...
En même temps en scénar, si tu "prends le temps" d'écrire qu'un point est attaqué, tu crèves comme une merde sans l'avoir défendu.

Sur Har Ganeth, c'est plutôt convivial au niveau du groupage pour les quêtes publiques. Ca discute bien, en tout cas chez les nains, ca balance pas mal au niveau de la vanne sur les peaux-vertes.
Fallait pas choisir le serveur pour autistes.
Citation :
Publié par Elpi
Une des seules phrase que j'ai entendu en scénario c'était un type un disait "vous êtes vraiment des glands"
Ah tiens on a fait le même ? Je trouve aussi que ça parle pas des masses, surtout en scénario ou ça devrait être important. C'est pas toujours facile c'est sûr mais un petit "inc forteresse" ou "defense phare" peut pas faire de mal.

C'est quoi cette légende urbaine, qui raconte qu'on ne peut pas faire de canal spécifique?
Ah oui, c'est pas fait par défaut, comme c'était le cas sur DAOC, après faut prendre le temps de chercher 5 minutes, tu fais un nouvelle onglet pour canal spécifique que tu veux, et tu détermines le(s) filtre(s).
Mais sinon sur les serveur RP ça doit bien plus parler nan? Mon perso principal
est sur Athel Loren aussi et c'est impossible de taper la causette 5 minutes
Par contre si c'est bien mieux sur les serveur RP je reroll direct! Mais j'ai entendu
dire que pas mal de monde avait pas compris le concept du roleplay sur ces serveurs...
Athel Loren est le plus peuple des serveurs (d'apres mes tests).
Ce jeu ne facilite pas la communication vu que l'enchainement stakanoviste des bgs suffit a leveller le-plus-vite-possible.

On dit qu'on sait reconnaitre ses amis dans le besoin, dans War le besoin ne se fait pas sentir vraiment.

Prenez le bg T1 le plus frequente, si vous etes Ordre, tenir le phare et la forteresse suffit pour gagner (casernes et forteresse pour Destru), et bien non, il y a toujours des malins pour aller piquer les Casernes, diviser nos forces et perdre : pourquoi ? On ne se parle pas, on n'a pas le temps, on s'en fout, on scavenge, on zerg n'importe comment et Dieu reconnaitra ses petits.

Les autres serveurs ayant encore moins de monde sont un desert ou on a vraiment l'impression de jouer seul (Oblivion, Civ, Sim City..).

La suppression des bgs est imperative (ou modulee du genre : un bg toutes les 2 heures et par joueur).

Sinon c'est une erreur, imho.
On a parle de l'implementation de serveurs sans bg, si c'est vrai je reroll dans l'instant.

Citation :
Publié par Aenar
Mais sinon sur les serveur RP ça doit bien plus parler nan?
Hélas, non.
J'ai mon perso sur Néhékhara, et malheuresement, par peur ou par manque de RP justement personne n'ose vraiment parler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés