Deux trailers par Rockjaw

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas, Rockjaw était une personne centrale de l'équipe d'NCsoft Europe qui a malheureusement fait les frais de la fusion des différentes branches occidentales formant NCsoft West.

Juste avant de partir, il a utilisé les vidéos prisent par le staff NCsoft Europe pour éditer ces 2 trailers.

La 1ère est à la gloire du monde des élyséens (et un chouilla d'Abysses ^^)

La 2nd porte sur un duel sans fin entre deux gladiateurs

source: youtube
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Tout simplement splendide... merci pour les vidéos, l'ambiance est merveilleuse dans la 1ere video et j'hallucine toujours autant du dynamisme des combats dans la 2eme video, ca bouge super vite c'est hyper violent, les animations bougent dans tout les sens...

Quelle honte que le type qui a fait ces deux vidéos ai été viré
Citation :
Publié par Dober
Quelle honte que le type qui a fait ces deux vidéos ai été viré
En réalité ce n'est pas la faute a ses compétences. Et il n'a pas été viré. Mais son poste était "a risque". Alors il a préféré partir avec un peu d'argent, plutôt que d'attendre une probable sentence.

Il est clair qu'en tant que directeur créatif, son poste allait se fondre dans la nouvelle structure qui n'est... pas proche de chez lui. Dommage en effet, car ce type était hautement compétent, et particulièrement sympa.
Pas grand chose à dire sur la première, mis à part que c'est vraiment superbe, le moindre petit détail, sur le moindre monstre est sur-travaillé, quand aux villes, je n'ai jamais vu une telle qualité.

J'accroche pas du tout à la seconde par contre, on n'y voit rien d'intéressant, beaucoup trop accéléré.

En tout cas, on sent qu'il y a de la place pour faire un trailer de grande qualité, tel ceux que Blizzard nous propose systématiquement, avec un support comme Aion, difficile de se louper.
Une chose qui me marque dans Aion et qui m'a déjà marqué par Lineage 2 en son temps et le soin dans les thèmes musicaux du jeu.

Je n'avais jamais retrouvé une bande son aussi variée et de qualité que dans Lineage 2 pourtant j'en ai fais des mmorpg. Mais là, avec Aion, j'ai trouvé je crois.

Concernant les vidéos la seconde manque un peu de rythme mais la première est tout simplement magique.
Une belle pub pour le jeu.
Comme rajnika, j'attache bcp d'importance aux musiques dans un jeu et là je suis gâté, très gâté même. Ca sent l'achat d'une future BO.

Concernant Rockjaw, m'est avis qu'il ne va pas chercher longtemps un nouveau job, voir qu'il a déjà été débauché.
PLUS! PLUS de trailers fantastiques!! magnifique en un mot, d'autres surprises dans ta hotte Mygollas?
bientot on pourra parler du père-noel d'Aion: il est sympa, parle bien, donne beaucoup de cadeau et s'appelle sur le fofo "Mygollas"
Vraiment magnifique, ça me donnerait presque envie de faire Elyséen ! Les musiques sont... que dire... incroyablement belles et collent parfaitement à l'univers d'Aion.
J'ai décroché d'Aion depuis un moment (oui j'aime pas "attendre" les mmorpg... ), a un point que je me demandais même si j'allais m'y re-intéresser un jour.

Mais en regardant la première vidéo, wahou tout revient.
J'ai rarement vu un mmorpg aussi onirique et dépaysant... Vivement...
Merci pour ces 2 trailers Que dire de plus que ce qui à déjà été dit, ci ce n'est que ça enfonce de plus en plus le couteau dans la plaie. A nous faire baver sans cesse
La première est vraiment superbe, ce jeu est de plus en plus bluffant c'est hallucinant, à ce demander ou ils vont s'arrêter.
Je regrette même de ne pas être coréen certains jours, je veux bêta moi
Jolis montages, surtout le 1er, qui montre de beaux paysages elyséens et la beauté de cette zone. La musique Daeva's Oratorio est la plus belle de toutes je trouve, avec ce côté évangélique qui représente bien les elyséens .
Citation :
Publié par Slayaz
Jolis montages, surtout le 1er, qui montre de beaux paysages elyséens et la beauté de cette zone
Oui, il a fait une vidéo similaire avec les beaux paysages asmodiens >>ICI<<
Citation :
Publié par Darkhain
Le premier trailer est bien (mais trop basique à mon gout), mais alors quand on regarde le 2ième ça coupe tout de suite l'envi...
Ca coupe l'envi de quoi ???
Citation :
Publié par Darkhain
De découvrir le jeu ou de l'acheter.

Combat à dormir debout complètement bidon...
FAKE ! j'ai bon ?

comment peut on dire combat a dormir debout.. voila le genre de personne qui n'a jamais jouer a un jeu de sa vie.

Ca bouge plutot pas mal surtout pour des guerriers, les effet de lumière, les envolées ! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés