Deux trailers par Rockjaw

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Je parle en Europe et Us. Enfin moi je veux qu'Aion fasse un carton !

Le truc que j'espère moi c'est que sur serveur FR (sil y en a un) il y est assez de mondes dans le camp adverse pour que je puisse RP pépère .

J'espère aussi qu'Aion fera un carton comme DaoC car ce que je souhaite le plus c'est retrouver mes sensations de NL que je n'ai eu que sur ce jeu un jeu ou on puisse rester des années s'en jamais s'en lasser. ( need a Psychologue )
Citation :
Publié par Kagura
Je parle en Europe et Us. Enfin moi je veux qu'Aion fasse un carton !
Je l'espère aussi, la qualité franchira peut-être la barrière des clichés, en tout cas, NCsoft fait tout pour et Ubisoft aussi
ça fera en tout cas plaisir de retrouver le monde des mmo dans un pareil cadre

C'est sur que rien qu'avec les asiatiques, son avenir est assuré quand on connait leur gout, apres on verra en europe mais il y aura au moins un serveur plein à craquer à mon avis et encore je suis modeste

J'aime beaucoup les univers sombres mais j'avoue avoir tres envie de retrouver un univers à la ryzom et qui marche niveau pvp et guildes à la daoc cette fois ci
Citation :
Le genre de type que j'aimerais mettre au bucher avec des idées préfabriquées à la mord moi le noeud.
Parce qu'au regret de te décevoir, je n'aime pas les mangas, et en aucun cas j'associe Aion avec MANGA, je comprends même pas pourquoi, certains Péons l'associent. C'est parce que c'est asiatique ? Ehm... Enfin bon c'est le genre de pensée qui me fait gerber, parce que y a aucun lien entre Aion et Manga. Je trouve les personnages très réalistes en ce qui concerne les Elyos. Tu devrais jpense regarder plus de manga.
J'rajouterais que le rapport entre manga et corée est encore plus flou.
Citation :
Publié par Aerindel
J'rajouterais que le rapport entre manga et corée est encore plus flou.
On appelle ça "Manwha" en Corée, le style graphique est différent en plus.(intervention inutile je sais, mais j'avais envie de quote ce charmant Aerindel)
Citation :
Publié par Arred
Très jolie ses deux vidéos, ça donne vraiment l'eau à la bouche ça c'est sur me tarde de le tester ce week end .
Tu vas attendre longtemps
Citation :
Publié par Mygollas
Tu vas attendre longtemps
Déception ... mais je m'inscrirais pour la preview sa sera toujours sa de fait en espérant être choisit mais bon rien que de voir le stand me combleras.
Citation :
Publié par Darkhain
Quand je parle de jeunes, c'est des gens en dessous de 30ans pour moi, et je suis sur, que la plupart des gens postants sur ce forum d'Aion aiment les mangas. Enfin bon c'était pas vraiment mon point important.
Le problème des jeux asiatique, c'est qu'ils ne sont pas aussi connu ou moins joué que les jeux EU/US. Pourquoi? Tout simplement parce que le style asiatique ne corresponds pas trop à nos demandes (gameplay, design,...), que l'on ne voit pas beaucoup de pub pour ces jeux et que les pubs/trailers sont généralement fait pour un public asiatique. Sans comptez que beaucoup de joueurs collent, le mobs bashing à l'infini, sur l'étiquette d'un MMO asiatique.
" Non, tu ne comprends pas, la demande c'est pas, simplement toi ou quelques autres joueurs, c'est la globalité. "

Quand on voit actuellement l'attrait en Europe et en France , en particulier ,pour tout ce qui touche à l'Asie , et ce quel que soit l'âge , je ne suis pas certain qu'on vive sur la même planète sans t'offenser hein !!

Quelques exemples :

- L'automobile : des voitures coréennes , japonaises et bientôt chinoises , il y en de plus en plus car il y a une forte demande de part leurs prix , leurs fiabilités et leurs qualités croissantes .

- Audiovisuel : chez toi tu as sûrement du matériel hi-fi , télé ..etc made in asie , c'est presque certain ! ceux sont les leaders du marché.

- Jeux vidéos : là y'a pas photo !Ils sont parmi les leaders aussi ( 2 des 3 consoles les plus populaires du moment , au niveau mondial , sont asiatiques , japonais pour être plus précis )

- Art/déco : Il y a une véritable explosion en ce moment en Europe . ça plaît à pas mal de gens car c'est assez esthétique et exotique !

Alors tu risque de me dire que c'est HS , que ça n'a rien à voir avec Aion , t'aurais pas complètement tort.
Mais c'est pour montrer que la demande sur la culture asia est en forte croissance , bien plus que tu peux le penser ( voir les revues , documentaires , ..etc ).
Et je crois sincèrement que les mmo asiatiques seront , à l'avenir , tout à fait capables eux aussi de s'adapter aux marchés occidentaux et donc d'exploser ( Aion est d'ailleurs considéré comme leur " fer de lance " pour l'occident ) .

Il est franchement magnifique , dynamique , contenant PVP et PVE , tout en gardant cette petite touche dépaysante que les occidentaux apprécient de plus en plus , sans pour autant tombé dans le cliché des yeux gros comme des oeufs à la Flyff ( typiquement manga lui ).

Il a tout pour plaire au plus grand nombre d'occidentaux et il a clairement été fait , je pense , dans cette optique !

En ce qui concerne le chara design , certains aimeront , d'autres non , question de goûts , c'est comme ça !

Par contre en ce qui concerne la qualité elle sera sûrement là vu le boulot accompli et ça jouera fortement en sa faveur . D'ailleurs ça me rappelle une phrase d'un journaliste dans une émission consacrée à l'asie à la télé :

" Ce qui m'a le plus étonné là-bas , c'est de voir à quel point les personnes s'appliquent tous les jours à reproduire les mêmes gestes , quoi qu'il fasse ( Art , cuisine , travail ..etc ) , afin de toujours chercher à s'approcher de la perfection ! c'est vraiment ancré dans leur culture "

Si c'est de même dans les MMO , c'est du tout bon pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés