Hello !
Bon, personnellement, je n'est pas encore commencé à prendre part au rp, mais je compte y aller. Mais je répond pour donner un peu mon avis ici.
Sur tous les Mmo, ont peut voir des postes comme celui-ci fleurir en demandant une aide au Mj pour la suppression des noms Hrp, et c'est logique, mais personnellement, le plus gros du travail doit être fait par la communauté RP et non par le mj.
Personnellment quelqu'un qui s'appelle "Jesuisfort" (non Hrp donné au hasard) et qui vient me dire "lu, tu as eu tes épaulettes ?" ou même "Bien le bonjour, pourrais-je savoir où vous êtes vous procurrez ces magnifiques épaulettes ?" ben déjà, rien que pour le nom, même si je les vu, ben :
1. Il n'aura pas de réponse de ma part
2. Il ira direct dans ma liste des ignorés.
On va me dire "oui mais il y a des mjs qui sont là pour ça", certe, mais si les mjs ont (un chiffre donné au hasard) 5 000 demandes, et qu'ils sont e neffectifs réduit (2-3) c'est normal qu'ils ne peuvent tout faire.
Le mieux, et cet avis n'engage que moi, c'est l'ignorance total de la part d'une communauté qui réduira la convivialité et le fun à 0 pour la personne qui la subis. Etre seul sur un serveur où personne ne tien à vous parlez, et ce retrouvé seul (avec les titres le gars va peut être faire un peu de Rp sans même le faire exprès, style XX le Sacrifié, le Péon, etc ...)
Donc Oui, les Mjs doivent aider, mais c'est avant tout à la communauté RP de faire respecter ça façon de jouer par tout les moyens, même si l'ignorance est cruelle, la personne ce rendra bien compte qu'elle n'est pas sur le serveur qu'il faut pour s'amuser comme elle l'entend.
Il y a une probabilité que les personnes ignoré ce regroupe en guilde, mais ça reste faible, et la guilde entière sera boudé par la communauté, donc ça reviendra au même.
Voilà, c'est mon avis, tous ça pour dire que :
Les Mjs sont là, mais c'est à VOUS (Nous ? comme je vais venir
) à faires respectez cette manière de jouer sur nos vos (nos) serveur.
A bientôt sur les Champs de bataille !
P;s : Non je ne suis pas Mjs, ni payé par Goa pour faire ce message, c'est un point de vue que je donne, et perso, je pense que si tout le monde faisait de même, les noms Hrp sur les serveur Rp disparaitrais doucement.