Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Moi c'est pire, j'ai gouté au doux péché hier soir et aujourd'hui toute la journée au boulot !
Idel, j'ai goûté le fruit défendu et now le temps au taff va passer lennnnteeeementtt. Encore ça va j'ai de la chance je rentre chez moi entre 12 et 14H
Citation :
Publié par Sowe
Je suis sur pour ma part, que ça va up a 12h
Ninja page 3 ^^
toi tu vas nous porter la poisse,tu vas etre punis 15 jour de war,le temps de changer ton DD qui va griller
Citation :
Publié par Sowe
Je suis sur pour ma part, que ça va up a 12h
Ninja page 3 ^^
Possible qu'il soit dans les temps cette fois-ci, je viens de me connecter (CE) ça fonctionnait très bien, y avais pas grand monde visiblement sur les serveurs mes ça fonctionnait donc préparer vos épées, affutés vos haches et préparer vos sort la bataille va être rude (persos pour ceux qui on choisir le open RVR non RP prenez le 2ieme "Hellebron" serveur ça saturé déjà hier sur le 1ier "Gissoreux")
J'ai de la chance, je bosse chez, donc je vais pouvoir surveiller cela de prêt.

Sérieux oblige je ne pourrais, en principe, jouer qu'en fin d'après-midi ou un peu plus tôt si c'est calme...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Etant restaurateur, c'est foutu pour moi jusqu'à minimun 9h ce soir, alors je pense que d'ici là il y aura pas de problèmes *snif*

Par contre, rassurez vous, cette fois j'ai confiance en GOA (*étonné*) ça se passera bien à 9h !
Citation :
Publié par Kymyt
J'ai prévu d'aller sur Gisoreux malheureusement
Pareil, mais normalement les serveurs auront le double de capacité en termes de joueurs non ? 1/3 hier, 2/3 aujourd'hui si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Etant restaurateur, c'est foutu pour moi jusqu'à minimun 9h ce soir, alors je pense que d'ici là il y aura pas de problèmes *snif*

Par contre, rassurez vous, cette fois j'ai confiance en GOA (*étonné*) ça se passera bien à 9h !
oui pareil, ils ont eu la beta + l'EA collector comme stress test, ca devrait bien se passer pour nous, sinon faut qu'ils changent de metier
moi je suis sur que tout va bien ce passer.
hier ca c'est passé relativement bien.

-Looktaar.....
-quoi?
-tu flood a 8h du matin un lundi sur jol....
-hein? meuuh non, spa du fl00d hu hu, je ninja juste
Citation :
Publié par Sowe
Hehe, de toute façon a 9h tout le monde seras en cours/taf donc pas de soucis de lag normalement ^^
C'est juste 3 heures du ma't chez moi. Je suis tellement un acharne que j'ai decide (d'essayer ) de dormir en fonction .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés