Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Est-ce que vous avez deja pu donner votre code ou pas?

Sur le site, sa me dit toujours que la clé est fausse... je commence à m'inquièter
Non, il faut attendre 9H (si il n'y a pas de retard).
Hier c'était pour les éditions collector.
Vous avez rejoint la zone "Machine a café de l'enfer".
/cast "1 euro" sur machine a café.
Loopspid dit : "ptain ca fais cher l'agro"
Machine a café n'est pas attaquable.
Canonboy dit "?? elle est bug?"
Loopspid dit " sortez tous de la zone, ca va la reset"
Vous quittez la zone "machine a café de l'enfer".
C'est toujours aussi prenant les lancements de MMORPG ^^même si c'est tjs un peu la loose mais l'excitation est toujours au rendez vous !

Bon un peu moins pour moi, je n'ai pas encore reçu toutes les clefs nécessaires à priori ( WARSEA only ) et cette fois ci j'ai pas posé mes congés ^^
Citation :
Publié par Valgrel
Les clés fausses c'est parce que vous tapez O au lieu de 0 .
Ou peut etre simplement un systéme de vérification mis en place pour empêcher d'insérer des clés standard à la place des collectors ?

Enfin je dis cà je dis rien, moi en tant que dev web c'est ce que j'aurais fait aussi
Citation :
Publié par Valgrel
Les clés fausses c'est parce que vous tapez O au lieu de 0 .
Même pas je fais un copier coller de toute la clé. DOnc je peux pas vraiment me planter...
J'ai embarqué ma boite de préco au boulot , je me console en me disant que je pourrais au moins rentrer mes codes
Citation :
Publié par Valgrel
Non clé standard il te met que la clé ne peut etre active avant la date de validité, pas qu'elle est fausse

Vu qu'on copie la clé du mail cà serait un peu dur de se foirer dans les O et 0
yay moi je me suis arrangé mon emploi du temps de la fac pour avoir des week ends de quatre jours :bencore 30mn... avant de dire encore 3h :b sinon yen a qui vont sur le RP - Core ici ? ou ya que des keekeetoodurs qu'ont pas compris que le jeu était conçu pour les serv Core ? :b
Le suspense du +1 s'empare de moi §
Citation :
Publié par Oggam
yay moi je me suis arrangé mon emploi du temps de la fac pour avoir des week ends de quatre jours :bencore 30mn... avant de dire encore 3h :b sinon yen a qui vont sur le RP - Core ici ? ou ya que des keekeetoodurs qu'ont pas compris que le jeu était conçu pour les serv Core ? :b
Définis ce que tu appelle "serveurs core" pour voir que je rigole?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés