Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oggam
yay moi je me suis arrangé mon emploi du temps de la fac pour avoir des week ends de quatre jours :bencore 30mn... avant de dire encore 3h :b sinon yen a qui vont sur le RP - Core ici ? ou ya que des keekeetoodurs qu'ont pas compris que le jeu était conçu pour les serv Core ? :b

Je vais sur le serveur RP normal, côté destruction ^^
Citation :
Publié par sheiklune
Y a un truc louche en faite, quand tu remplaces ton M dans ton code par un 1, elle devient correcte mais inactivable pour le moment... j'attends de voir à 9h...
Je viens d'essayer

en remplacant PSEA0M par PSEA01 il me dit:

Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité

au lieu de clé incorrect

hmmmm
Citation :
Publié par White Zombie
Oui,

Du reste, tant qu'on en parle, il paraît que sur les codes le 9 est à remplacer par le 6, que le W est en fait un M, que le P est un b, le D à remplacer par la 11ème lettre de l'alphabet mais dans l'ordre inverse de celui-ci et que la Terre est bel est bien plate...

Dans l'espoir de vous avoir été d'une aide quelconque,

Cordialement.

Je disais ça comme ça ^^, ils en débattaient je ne sais plus où. Je pense comme le développeur en faite.
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Je viens d'essayer

au lieu de clé incorrect

hmmmm

HAHAHAHA *moment d'euphorie* je l'avais dit! Attendons 9h, ils vont sûrement débloquer des numéros de clefs , faut pas s'inquiéter.... non... pas s'inquiéter.... surtout pas... tout va bien se passer......
Citation :
Publié par hazure53
une question

salut a tous

dans PSEAOM le O c une lettre ou un chiffre? 0

merci
Je l'avais déjà signaler sur un autre fil, c'est bien le chiffre 0 et pas la lettre O, donc : PSEA0M
Citation :
Publié par zetton
le copier coller est ton ami
Si il a une boite de préco il va avoir dur quand même, à moins de scotcher le code sur son écran mais je suis pas vraiment sûr que cà va bien marcher.

Yen a qui ont essayé.....ils ont eu des problèmes....
Citation :
Publié par sheiklune
HAHAHAHA *moment d'euphorie* je l'avais dit! Attendons 9h, ils vont sûrement débloquer des numéros de clefs , faut pas s'inquiéter.... non... pas s'inquiéter.... surtout pas... tout va bien se passer......
Oui attendre 9h mais apparamment ils se sont planté en nous passant des codes faux???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Valgrel
Quand le code est ecrit sur une page dans une boite, ctrl c c'est moyen
le scanner est ton ami (avec logiciel de reconnaissance de caractères...)
Citation :
Publié par Mormaz
C'est clair qu'un OCR va pas faire d'erreur pour reconnaître un 0 d'un O quand déjà le gars à du mal visuellement.
Citation :
Je viens d'essayer

au lieu de clé incorrect

hmmmm
Idem
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Citation :
Oui attendre 9h mais apparamment ils se sont planté en nous passant des codes faux???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne pense pas , nous verrons bien à 9h. Plus que 25 min et on sera fixé.
Citation :
Publié par Mormaz
Vu la qualité d'impression dudit code , je ne pense pas avoir les outils suffisants.

Je ne sais pas où ils ont trouvé des imprimantes 9 aiguilles pour écrire ces codes...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sur leur site il n'y a pas de bouton d'activation? Et d'ailleurs je n'arrive pas à log mon compte, comment faites vous ?

On passe directement par http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr

... Oh je vois le problème... haha la terreur continue!
-0 ou O?
-M = 1?
-Bouton d'activation disparu

Mouhaha, la terreur prend de l'ampleur durant les 21 dernières minutes! Qui sera encore vivant pour voir le début de cette nouvelle aventure? Nous avons déjà tant de pertes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés