Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les codes avec le M fonctionnent désormais.

Wa moins de 10 minutes pour reagir et corriger , GOA finit mieux son lancement qu'elle ne l'a lancé pour le moment

Merci franck
Et pour les PSEA01 ca fonctionne aussi maintenant ?
J'ai pris ma boite de preco en magasin à l'arrache samedi, j'ai rentré mon code et 30 sec après j'avais mon mail de confirmation. Et ça patch!

Par contre on doit rentrer le code des bonus sur la même page?
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
En faite normalement c'est des code completement different, c'est comme une sorte d'extension en faite je crois donc non tu ne devrais pas recommencé dans tout les cas dans 20 mn je vais acheter la mienne
Ok , merci , je vais aller retourner tout les magasins des bouches du Rhône dès ce matin alors !
Salut,

Arrivant à la bourre, n'ayant rien commandé du tout, si je commande ma version standard sur alapage ou OrangeShop, pensez vous qu'il sera possible d'obtenir le code pour jouer direct aujourd'hui ??
Citation :
Publié par oxylog
Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu, je repete

Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu
Perso j'ai pu me connecter qu'après avoir reçu le mail.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Si les bases de données sont sous excel, j'aurais de quoi avoir de grosses sueurs froides .
Les grosses multinationales utilisent wordpad maintenant .
Citation :
Publié par oxylog
Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu, je repete

Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu
Et bien moi, j ai rentre ma clef en M et je n ai toujours pas recut de mail, mais je ne peux pas me logger, ca m ejecte a chaque fois ....
Citation :
Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu, je repete

Pas besoin d'attendre le mail pour se connecter, je l'ai pas recu je suis en jeu
Bah écoutes, pas de mail reçu chez moi pour le moment (clé en "M"), et c'est pas pour autant que le patcher/client fonctionne lors de son login....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés